Grand Quiz du 18-25
Le 22 juillet 2021 à 22:53:05 Daktilation a écrit :
Une technique comme une autre. Ca aide un peu, mais vu que c'est en construction moyennement, je les aient "juste fait", mais vu que peu sont finie, je les aient pas encore apprises.Tu fais comment toi ? Tu sors des trucs de porc, genre le président des USA
Bah je sais pas j'ai un bon feeling avec les questions et en principe quand je lis un truc intéressant je le retiens donc ça aide un peu
Le 22 juillet 2021 à 23:13:34 [Mine]Volt a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 22:53:05 :
Une technique comme une autre. Ca aide un peu, mais vu que c'est en construction moyennement, je les aient "juste fait", mais vu que peu sont finie, je les aient pas encore apprises.Tu fais comment toi ? Tu sors des trucs de porc, genre le président des USA
C'est un sociopathe qui passe 99% de son temps normal à regarder QPUC et à lire Wikipédia. Et, comme c'est les vacances, il a décidé d'apprendre le dictionnaire des noms propres
Aucune vanne
J'aime bien aussi faire autre chose, comme jouer au tennis ou faire du vélo
Le 28 juillet 2021 à 19:33:26 Ajax9312 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 23:13:34 [Mine]Volt a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 22:53:05 :
C'est un sociopathe qui passe 99% de son temps normal à regarder QPUC et à lire Wikipédia. Et, comme c'est les vacances, il a décidé d'apprendre le dictionnaire des noms propres
Aucune vanneJ'aime bien aussi faire autre chose, comme jouer au tennis ou faire du vélo
Vélo
Du monde si je lance un quiz à 22h
Si y a 5 personnes je le fais
Le thème du quizz de ce soir sera « L'année 1992 » une bien belle année
Il s'agit d'un quizz de 40 questions.
Les règles :
- Le premier à poster gagne 3 points, le deuxième 1 point
- En cas de PEMT : tous les points sont distribués
- Ceux postant 1 seconde après le premier reçoivent 2 points
- 15 secondes pour répondre à la question
- Il y aura 3 questions images, pas de vocaroo
Début dans 5 minutes si y a 5 personnes