[PHOTO] Les CHAUSSURES des PUCEAUX TARDIFS
Un conseil aux pucix. Peu importe ce que vous portez, au moins ayez des chaussures propres et pas abimées.
C'est next direct.
Les paires ici c'est les plus vendues, et les complexés aiment cracher dessus parce qu'ils se sentent "uniques"
Le 29 mai 2021 à 20:15:22 :
Rangers ou rien
Les Rangers, c'est comme des sabots: ça te bousille les pieds pendant des mois le temps qu'elles se fassent / cassent ! Et cela te place automatiquement dans la catégorie facho pour beaucoup de monde !
J'ai déjà suffisamment mal aux pieds à cause des chaussures de sécurité pourries que je dois porter 5 jours par semaine !
Le 29 mai 2021 à 20:13:44 :
Converse Chuck 70' persohttps://www.google.com/search?q=chuck+70&client=ms-android-xiaomi-rev1&biw=393&bih=720&tbm=isch&prmd=sinv&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwikltKRv-_wAhVJDmMBHcXxDwQQ_AUIIygC#imgrc=WgugsZzQBvphkM
C est vraiment des chaussures de puceau puissance x1000
Genre ceux qui porte ça se sont les mecs efféminés avec de tout petit pied ou les clones de Chloé toutes sapées au lycée avec un slim bleu ciel avec ourlet, cheville visible et paires d all stars au pieds
Le 30 mai 2021 à 00:43:26 :
Converse Chuck 70' persoC est vraiment des chaussures de puceau puissance x1000
Genre ceux qui porte ça se sont les mecs efféminés avec de tout petit pied ou les clones de Chloé toutes sapées au lycée avec un slim bleu ciel avec ourlet, cheville visible et paires d all stars au pieds
[15:09:05] <-W9v20>
Le 29 mai 2021 à 15:06:36 Libegon a écrit :
[15:04:52] <CalfQueen>
Le 29 mai 2021 à 14:16:37 :
Ce topic me rappelle l'espèce de club sartorial que des mecs d'ici avait monté où tous les mecs ressemblaient à des losers finis pas à l'aise dans leurs vêtements."mais on va baiser nous, potentiellement !"
Avoir un corps de skinny fat / gros = condamné a rendre degueulasse niveau look en pret a porter
Le vetements fait pas grand chose chez l’homme. C’est la corpulence et la stature qui fait tout
La ou chez la femme le vetements peut faire beaucoup
Ceci.
un tshirt blanc un jean troué et des baskets de "puceaux" et tu fais plus d'effets que les célestins du topic sartorial
Quand même pas, il faut un minimum de classe, et surtout de la carrure, mais les mecs du topics Sarto en font trop, c'est d'un ridicule...
Le 30 mai 2021 à 00:43:26 :
Converse Chuck 70' persoC est vraiment des chaussures de puceau puissance x1000
Attends, c'est un fan de furry qui poste a 00::43 du mat qui me parle là ?
Retourne te branler sur Bethoven et ne reposte plus sur le forum merci
Perso celles que je porte le plus c'est les mocassin Dr Martens
Sinon j'ai deux paires de Balenciaga, les triples S et es Track. Et deux paires de flashtrek Gucci
Les profils des célestins, adf, furrys, qui insultent les autres de puceaux
Rien ne va dans ce forum, je suis quasiment sur que tout les types de chaussures ont étés cités, donc j'en conclu que porter des chaussures = puceau d'après le forum
Le 30 mai 2021 à 21:43:10 :
Bordel les tarés dans ce topic qui se sentent inspecteur en analysant les chaussures
Les profils des célestins, adf, furrys qui insultent les autres de puceaux
Rien ne va dans ce forum, je suis quasiment sur que tout les types de chaussures ont étés cités ici, donc j'en conclu que porter des chaussures = puceau d'après le forum
Données du topic
- Auteur
- 019282419410
- Date de création
- 29 mai 2021 à 13:32:39
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 1025