Mélenchon devant des boomers "En 2050 vous allez être grand remplacé" ils applaudissent
SuppriméLe 28 mai 2021 à 21:13:25 :
Pourquoi on ne donne pas de la diversité à l'Afrique en imposant 20% de blanc dans chaque pays ?
Parce que c'est les Chinois qui s'en occupe pour le moment
Le 28 mai 2021 à 21:13:25 :
Pourquoi on ne donne pas de la diversité à l'Afrique en imposant 20% de blanc dans chaque pays ?
20% si seulement
Les boomer
Après avoir saboté le prix de l'immobilier, après avoir usé toutes les ressources, après avoir voté à gauche pendant 50 ans, après avoir ruiné la vie de millions de personne à cause du covid, ils sont content de savoir que leur descendance va se faire métissée
ils seront plus la eux bien entendu
50% de métissés soit. Mais Mélenchon et les gens de son rang feront toujours parti de l'élite blanche du pays qui elle, ne se métissera pas
Il n'y a qu'à voir ceux qui applaudissent, ils sont pro-métissages mais full blancs et je suis prêt à parier que leurs enfants sont tous marié avec des blancs
Le 28 mai 2021 à 21:16:33 :
Le 28 mai 2021 à 21:13:25 :
Pourquoi on ne donne pas de la diversité à l'Afrique en imposant 20% de blanc dans chaque pays ?20% si seulement
Le 28 mai 2021 à 21:14:58 :
Il doit bien se foutre de leurs gueules de Golems avec ses "frères" une fois en loge
Le 28 mai 2021 à 21:20:52 :
50% de métissés soit. Mais Mélenchon et les gens de son rang feront toujours parti de l'élite blanche du pays qui elle, ne se métissera pasIl n'y a qu'à voir ceux qui applaudissent, ils sont pro-métissages mais full blancs et je suis prêt à parier que leurs enfants sont tous marié avec des blancs
50% de métissés soit. Mais Mélenchon et les gens de son rang feront toujours parti de l'élite blanche du pays qui elle, ne se métissera pasIl n'y a qu'à voir ceux qui applaudissent, ils sont pro-métissages mais full blancs et je suis prêt à parier que leurs enfants sont tous marié avec des blancs
Quand Melenchon parle de métissage il parle de couple mixte or les couples mixtes en France c'est un "français " qui ramène une étrangère du bled
Je veux des réels arguments svp
Le 28 mai 2021 à 21:23:15 :
En quoi c'est une extinction le métissage ?
Je veux des réels arguments svp
fin de la diversité = extinction
C'est n'imp. Un gaucho se métisse plus qu'un droitix. L'appartenance ethnique de la personne avec qui il se met en ménage ne compte pas pour lui, contrairement à beaucoup ici ou qui vote à droite majoritairement. Si les gens du public sont full blanc, c'est parce qu'il est à Aubin. Tu supposes, mais rien de concret.
Le 28 mai 2021 à 21:22:31 :
Données du topic
- Auteur
- skoeraee
- Date de création
- 28 mai 2021 à 20:49:34
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 21:45:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC