Topic de windbreaker :

N'oubliez jamais que FFXV c'est de la grosse merde

Supprimé
rien a foutre si je bide:ok: petit rappel car trop pnj l'oublie

Oui mais les musiques sont bonnes et le doublage aussi

Donc ça mérite un 5/20 pour l'effort

penser que ffxv est mauvais c'est etre un pnj
J'y ai joué 1 heures a ff15 et il m'a saoulé :(

[15:31:05] <Boulouda>
Oui mais les musiques sont bonnes et le doublage aussi

Donc ça mérite un 5/20 pour l'effort

OK vendu

Le 28 mai 2021 à 15:31:22 :
Arguments ?

tout a déjà été dit sur ce jeu de plus ça ne sert à rien d'argumenter sur une évidence

Le 28 mai 2021 à 15:31:47 :
J'y ai joué 1 heures a ff15 et il m'a saoulé :(

1h ou 100h sur ffxv c'est pareil de toute façon

Le 28 mai 2021 à 15:31:15 :
penser que ffxv est mauvais c'est etre un pnj

Non franchement j'aurais bien aimé en dire du bien mais je ne peux pas surtout pour un Jrpg eco+ sans saveur :non:

Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal :ok:
Rappelez vous que dark souls 2 c'est de la merde :ok:
C'est pas le pire,le pire c'est le XIII ,mais le XV arrive juste apres,donc oui c'est de la merde. :ok:

Le 28 mai 2021 à 15:55:04 :
Rappelez vous que dark souls 2 c'est de la merde :ok:

encore plus vrais, je viens de le finir c'est une torture

il était génial stop

musiques incroyables
persos géniaux
open world différent de ce qui se fait
des rebondissements
la partie 2 qui change tout radicalement
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre :bave: le jeu trop sous côté :bave:
le design des monstres et ennemis génial

non il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le :ok: )

Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades :(

Ça va, mieux que le XIII.
Mais bon Square Enix, c'est fini depuis le X.

Le 28 mai 2021 à 15:56:14 :
il était génial stop

musiques incroyables
persos géniaux
open world différent de ce qui se fait
des rebondissements
la partie 2 qui change tout radicalement
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre :bave: le jeu trop sous côté :bave:
le design des monstres et ennemis génial

non il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le :ok: )

Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades :(

Premier rédacteur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 28 mai 2021 à 15:56:14 :
il était génial stop

musiques incroyables
persos géniaux
open world différent de ce qui se fait
des rebondissements
la partie 2 qui change tout radicalement
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre :bave: le jeu trop sous côté :bave:
le design des monstres et ennemis génial

non il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le :ok: )

Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades :(

J'allais te prendre au sérieux jusqu'à que tu parle de ff12.

Données du topic

Auteur
windbreaker
Date de création
28 mai 2021 à 15:30:26
Date de suppression
28 mai 2021 à 16:37:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 177