Topic de GrandRempIaced :

Pourquoi certains chrétiens sont autant obsédés avec les migrants ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496568036-girls-standing-with-sign-welcoming-migrants-70132.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622151222-746bca3e-7cde-4459-9d74-06a41705123d.jpeg

On parle beaucoup des J mais le nombre de chrétiens en France, et en Europe qui sont pro migrants, c’est affolant. Ils ont en plus du soutien + subventionné.

Ça touche autant les boomeuses et les jeunes (j’ai pu constater ce phénomène irl dont certaines anecdotes).

L’universalisme vous pensez ? Le concept d’infirmières mentales ?

La charité. Mais ça touche surtout les femmes

(j’ai pu constater ce phénomène irl dont certaines anecdotes).

Raconte :(

Le 27 mai 2021 à 23:37:39 :
La charité. Mais ça touche surtout les femmes

Pas que, même les hommes dont certains « redpill ». Ils privilégieront par exemple un libanais/noir chrétien patriote pour les valeurs que certains gauchistes fr.

Le 27 mai 2021 à 23:39:47 :

Le 27 mai 2021 à 23:37:39 :
La charité. Mais ça touche surtout les femmes

Pas que, même les hommes dont certains « redpill ». Ils privilégieront par exemple un libanais/noir chrétien patriote pour les valeurs que certains gauchistes fr.

Exact il existe des personnes dans ce monde capables de juger au cas par cas et non pas par généralité

Le 27 mai 2021 à 23:39:47 :

Le 27 mai 2021 à 23:37:39 :
La charité. Mais ça touche surtout les femmes

Pas que, même les hommes dont certains « redpill ». Ils privilégieront par exemple un libanais/noir chrétien patriote pour les valeurs que certains gauchistes fr.

Ben c'est plutôt logique, on préfère quelqu'un qui nous ressemble dans les idées, le physique/nationalité n'a pas d'importance.

Je confirme IRL, la plupart des meufs cathos que j’ai connu étaient dans des assoc’ comme secours catholique...

Le 27 mai 2021 à 23:42:07 :

Le 27 mai 2021 à 23:39:47 :

Le 27 mai 2021 à 23:37:39 :
La charité. Mais ça touche surtout les femmes

Pas que, même les hommes dont certains « redpill ». Ils privilégieront par exemple un libanais/noir chrétien patriote pour les valeurs que certains gauchistes fr.

Ben c'est plutôt logique, on préfère quelqu'un qui nous ressemble dans les idées, le physique/nationalité n'a pas d'importance.

C’est justement le plus important.

En effet, j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger et vous m’avez accueilli ;
j’étais nu et vous m’avez habillé ; j’étais malade et vous m’avez rendu visite ; j’étais en prison et vous êtes venus vers moi. ›
Les justes lui répondront : ‹ Seigneur, quand t’avons-nous vu affamé et t’avons-nous donné à manger, ou assoiffé et t’avons-nous donné à boire ?
Quand t’avons-nous vu étranger et t’avons-nous accueilli, ou nu et t’avons-nous habillé ?
Quand t’avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous allés vers toi ? ›
Et le roi leur répondra : ‹ Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait cela à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. ›
C'est se sentir bien dans sa peau à peu de frais. On a l'impression de faire le bien. En toute hypocrisie bien sûr, parce que par ailleurs ces gens refuseraient de voir leur niveau de vie baisser du fait d'une émancipation économique de ces pays étrangers.
Les assimilationnistes athées et les chrétiens qui privilégient la foi desservent le camp des français

Parce que c'est le pape qui donne le la dans l'église et qu'il est particulièrement poussif sur la question.
De plus le catholicisme moderne à largement révoquer la raison et l'idée d’intérêt général et de la cité vu que pour les cathos zombies église politique = le mal incarnée du moyen age. La plupart ne voit pas une invasion, et sont surement les citoyens les plus modèle de la république française.
C'est aussi l'un des rares ( comme par hasard) exercice publique de la religion qui leur est laissé pour exprimer leur engagement dans l'église militannte ( expulsion des écoles plus diabolisation pour celles hors du rang, des hôpitaux, des places publiques (crèches, processions).
On leur laisse la visite des malades et des prisonniers vu que de toute façon personne à part eux veut aller voir des vieux mourants qui puent la pisse, les scouts et l’accueil des migrants parce que ça sert l'agenda politique.

Et vu que parmi les migrants il y a aussi beaucoup d'histoire difficile et que comme dit plus haut le sentiment et le " mais quand même" domine on en arrive à ce genre de phénomène.
Par contre la catho qui s'occupe de migrant n'a dans 99.9% des cas rien à voir avec la cougar qui accueille son migrant de poche, il faut aussi le préciser.

Le 27 mai 2021 à 23:47:37 :
C'est se sentir bien dans sa peau à peu de frais. On a l'impression de faire le bien. En toute hypocrisie bien sûr, parce que par ailleurs ces gens refuseraient de voir leur niveau de vie baisser du fait d'une émancipation économique de ces pays étrangers.

This. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513386-zomamikasa3.png

Religion qui mène au cuckisme

Le 27 mai 2021 à 23:52:03 :
Parce que c'est le pape qui donne le la dans l'église et qu'il est particulièrement poussif sur la question.
De plus le catholicisme moderne à largement révoquer la raison et l'idée d’intérêt général et de la cité vu que pour les cathos zombies église politique = le mal incarnée du moyen age. La plupart ne voit pas une invasion, et sont surement les citoyens les plus modèle de la république française.
C'est aussi l'un des rares ( comme par hasard) exercice publique de la religion qui leur est laissé pour exprimer leur engagement dans l'église militannte ( expulsion des écoles plus diabolisation pour celles hors du rang, des hôpitaux, des places publiques (crèches, processions).
On leur laisse la visite des malades et des prisonniers vu que de toute façon personne à part eux veut aller voir des vieux mourants qui puent la pisse, les scouts et l’accueil des migrants parce que ça sert l'agenda politique.

Et vu que parmi les migrants il y a aussi beaucoup d'histoire difficile et que comme dit plus haut le sentiment et le " mais quand même" domine on en arrive à ce genre de phénomène.
Par contre la catho qui s'occupe de migrant n'a dans 99.9% des cas rien à voir avec la cougar qui accueille son migrant de poche, il faut aussi le préciser.

La plupart des chrétiens actuels sont des anti-racistes tout comme les gauchistes républicains, certes pas au nom des mêmes valeurs (le chrétien se réfèrera à la foi et la Bible, le gauchiste à la loi et la République) mais dans le fond ils partagent ce principe par l'universalité TOTALE de leur religion.

Et bien évidemment c’est encouragé que ce soit par les grandes instances sacerdotales tout comme la petite paroisse du village. Les agendas sont les mêmes mais avec un mode de fonctionnement qui diffère

Le 27 mai 2021 à 23:58:16 :

Le 27 mai 2021 à 23:52:03 :
Parce que c'est le pape qui donne le la dans l'église et qu'il est particulièrement poussif sur la question.
De plus le catholicisme moderne à largement révoquer la raison et l'idée d’intérêt général et de la cité vu que pour les cathos zombies église politique = le mal incarnée du moyen age. La plupart ne voit pas une invasion, et sont surement les citoyens les plus modèle de la république française.
C'est aussi l'un des rares ( comme par hasard) exercice publique de la religion qui leur est laissé pour exprimer leur engagement dans l'église militannte ( expulsion des écoles plus diabolisation pour celles hors du rang, des hôpitaux, des places publiques (crèches, processions).
On leur laisse la visite des malades et des prisonniers vu que de toute façon personne à part eux veut aller voir des vieux mourants qui puent la pisse, les scouts et l’accueil des migrants parce que ça sert l'agenda politique.

