EXPERT en PHOBIE SOCIALE, dans quelques semaines, je vais faire un TOPIC
que je tiendrais régulièrement, en vous apprenant étape par étape à Sortir de la phobie sociale.
D'abord en la comprenant davantage, puis en travaillant sur l'aspect cognitif et vos comportements de sécurité, pour enfin vous challenger Etape par Etape avec un suivi !
Il y aura du travail en amont, des fiches à remplir, je vous veux motivé et déterminé
Le 31 mai 2021 à 13:43:12 :
Faut s'abonner où ?
Pas besoin d'abonnement j'men fou !
Le 31 mai 2021 à 13:45:23 :
Je prends note ça va m'etre utile
je compte sur toi Khey
RDV Juillet/Aout pour le rendu théorique !
RDV Septembre pour la mise en PLace d'actions répétés
Je vais préparer tout ça en amont
Oui je serai présent.
A 18 ans ma phobie sociale était énorme. J'avais très peur du passage piéton, et j'osais même pas me retourner quand les filles m'appelaient en cours. Maintenant à 25 ans j'ai évolué et je peux réaliser ces choses mais ma timidité se voit toujours à travers mon visage.
Le 31 mai 2021 à 13:46:58 :
Oui je serai présent.A 18 ans ma phobie sociale était énorme. J'avais très peur du passage piéton, et j'osais même pas me retourner quand les filles m'appelaient en cours. Maintenant à 25 ans j'ai évolué et je peux réaliser ces choses mais ma timidité se voit toujours à travers mon visage.
Bravo déjà pour avoir passé un Sacré Cap. tu vas passer un Cap encore plus grand.
J'essayerais de m'adapter à chaque situations
Le 31 mai 2021 à 13:47:33 :
possible de mp quand tu le fais?
Si le topic se fait pas 410 oui je referais pas d'autres Topics sur ce sujet, tout dépend des modos
Le 31 mai 2021 à 13:48:30 :
Je serais présent
A noter que je m'inspirerais directement de la méthode des TCC (j'en ai fais 2 en 2008 et 2014) et des livres que j'ai lu sur le sujet et des méthodes que j'ai moi même mis en place
Données du topic
- Auteur
- LeBossdu18-25
- Date de création
- 31 mai 2021 à 13:42:12
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34