Brad Pitt : « Si je suis plus beau que Alain Delon ? Non je pense pas. »
Le 09 avril 2022 à 20:27:43 :
Le 09 avril 2022 à 20:26:37 :
Le 12 mars 2022 à 20:20:05 :
Delon était plus beau à son apogée, mais sa beauté a fané à grande vitesse, alors que Pitt continue de mog 95% de la planète à 60 pigesTrès bizarre avec Delon c'est qu'il était à son climax à la vingtaine.
Passée la trentaine il était déjà plus banal. Alors que pour la majorité des hommes c'est l'inversePeut être l'hygiène de vie
Peut-être oui. Mais quand tu regardes le Delon de Plein soleil et que tu le compares à celui du Clan des siciliens y'a pas photo. On dirait limite pas les mêmes.
Delon était plus beau à son apogée, mais sa beauté a fané à grande vitesse, alors que Pitt continue de mog 95% de la planète à 60 pigesTrès bizarre avec Delon c'est qu'il était à son climax à la vingtaine.
Passée la trentaine il était déjà plus banal. Alors que pour la majorité des hommes c'est l'inversePeut être l'hygiène de vie
Dans les Melville c'est encore un très bel homme
Le 09 avril 2022 à 20:28:57 :
Peut-être oui. Mais quand tu regardes le Delon de Plein soleil et que tu le compares à celui du Clan des siciliens y'a pas photo. On dirait limite pas les mêmes.
trop de catabolisme à force de baiser c'est pas bon
robert redford = 10/10
brad pitt = 10/10
Delon = 9.5
redford et pitt sont restés bg avec l'âge
Le 09 avril 2022 à 20:22:05 :
Brad Pitt il aura beau être Modeste mais sa beauté semble être inaccessible
Faut arrêter de dire qu'il est bg lui par contre
Il est pas moche mais je comprend les meufs qui diraient "pas mon style"
Le 09 avril 2022 à 20:22:05 :
Brad Pitt il aura beau être Modeste mais sa beauté semble être inaccessible
Faut arrêter de dire qu'il est bg lui par contre
Il est pas moche mais je comprend les meufs qui diraient "pas mon style"
Tu peux nous en dire plus parce que perso selon moi bradd est introllable.
donne nous des mecs qui selon toi sont au-dessus de lui .
Le 09 avril 2022 à 20:28:57 :
Seulement 9 ans séparent ces deux photos
Delon a mal vieillit comparer à Clint
Passée la trentaine il était déjà banal. Alors que pour la majorité des hommes c'est l'inverse
Deux raisons, la génétique et la génération
Les hommes arrivent à maturité physique de plus en plus tard j'ai l'impression. Y'a 50 ans les mecs de 20 ans t'avais souvent l'impression qu'ils en avaient 30, aujourd'hui c'est l'inverse
Si Delon était né dans les années 90 il serait une méga frappe même à plus de 30 ans
Après il fumait je crois, et piccolait pas mal, et on voit qu'il a des traits fins et la peau asse fine donc pas idéale pour bien vieillir
delon a plus de charisme mais est moins beau à cause de sa eye area + machoire, et vieilli moins bien
sinon d'autres comme Johnny Deep on choppé maximum de masculinité en vieillissant(je comprends pourquoi il a été chosi pour Dior Sauvage) : https://youtu.be/-oeZ0nFsExs?t=26
Charles bronson
Clint eastwood
Kurt Russel
Stallone
On en parle de ces giga chad
Le 09 avril 2022 à 20:45:27 :
Brad Pitt sa meilleure période c'est vraiment 30-40 ans, avant il faisait trop blondinet
Son apogée c'est dans fight club
Crâne rasé il mog 100% des mecs
Le 26 mai 2021 à 02:30:18 Xaxnight a écrit :
J'aime pas je trouve ça fade et ennuyeux la perfection au bout d'un moment ça me fait ni chaud ni froid
Je suis d'accord pour les femmes genre les meufs style Margot Robbie évidemment des 10/10 mais bon il lui manque un certain charme ou une spécificité faciale souvent pas forcement considérée comme étant beau qui pour moi ne fait pas d'elle une vraie 10 à mes yeux
Le 09 avril 2022 à 20:43:57 MakersMark a écrit :
Ce qu’on peut remarquer c’est que les 2 avec une barbe deviennent des 5/10, d’ailleurs il ne l’ont jamais porté à ma connaissancePeut on en conclure qu’un homme 10/10 ne pourra jamais être barbu, et dès lors que tous les barbus sont moyens/moches ?
C'est pas nouveau que la barbe c'est le raccourci des mecs banals pour sembler plus "beaux" chez les meufs aujourd'hui
Le 09 avril 2022 à 20:44:08 :
brad à son prime
delon a plus de charisme mais est moins beau à cause de sa eye area + machoire, et vieilli moins bien
sinon d'autres comme Johnny Deep on choppé maximum de masculinité en vieillissant(je comprends pourquoi il a été chosi pour Dior Sauvage) : https://youtu.be/-oeZ0nFsExs?t=26
Depp incroyable ouai
Données du topic
- Auteur
- eretzhel
- Date de création
- 26 mai 2021 à 02:22:15
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 170