Et vu que parmi les migrants il y a aussi beaucoup d'histoire difficile et que comme dit plus haut le sentiment et le " mais quand même" domine on en arrive à ce genre de phénomène.
Par contre la catho qui s'occupe de migrant n'a dans 99.9% des cas rien à voir avec la cougar qui accueille son migrant de poche, il faut aussi le préciser.

La plupart des chrétiens actuels sont des anti-racistes tout comme les gauchistes républicains, certes pas au nom des mêmes valeurs (le chrétien se réfèrera à la foi et la Bible, le gauchiste à la loi et la République) mais dans le fond ils partagent ce principe par l'universalité TOTALE de leur religion.

Et bien évidemment c’est encouragé que ce soit par les grandes instances sacerdotales tout comme la petite paroisse du village. Les agendas sont les mêmes mais avec un mode de fonctionnement qui diffère

Il y a effectivement un principe universel dans l'église.
Tout comme le racisme n'a fondamentalement pas vraiment de sens pour nous vu que l'âme seule a valeur d'éternité.
Cependant le catholicisme moderne est dans une grave dérive, car si les bonnes volontés sont toujours là et souvent sincères et dévouées, elles sont aussi et peut être plus encore que n'importe quel citoyen du fait d'une certaine naïveté, soumise à un autre universalisme bien différent de celui catholique, c'est le cosmopolitisme.
La majorité des catholiques aujourd'hui voit dans les droits de l'homme une "amélioration" nécessaire et vitale de l'évangile.
C'est d'autant plus étonnant que ceux sont qui en ont le plus morflé.
Mais contrairement à une autre petite religion qui elle donne le La en matière de cosmopolitisme quand l'église elle exécute, la chouinerie et la victimisation éternelle ne font pas partie du catholicisme mais c'est plutôt le sacrifice et le don de soi qui sont son ADN.
Il est d'ailleurs à noter que l’accueil de migrants chrétien est particulièrement faible, quand bien même c'est la communauté la plus persécutée dans le monde.

L'idée de la morale d'esclave, qu'il fait remonter au premier christianisme, c'est que le fort est illégitime, et le pauvre mérite tous les bienfaits, doit avoir accès tout, et est le premier, sinon le seul, au paradis.
ça revient à faire du faible le bien, et du fort le mal.
Partant de là, on remarque que tous les mouvements de gauche nait progressivement au XIXe siècle se basent à 100% sur cette vision étroite et binaire de la réalité : le féminisme, le communisme, etc. ça conduit juste à la pleurnicherie éternelle, quand ce n'est pas à la lutte éternelle.
Le souci aussi, c'est qu'à partir du moment où on a désigné le pauvre, le faible, on est légitime à tout pour tout lui donner, et à l'inverse son opposant est le mal absolu, et est déshumanisé.

Littéralement : pour le chrétien vertueux, le pauvre actuel est le migrant, je te le donne dans le mille, c'est visible par la politique migratoire de l'Eglise (qui aide beaucoup à l'accueil des migrants), par le discours de nombres de chrétiens après les attentats, et par la tendance dominante actuelle représentée par le pape qui lave les pieds des migrants...

Donc selon ce point de vue, non seulement le christianisme est le moteur qui a permis l'émergence de tous les courants qui ont détruits les nationalismes (parce que ces courants se sont formés dans l'esprit et la rhétorique de la morale d'esclave), mais en plus le vertueux catholique se doit de se sentir meurtri pour les pauvres du tiers-monde avant tout, et lutter contre les classes moyennes des pays développés qui vivent bien et ne veulent pas d'immigrés.

Parce qu'il existe encore des gens qui ont un coeur, qui comprennent que le nationalisme est une baliverne et que l'âme seule compte.

Que l'Occident, ou même le monde, s'effondre, je m'en fiche un peu. De toute manière, c'est ce qui est prévu dans les Saintes Écritures. Le Royaume est spirituel, non matériel. L'Église du moyen-âge s'est trompée en voulant ériger la Cité de Dieu sur terre et en faisant du christianisme une religion politique, une organisation sociale.
Alors même que l'essence du christianisme est d'être une religion minoritaire et persécutée (cf. Évangiles).

