N'oubliez jamais que FFXV c'est de la grosse merde
SuppriméLe 28 mai 2021 à 15:53:48 :
triste vérité
Ce jeu m'a tellement dégouté des FF que j'ai finis par ignoré complément le remake du 7
Le 28 mai 2021 à 15:56:26 :
non le héro est bonne
Je n'ai pas détesté Noctis mais les autres par contre... du coup la fin était encore plus nul a chier pour moi
Le 28 mai 2021 à 15:56:14 :
il était génial stopmusiques incroyables
persos géniaux
open world différent de ce qui se fait
des rebondissements
la partie 2 qui change tout radicalement
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre le jeu trop sous côté
le design des monstres et ennemis génialnon il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le )Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades
L'open world est vaste,mais franchement vide.
Les trajets en voiture sont ultra long et vraiment chiant a mourir.
Meme la difficulté est vraiment trop simple comparé aux anciens opus.
Bref,c'est fade et loin des origines de FF.
Non les khey FFXII avec son héros rajouté à la dernière minute et son histoire inexistante
L'open world est vaste,mais franchement vide.
pas si vide que ça y'a des choses à faire quand même, après c'est pas BotW c'est sûr
Les trajets en voiture sont ultra long et vraiment chiant a mourir.
Bin tu débloque vite la téléportation, dès que t'as atteint un nouveau point
Après sur console ça mettait 3 plombes à charger donc c'était chiant oui mais sur PC c'est plus un problème
Meme la difficulté est vraiment trop simple comparé aux anciens opus.
ça ouais, les combats sont pas top, trop bourrin.. Mais rigolo quand même, au moins ils ont essayé de faire un truc original
Le 28 mai 2021 à 15:57:40 :
Le 28 mai 2021 à 15:53:48 :
triste véritéCe jeu m'a tellement dégouté des FF que j'ai finis par ignoré complément le remake du 7
le remake du 7 est horrible, y'a que les 2 premières heures qui sont biens, le reste c'est du remplissage
Le 28 mai 2021 à 15:56:14 :
il était génial stopmusiques incroyables
persos géniaux
open world différent de ce qui se fait
des rebondissements
la partie 2 qui change tout radicalement
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre le jeu trop sous côté
le design des monstres et ennemis génialnon il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le )Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades
je suis d'accord sur 2 points la musique et les dlc
Par contre l'open world est vide et fade, les quêtes secondaires sont immondes, l'histoire médiocre le jeu ne laisse aucun choix (que ce soit dans le gameplay ou la narration) un comble pour un Rpg à notre époque.
Tout ce qui est sorti post FFX*
Fixed
l'histoire médiocre le jeu ne laisse aucun choix (que ce soit dans le gameplay ou la narration) un comble pour un Rpg à notre époque.
mais aucun jRPG ne laisse de choix, ça a toujours été le cas dans tous les FF
c'est les RPG occidentaux sans âme et sans histoire où t'as des choix
Données du topic
- Auteur
- windbreaker
- Date de création
- 28 mai 2021 à 15:30:26
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 16:37:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés