[PHOTO] Les CHAUSSURES des PUCEAUX TARDIFS
Le 29 mai 2021 à 15:10:44 :
Le 29 mai 2021 à 14:59:02 :
Le 29 mai 2021 à 14:56:38 :
98% des femmes aiment ce genre de soulier
Source ?
Chaussures de métrosexuel en cousu collé à 300 euros qui pense avoir acheter de vraies boots
Marque probablement créée par un Jean-Ecole-de-commerce + "Gabin" sérieux,on peut faire plus cliché vieille France virile?
Tout ce que j'expliquais sur l’esbroufe actuelle, on vous vend une imagerie et vous gober par manque de culture souliétale...
Tu as quoi comme chaussures ?
et c'est pas la première que je poste sur ce topic j'ai déjà mis 2 trench boots d'excellente facture avec un bon rapport qualité prix !
Le 29 mai 2021 à 15:08:25 DesespoirPC a écrit :
C'est pas en jeans et air max que vous pourrez côtoyer (ou plus) ce type de femme et encore moins en jogging de cassos ou vêtements de marque avec gros logo.Après si vous avez moins de 18 ans vous avez encore le temps.
Mais beaucoup de forumeur ayant plus de 20 ans sont des cas-sociaux mal habillé non éveiller de bon gros golem.
La seule chose que vous pourrez avoir sera des "femmes" de badoo ou mieux de tinder de bonne grosse cassos qui regarde nrj12 ou tpmp et qui écoute du rap
Ne me traitez pas de Bourgeois je viens d'en bas et je gagne seulement 1600 net par mois, mais je m'habille comme un bourgeois, je ne fume pas je ne bois pas et je ne joue plus au jeux vidéo je ne consomme pas de fast-food également.
Je tronche que de la bourgeoise 7/10 minimum qui sente la fraise.
Bref changez vos habitude de cassos ensuite votre corps et ensuite votre style vestimentaire et vous évoluerez.
Sinon vous serez de bon clodo avec une moche caissière de lidle en surpoids et vous verez tout les deux des vidéo sur tik-tok en vous embrassant comme de bon gros cassos net
Oui je suis illettré mais pourtant je suis supérieure à 95% du forum
Vous voyez rochedy ? Je suis un cran au dessus et POURTANT je viens d'une famille ouvrière et je suis moi même pauvre mais je sais me débrouiller et j'ai su m'évoluer un minimum.
D'accord mais qulles sont tes passions ? Centres d'intérêts ? As-tu des conversations un minimum intelligentes parce bon si tu n'as que ton 3/4 Devred à proposer, tu ne feras pas illusion bien longtemps
Le 29 mai 2021 à 15:10:20 :
[15:09:06] <ModOscopie>
Le 29 mai 2021 à 15:07:08 :
[15:05:02] <ModOscopie>
Les converses ----> All
C'est passe partout, ça va avec tout , c'est nickel,ni osé ni celestin
Je porte ça non stop depuis 3 ans , j'alterne entre rouge et blanches , ça passe parfaitement
Par contre les redskin tonaki faut arrêter c'est urgentTes panards
Tu fais du 54 ou quoi ?Drbr
Non khey du 45 , le converses quand tu ne les porte pas font grandes
Ayaa ok
Je pense go Converse pour mes prochaines chaussures, mais bon de mémoire c'est vraiment pas confortable
En vrai go c'est super confort c'est flexible tes bien dedans
Le 29 mai 2021 à 15:11:46 CalfQueen a écrit :
Le 29 mai 2021 à 14:48:03 :
Le 29 mai 2021 à 14:46:38 :
Le 29 mai 2021 à 14:44:01 :
Le 29 mai 2021 à 14:41:37 :
Le 29 mai 2021 à 14:38:40 :
Bon allez j'vous aide a porter des paires de baiseurs:On est en 2021 bordel, les jeans skinny c'est terminé c'est ultra démodé
Exactement, porter des regulars ou des skinny en 2021 = ringard
Aujourd'hui c'est coupe droite ou rienHeu mais la coupe droite = regular non ?
Non, je parle des regulars de ce genre
+ regardez leurs chaussuresPutain enculé
J’ai explosé au taff tout le monde m’a regardéLe fute du mec au milieu
Le fute du 3eme en partant de la droite
La gueule du gars a côté sahJe me suis affiché au taff bordel
c'est un montage au cas où tu serais pas au courant par contre, même si sans montage c'est pas vraiment mieux
Le 29 mai 2021 à 15:11:46 :
Le 29 mai 2021 à 14:48:03 :
Le 29 mai 2021 à 14:46:38 :
Le 29 mai 2021 à 14:44:01 :
Le 29 mai 2021 à 14:41:37 :
Le 29 mai 2021 à 14:38:40 :
Bon allez j'vous aide a porter des paires de baiseurs:On est en 2021 bordel, les jeans skinny c'est terminé c'est ultra démodé
Exactement, porter des regulars ou des skinny en 2021 = ringard
Aujourd'hui c'est coupe droite ou rienHeu mais la coupe droite = regular non ?
Non, je parle des regulars de ce genre
+ regardez leurs chaussuresPutain enculé
J’ai explosé au taff tout le monde m’a regardéLe fute du mec au milieu
Le fute du 3eme en partant de la droite
La gueule du gars a côté sahJe me suis affiché au taff bordel
Le 29 mai 2021 à 15:11:28 :
Le 29 mai 2021 à 15:08:25 :
C'est pas en jeans et air max que vous pourrez côtoyer (ou plus) ce type de femme et encore moins en jogging de cassos ou vêtements de marque avec gros logo.Après si vous avez moins de 18 ans vous avez encore le temps.
Mais beaucoup de forumeur ayant plus de 20 ans sont des cas-sociaux mal habillé non éveiller de bon gros golem.
