Topic de windbreaker :

N'oubliez jamais que FFXV c'est de la grosse merde

Supprimé

Le 28 mai 2021 à 15:53:48 :
triste vérité

Ce jeu m'a tellement dégouté des FF que j'ai finis par ignoré complément le remake du 7

Le 28 mai 2021 à 15:56:26 :
non le héro est bonne :ok:

Je n'ai pas détesté Noctis mais les autres par contre... du coup la fin était encore plus nul a chier pour moi :rire:

Le 28 mai 2021 à 15:56:14 :
il était génial stop

musiques incroyables
persos géniaux
open world différent de ce qui se fait
des rebondissements
la partie 2 qui change tout radicalement
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre :bave: le jeu trop sous côté :bave:
le design des monstres et ennemis génial

non il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le :ok: )

Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades :(

L'open world est vaste,mais franchement vide.
Les trajets en voiture sont ultra long et vraiment chiant a mourir.
Meme la difficulté est vraiment trop simple comparé aux anciens opus.
Bref,c'est fade et loin des origines de FF.

Non les khey FFXII avec son héros rajouté à la dernière minute et son histoire inexistante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'open world est vaste,mais franchement vide.

pas si vide que ça y'a des choses à faire quand même, après c'est pas BotW c'est sûr

Les trajets en voiture sont ultra long et vraiment chiant a mourir.

Bin tu débloque vite la téléportation, dès que t'as atteint un nouveau point
Après sur console ça mettait 3 plombes à charger donc c'était chiant oui mais sur PC c'est plus un problème

Meme la difficulté est vraiment trop simple comparé aux anciens opus.

ça ouais, les combats sont pas top, trop bourrin.. Mais rigolo quand même, au moins ils ont essayé de faire un truc original :oui:

Le 28 mai 2021 à 15:57:40 :

Le 28 mai 2021 à 15:53:48 :
triste vérité

Ce jeu m'a tellement dégouté des FF que j'ai finis par ignoré complément le remake du 7

le remake du 7 est horrible, y'a que les 2 premières heures qui sont biens, le reste c'est du remplissage

Le 28 mai 2021 à 15:56:14 :
il était génial stop

musiques incroyables
persos géniaux
open world différent de ce qui se fait
des rebondissements
la partie 2 qui change tout radicalement
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre :bave: le jeu trop sous côté :bave:
le design des monstres et ennemis génial

non il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le :ok: )

Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades :(

je suis d'accord sur 2 points la musique et les dlc
Par contre l'open world est vide et fade, les quêtes secondaires sont immondes, l'histoire médiocre le jeu ne laisse aucun choix (que ce soit dans le gameplay ou la narration) un comble pour un Rpg à notre époque.

Tout ce qui est sorti post FFX*

Fixed

Le 28 mai 2021 à 15:31:33 :
Perso je l'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui c'est surtout ceux qui avaient des attentes avant sa sortie qui en dise du mal.
C'est un très bon jeux :ok:

l'histoire médiocre le jeu ne laisse aucun choix (que ce soit dans le gameplay ou la narration) un comble pour un Rpg à notre époque.

mais aucun jRPG ne laisse de choix, ça a toujours été le cas dans tous les FF

c'est les RPG occidentaux sans âme et sans histoire où t'as des choix

Données du topic

Auteur
windbreaker
Date de création
28 mai 2021 à 15:30:26
Date de suppression
28 mai 2021 à 16:37:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 470