Topic de DechetVolant :

D’où vient le soudain succès de Bench&Cigars ?

Supprimé

J’ai été voir sa chaîne parce que je vois souvent le forum citer ce mec depuis récemment, du coup il a débarqué de nulle part en septembre et il a déjà fait de nombreux feat notamment avec Papacito, Raptor, Rochedy, Jean Marie Bigard, Chef Otaku... j’en oublie beaucoup d’autres :(

Comment vous expliquez qu’un youtubeur random qui vient à peine de lancer sa chaîne fasse un feat avec autant de youtubeurs connus ? :(

Je l'explique pas + il fait ce qu'il veut + il m'est agréable et sympathique ce type.

Il n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir montrer une manière de vivre traditionnelle au travers ses vidéos.

De toute façon, n'oublie pas que le forum n'aime de toute façon pas grand monde. :)

C’est pas un random il est ou était champion de france d’un truc de musclé j’crois
Il est génial et grâce à lui je n'ai plus une mauvaise image de la muscu etc, un vrai mec

Le 01 juin 2021 à 23:11:06 :
C’est pas un random il est ou était champion de france d’un truc de musclé j’crois

Ah oui effectivement ça peut expliquer pas mal de choses :(

Parce qu'il est pistonné par l'élite fachiste place

Le 01 juin 2021 à 23:10:08 :
Je l'explique pas + il fait ce qu'il veut + il m'est agréable et sympathique ce type.

Il n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir montrer une manière de vivre traditionnelle au travers ses vidéos.

De toute façon, n'oublie pas que le forum n'aime de toute façon pas grand monde. :)

Tu pètes un câble tout seul khey t’es bizarre :(

ben contre courant populaire en ce moment + mit en avant par l'élite du youtube de droite ..comme ce genre de chaine sont rare , les abonnées des grand nom du yt de droite français s'abonne à leur suggestion

+ champion de france de dc donc ça plait au courant natio muscu

Le 01 juin 2021 à 23:14:18 :

Le 01 juin 2021 à 23:10:08 :
Je l'explique pas + il fait ce qu'il veut + il m'est agréable et sympathique ce type.

Il n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir montrer une manière de vivre traditionnelle au travers ses vidéos.

De toute façon, n'oublie pas que le forum n'aime de toute façon pas grand monde. :)

Tu pètes un câble tout seul khey t’es bizarre :(

Je donne mon point de vue de ce que j'ai constaté c'est tout

raptor achetait des vues c'est une quasi certitude
La moustache, sans doute
Gros réseau sûrement il doit connaître bcp de monde

[23:10:08] <MauvaisePioche2>
Je l'explique pas + il fait ce qu'il veut + il m'est agréable et sympathique ce type.

Il n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir montrer une manière de vivre traditionnelle au travers ses vidéos.

De toute façon, n'oublie pas que le forum n'aime de toute façon pas grand monde. :)

Traditionnel qu'il dit
Le bodybuilding les tatouages de beauf et porter un chapeau texan c'est pas vraiment la tradition française

Le 01 juin 2021 à 23:10:08 :
Je l'explique pas + il fait ce qu'il veut + il m'est agréable et sympathique ce type.

Il n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir montrer une manière de vivre traditionnelle au travers ses vidéos.

De toute façon, n'oublie pas que le forum n'aime de toute façon pas grand monde. :)

C'est marrant dans ma campagne profonde personne ne vit comme lui à rouler en 4x4 américain + lunettes de soleil + cigare :hap:
Encore un fantasme des citadins déconnectés :hap:

Dire que je connais quelqu'un qui est pote avec lui, il faisait des soirées avant avec lui et ils sont potes sur Facebook.

Je savais même pas qu'il avait une notoriété sur Youtube

[23:22:02] <RustinSpencer>

Le 01 juin 2021 à 23:10:08 :
Je l'explique pas + il fait ce qu'il veut + il m'est agréable et sympathique ce type.

Il n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir montrer une manière de vivre traditionnelle au travers ses vidéos.

De toute façon, n'oublie pas que le forum n'aime de toute façon pas grand monde. :)

C'est marrant dans ma campagne profonde personne ne vis comme lui à rouler en 4x4 américain + lunettes de soleil + cigare :hap:
Encore un fantasme des citadins déconnectés :hap:

Le pire c'est qu'il vient de la campagne. Enfin, région parisienne mais très éloigné de Paris

Données du topic

Auteur
DechetVolant
Date de création
1 juin 2021 à 23:09:27
Date de suppression
2 juin 2021 à 13:10:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 343