Le concile Vatican II a compris cela et a fait sortir le christianisme de la Cité afin que la prédiction de Jean sur "la passion de l'Église" s'accomplisse. De fait, le christianisme conciliaire est bien plus proche de son essence originale que celui de Saint Louis et des Croisés. Et c'est ce qui fait rager les tradis comme Abauzit et Vota, car, dans leur orgueil, ils ne supportent pas de voir ce qu'ils considèrent comme un abaissement du christianisme, alors même que telle est la volonté divine. Ils veulent un christianisme dominant et institutionnel, qui n'est pas du christianisme, car l'essence de cette religion est de représenter la "voie étroite", empruntée par une extrême minorité d'humains.

Réfléchissez. Si la droite chrétienne prend le pouvoir et installe un régime qui forge une société chrétienne, quelle raison Dieu aurait-il de déclencher le Jugement Dernier ? Pourquoi le Christ reviendrait vaincre Satan si vous le faites à sa place ? Une lecture éclairée de la Bible nous montre qu'un chrétien authentique n'a pas vocation à guerroyer pour sa foi ou à faire de celle-ci une religion d'État mais à prier avec les siens dans les catacombes et à attendre la Seconde Venue du Christ Roi, le seul Roi qui soit légitime et le seul à pouvoir vaincre la modernité satanique. Tout le reste, patrie, politique, société, sont des vanités du monde et ils sont destinés à la géhenne. Comment voulez-vous bâtir la cite de dieu en ce monde alors que selon la Bible même, Satan est le prince de ce monde ! Non, la tâche qui incombe au chrétien est la fou dans les Écritures, l'espérance en la venue du Christ, et la charité envers ses frères, surtout les plus vulnérables.

Alors, oui, celui qui aide un migrant fait bien plus pour le Seigneur que le royaliste aviné qui pense faire oeuvre sacrée en manifestant contre le mariage gay ou en s'empoignant contre des nervis gauchistes aussi stupides que lui.

Adveniat regnum dei.

L'amour de la virilité et de la BBC ne s'encombrent pas des religions.

Chrétiens, musulmans, hommes, femmes, blanches, asiatiques : ils et elles rêvent toutes et tous de la BBC.

Le 28 mai 2021 à 20:40:44 :
Parce qu'il existe encore des gens qui ont un coeur, qui comprennent que le nationalisme est une baliverne et que l'âme seule compte.

Que l'Occident, ou même le monde, s'effondre, je m'en fiche un peu. De toute manière, c'est ce qui est prévu dans les Saintes Écritures. Le Royaume est spirituel, non matériel. L'Église du moyen-âge s'est trompée en voulant ériger la Cité de Dieu sur terre et en faisant du christianisme une religion politique, une organisation sociale.
Alors même que l'essence du christianisme est d'être une religion minoritaire et persécutée (cf. Évangiles).

Le concile Vatican II a compris cela et a fait sortir le christianisme de la Cité afin que la prédiction de Jean sur "la passion de l'Église" s'accomplisse. De fait, le christianisme conciliaire est bien plus proche de son essence originale que celui de Saint Louis et des Croisés. Et c'est ce qui fait rager les tradis comme Abauzit et Vota, car, dans leur orgueil, ils ne supportent pas de voir ce qu'ils considèrent comme un abaissement du christianisme, alors même que telle est la volonté divine. Ils veulent un christianisme dominant et institutionnel, qui n'est pas du christianisme, car l'essence de cette religion est de représenter la "voie étroite", empruntée par une extrême minorité d'humains.

Réfléchissez. Si la droite chrétienne prend le pouvoir et installe un régime qui forge une société chrétienne, quelle raison Dieu aurait-il de déclencher le Jugement Dernier ? Pourquoi le Christ reviendrait vaincre Satan si vous le faites à sa place ? Une lecture éclairée de la Bible nous montre qu'un chrétien authentique n'a pas vocation à guerroyer pour sa foi ou à faire de celle-ci une religion d'État mais à prier avec les siens dans les catacombes et à attendre la Seconde Venue du Christ Roi, le seul Roi qui soit légitime et le seul à pouvoir vaincre la modernité satanique. Tout le reste, patrie, politique, société, sont des vanités du monde et ils sont destinés à la géhenne. Comment voulez-vous bâtir la cite de dieu en ce monde alors que selon la Bible même, Satan est le prince de ce monde ! Non, la tâche qui incombe au chrétien est la fou dans les Écritures, l'espérance en la venue du Christ, et la charité envers ses frères, surtout les plus vulnérables.

Alors, oui, celui qui aide un migrant fait bien plus pour le Seigneur que le royaliste aviné qui pense faire oeuvre sacrée en manifestant contre le mariage gay ou en s'empoignant contre des nervis gauchistes aussi stupides que lui.

Adveniat regnum dei.

Sauf que tu part d'un mauvais postulat. Tu accuses l'Église du passé de vouloir établir la Cité de Dieu sur Terre en voulant établir un ordre social terrestre, ce qui rendra les hommes heureux. C'est une inversion de la réalité. Ce sont biens les modernistes qui veulent établir une paix sur Terre avec leur œcuménisme en carton qui ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais.
Le message du Christ n'est plus proposé par les modernistes (pas dans son intégralité), plus de conversions...etc Tout en reniant les principes élémentaires ; sauver son âme.

Seul en Christ nous sommes sauvés. L'Église moderniste ne propose plus le Christ aux non chrétiens et au nom d'une fausse paix sur Terre, ne jouant plus son rôle d'évangélisatrice des peuples, guide leur âme en enfer.
Pourtant Jésus a été clair ;

:d) Jean 14:6
Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.

L'Église du Moyen Age ne voulait pas établir la Cité de Dieu sur Terre pour la paix sur Terre entre les hommes non, mais parce que l'Église a comme rôle de propager le christianisme pour sauver un maximum d'âmes, elle a voulu établir des royaumes chrétiens.
Dieu n'est pas seulement un Dieu d'amour et de miséricorde, c'est aussi un Dieu de justice. Et ceci les modernistes l'ont vite oublié. Jésus reviendra à la fin pour nous juger, pas pour nous donner des bouquets de fleurs ou nous remercier de ne pas avoir proposé Sa Parole aux non croyants...

:d) Matthieu 10, 34-40;
Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ;
celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi.
Qui a trouvé sa vie la perdra ; qui a perdu sa vie à cause de moi la trouvera.
Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé.

A partir de là tout ton raisonnement s'effondre.
Je passerais l'hérésie sur le mariage gay (hérésie ou hérétique ne sont pas des vilaines expressions sortant de l'Inquisition, c'est un mot signifiant "erreur" / "personne qui est dans l'erreur, et l'erreur doit être corrigé pour empêcher une ame de se perdre).

Dieu nous a donné une vie, si en effet la finalité est le Royaume Céleste, ce n'est pas pour négliger tout autant notre vie sur Terre. Bien au contraire...

Laisser le monde s'autodétruire pour n'espérer que la vie céleste ça s'apparente à une forme de suicide, c'est totalement antichrétien.
De plus, si des événements doivent arriver pour que les prophéties de la fin des temps s'accomplissent, ce n'est pas à nous d'en décider ni de laisser couler le monde pour que cela s'accomplisse... Nous ne sommes pas Dieu... Le monde se perdra probablement de lui même en se détournant de la Vérité, mais ce n'est pas le rôle du chrétien de vouloir hâter les événement et de se prendre pour Dieu... Seul Dieu en décidera.

Données du topic

Auteur
GrandRempIaced
Date de création
27 mai 2021 à 23:36:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 89