La seule chose que vous pourrez avoir sera des "femmes" de badoo ou mieux de tinder de bonne grosse cassos qui regarde nrj12 ou tpmp et qui écoute du rap
Ne me traitez pas de Bourgeois je viens d'en bas et je gagne seulement 1600 net par mois, mais je m'habille comme un bourgeois, je ne fume pas je ne bois pas et je ne joue plus au jeux vidéo je ne consomme pas de fast-food également.
Je tronche que de la bourgeoise 7/10 minimum qui sente la fraise.
Bref changez vos habitude de cassos ensuite votre corps et ensuite votre style vestimentaire et vous évoluerez.
Sinon vous serez de bon clodo avec une moche caissière de lidle en surpoids et vous verez tout les deux des vidéo sur tik-tok en vous embrassant comme de bon gros cassos net
Oui je suis illettré mais pourtant je suis supérieure à 95% du forum
Vous voyez rochedy ? Je suis un cran au dessus et POURTANT je viens d'une famille ouvrière et je suis moi même pauvre mais je sais me débrouiller et j'ai su m'évoluer un minimum.
Et ne prenez pas exemple sur les famoso mal alpha viril papacito, raptor etc.. ce sont des gros cassos inférieurement inférieure.
La seule chose qu'il baise ce sont des cassos.On s'en fout de ta vie, dispose le malaise
D'accord gamin.
Le 29 mai 2021 à 15:10:44 :
Le 29 mai 2021 à 14:59:02 :
Le 29 mai 2021 à 14:56:38 :
98% des femmes aiment ce genre de soulier
Source ?
Chaussures de métrosexuel en cousu collé à 300 euros qui pense avoir acheter de vraies boots
Marque probablement créée par un Jean-Ecole-de-commerce + "Gabin" sérieux,on peut faire plus cliché vieille France virile?
Tout ce que j'expliquais sur l’esbroufe actuelle, on vous vend une imagerie et vous gobez par manque de culture souliétale...
On voit le connaisseur, un autre calceophile je présume
Le 29 mai 2021 à 15:10:54 019282419410 a écrit :
Le 29 mai 2021 à 15:09:46 :
813 messages, 226 connectés su un topic de chaussures
Ce forum de meufs putain"ce forum de meufs" ah y'a que les meufs qui s'habillent bien maintenant ?
J'imagine que tu vas en entretien d'embauche pour un poste de cadre en air max, jogging lacoste et casquette
Parce que tu crois que je vais travailler pour un patron qui va reluquer la marque de mes chaussures avant de m'embaucher?
ayaaaaa
Le 29 mai 2021 à 15:08:11 B2okla a écrit :
[15:01:43] <B2okla>
Mes paires actuellesElles sont toutes crades et j'ai envie de changer
J'aime pas trop, trop de motifs qui passeraient bien au lycée mais plus trop dans le monde du travail (avis perso, personne va te virer pour ça sauf si t'es commercial peut-être )
Je garde la 1 et la 3 (si on enlève le "GORE-TEX") à la rigueur. La 4 à la poubelle déso
4.5/10
Je les mets de temps en temps, pourtant je suis plus puceau depuis mes 16ans et yes life ahi
Le 29 mai 2021 à 15:10:28 :
Le 29 mai 2021 à 15:08:22 :
Le 29 mai 2021 à 15:01:14 :
Le 29 mai 2021 à 14:58:53 :
Le 29 mai 2021 à 14:56:25 :
Le 29 mai 2021 à 14:54:53 :
Le 29 mai 2021 à 14:52:49 :
Le 29 mai 2021 à 14:48:36 :
Voilà c'est ca qu'on veut !
De bel tenu de bourgeois
Je déteste les cas-sociaux en jeans et jogging.C'est cool quand t'as 35 ans, en attendant ici c'est le 18-25 et porter ça à cet age = gros pucix
A partir de 23-25 ans arrêter de vous habillé comme des ado hein
Sinon quoi ? je vois des mecs de 30 ans habillés en Nike qui ont leur femme, leurs gosses et qui vivent heureux.
Vous n'avez rien de tout ça ici, vous existez plein de rage en essayant de faire la loi et d'établir des normes sociales derrière vos PC alors que dans la vraie vie vous êtes complètement mis à la marge
Jamais vu de daron de 30 ans en Air Max à part si c'est des gros beaufs intérimaires (sans mépris de classe)
Quelle est ta profession pour qualifier les gens de "gros beaufs intérimaires" ?
Bordel mais regardez vos vies avant de qualifier les autres, ça me dépasse complètement comment on peut être ce que vous êtes et encore se montrer arrogants et méprisants avec les autres
Au début j'avais de la compassion pour les mecs solitaires du forum mais en fait quand on vous parle 5 minutes on se rend bien compte que vous méritez de finir seuls devant votre PC dans votre chambre à 90 ans
Pourquoi tu rages ? Mettre des Nike passé l’adolescence te qualifie directement comme étant un beauf c’est comme ça du moins en France ou en Italie
T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.
Absolument tout le monde porte des Nike dehors, aussi bien les jeunes que les pères/mères de famille, et ils vivent heureux avec leur situation stable et leurs proches
Ici vous dénigrez tout le monde alors que pour 90% d'entre-vous la vie c'est de manger des Kellogs devant des jeux vidéos et ce forum toute la journée, et se plaindre de la "misère sexuelle/affective"
"Je suis seul et puceau mais le problème c'est les femmes"
Non non je te rassure tout le monde ne porte pas des nikes dehors
Bordel les américanisés qui croient que tous les darons portent des nike parce que le sien et les daron de ses citadins d'amis le font
Données du topic
- Auteur
- 019282419410
- Date de création
- 29 mai 2021 à 13:32:39
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 1025