Topic de skoeraee :

Mélenchon devant des boomers "En 2050 vous allez être grand remplacé" ils applaudissent

Supprimé
Et surtout que la plupart ici sont sûrement pas français de souche et donc en quelques sorte metissed :)
Vous participez donc à cette famoso extinction ?
Je suis contre le discours de Mélenchon car je trouve ça bizarre d'autant sucer le métissage mais de la à dire que c'est une extinction...

Le 28 mai 2021 à 21:26:36 :

Le 28 mai 2021 à 21:22:31 :

Le 28 mai 2021 à 21:20:52 :
50% de métissés soit. Mais Mélenchon et les gens de son rang feront toujours parti de l'élite blanche du pays qui elle, ne se métissera pas :oui:

Il n'y a qu'à voir ceux qui applaudissent, ils sont pro-métissages mais full blancs et je suis prêt à parier que leurs enfants sont tous marié avec des blancs :oui:

Les fameux blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534798418-larry11.png el famoso comunidad del anillo

ahi

Les boomers avec leurs keffiehs de révolutionnaires et leurs retraites à 3000 € insuffisante pour vivre :)

Ils sont où les véritables prolétaires exploités dans la foule ? Perso je vois que des parasites :)

beaucoup de collabos dans ce pays
J'attends des arguments moi, en quoi c'est une extinction le métissage :(

Le 28 mai 2021 à 21:31:56 :

Sachant qu'ils se définissent comme blancs, une descendance métisse n'est pas blanche par définition. Donc de plus en plus de métisse = moins de blancs. C'est un peu comme les gluants dans South Park

Le 28 mai 2021 à 20:53:33 :

Le 28 mai 2021 à 20:52:49 :
Ils s'en foutent, ils ne seront plus la... Apres moi le deluge comme on dit :sarcastic:

c'est une raison pour applaudir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558875037-bardella-6-lunettes.png

Bah ils haïssent les jeunes blancs actifs du coup oui
Meme si c'est eux qui payent leur retraite dorée

Le 28 mai 2021 à 21:31:56 :

Dans le cas présent l'extinction ne se fera pas par métissage mais par remplacement.

Le 28 mai 2021 à 21:26:17 :

50% de métissés soit. Mais Mélenchon et les gens de son rang feront toujours parti de l'élite blanche du pays qui elle, ne se métissera pas :oui:

Il n'y a qu'à voir ceux qui applaudissent, ils sont pro-métissages mais full blancs et je suis prêt à parier que leurs enfants sont tous marié avec des blancs :oui:

C'est n'imp. Un gaucho se métisse plus qu'un droitix. L'appartenance ethnique de la personne avec qui il se met en ménage ne compte pas pour lui, contrairement à beaucoup ici ou qui vote à droite majoritairement. Si les gens du public sont full blanc, c'est parce qu'il est à Aubin. Tu supposes, mais rien de concret.

Les gauchos csp+ se métissent pas. Les prolos peut être...

Mais du coup si on est métissé on participe à cette "extinction" ?
Sachant que sûrement 70% du forum est métissé (Extra ou européen évidemment) :)

Le 28 mai 2021 à 21:34:48 :
Mais du coup si on est métissé on participe à cette "extinction" ?
Sachant que sûrement 70% du forum est métissé (Extra ou européen évidemment) :)

Métis = deux races différentes

Arrête de forcer avec ça.

Le 28 mai 2021 à 21:33:54 :

C'est n'imp. Un gaucho se métisse plus qu'un droitix. L'appartenance ethnique de la personne avec qui il se met en ménage ne compte pas pour lui, contrairement à beaucoup ici ou qui vote à droite majoritairement. Si les gens du public sont full blanc, c'est parce qu'il est à Aubin. Tu supposes, mais rien de concret.

Ca veut dire quoi CSP ? Cadre sup ?

Je suis moi même métissé et quel horreur les cuck sui veulent metisser leur population. Faut arrêté le forcing du metissage
Ils applaudissent car ils seront bouffés par les vers ces fils de pute
Comment ça deux races différentes
T'es pas concret

Le 28 mai 2021 à 21:35:53 :

Le 28 mai 2021 à 21:33:54 :

Ca veut dire quoi CSP ? Cadre sup ?

Catégorie socio-professionnelle, csp+ c'est le haut du panier en gros les cadres sup, médecins, prof d'université, hauts fonctionnaires...

Le 28 mai 2021 à 21:23:15 :
En quoi c'est une extinction le métissage ?
Je veux des réels arguments svp

extinction de l identité

Données du topic

Auteur
skoeraee
Date de création
28 mai 2021 à 20:49:34
Date de suppression
28 mai 2021 à 21:45:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés