Brad Pitt : « Si je suis plus beau que Alain Delon ? Non je pense pas. »
Le prime de Delon n'a pas duré assez longtemps, par contre je pense que les meufs qui fantasment sur les "bruns ténébreux" se seraient fait poutrer sans hésitation.
Après c'est un débat qui n'a pas de sens. Brad Pitt & Delon dans leur prime baisent 99.9% des meufs de la planète sans aucun effort.
Le 07 mai 2022 à 20:10:48 :
le Prophète Youssouf est l'être humain le plus beau sur Terre qui ait jamais existé les shills
y'a même pas le moindre débat
this
Si Delon avait eu la meme hygiène de vie que Pitt ou Calvill il aurait largement pu rester ultra BG vu la génétique qu’il a.
Autre époque autres mœurs, fumer comme un pompier et boire comme un trou
Bradd Pitt est largement mieux que delon
Delon avait un visage parfait oui mais sûrement trop, ça fait poupée sans âme
Hernan Drago, Jon-Erik Hexum, Brad Pitt, Henri Cavill
La master race absolue de l'humanité
Le 09 avril 2022 à 21:05:08 :
Le problème de Delon c'est qu'à 30 piges c'était déjà fini pour lui physiquement, contrairement à la plupart des mecs qui sont à leur apogée
Il est loin d'être "fini" dans le Samouraï ent
Le 07 mai 2022 à 20:41:36 :
Il n'y a qu'ici que ça se pougne comme ça sur Delon.Oui il a eu une période où il était BG mais ça n'a pas duré.
"Il n'y a qu'ici"
Considéré comme un des hommes les plus beaux de tout le temps sur les forums de névrosés américains Lookism et Looksmaxx, en dépit du fait qu'il soit français (les ricains détestent les français)
Delon dans Plein Soleil c est la definition de la perfection, normal
Nonobstant Brad Pitt a tenu dans la durée là où Delon est passé de 10/10 à 6/10 rapidement
Delon
Lachowski
Sean O Pry
Brad Pitt
Johnny Depp
Ces 5 mecs mog 100% des mecs
Le 07 mai 2022 à 20:48:35 :
DelonLachowski
Sean O Pry
Brad Pitt
Johnny Depp
Ces 5 mecs mog 100% des mecs