Grand Quiz du 18-25
Azide qui fracasse les espoirs d'Ajax de terminer premier
Les Nuits parisiennes, Ton invitation, La Plume … et d'autres dont Léa
Classement
Troupo : 31 points
Azide : 27 points
Ajax : 27 points
Daktilation : 20 points
Lippi : 14 points
OncleFernand : 8 points
Robert : 4 points
Oriolus : 1 point
La dernière pour la route, en écho à hier soir
PMQ
Dans Le Parfum de Patrick Süskind, comment s’appelle le parfumeur italien de Paris qui apprend à Jean-Baptiste Grenouille, le protagoniste, tout son art en la matière ?
Classement
Oriolus : 1 point
Toutes mes félicitations à Troupo qui l'emporte et se hisse au-dessus de la mêlée, très dense
Ajax, tel un morpion d'eau douce, est revenu de la piscine vacancière pour accrocher la seconde place avec le brillant et sempervirent Azide
Daktilation qui prend le bronze. Que ce soit sous secondaire ou comme première fois, mes félicitations
Merci et bravo à tous les autres pour leur combativité et leur bonhommie
A un de ces jours
merci pour le quiz
bonne nuit
Le 22 juillet 2021 à 22:18:08 [Mine]Volt a écrit :
Giuseppe BaldiniClassement
Oriolus : 1 pointToutes mes félicitations à Troupo qui l'emporte et se hisse au-dessus de la mêlée, très dense
Ajax, tel un morpion d'eau douce, est revenu de la piscine vacancière pour accorcher la seconde place avec le brillant et sempervirent Azide
Daktilation qui prend le bronze. Que ce soit sous secondaire ou comme première fois, mes félicitationsMerci et bravo à tous les autres pour leur combativité et leur bonhommie
A un de ces joursLe 22 juillet 2021 à 22:18:08 [Mine]Volt a écrit :
Giuseppe BaldiniClassement
Oriolus : 1 pointToutes mes félicitations à Troupo qui l'emporte et se hisse au-dessus de la mêlée, très dense
Ajax, tel un morpion d'eau douce, est revenu de la piscine vacancière pour accorcher la seconde place avec le brillant et sempervirent Azide
Daktilation qui prend le bronze. Que ce soit sous secondaire ou comme première fois, mes félicitationsMerci et bravo à tous les autres pour leur combativité et leur bonhommie
A un de ces jours
envoie le récap des questions stp, que je voie les 20 premières stp
ciao
Données du topic
- Auteur
- P__S__G
- Date de création
- 24 mai 2021 à 23:07:47
- Nb. messages archivés
- 20059
- Nb. messages JVC
- 100000