N'oubliez jamais que FFXV c'est de la grosse merde
SuppriméOui mais les musiques sont bonnes et le doublage aussi
Donc ça mérite un 5/20 pour l'effort
[15:31:05] <Boulouda>
Oui mais les musiques sont bonnes et le doublage aussiDonc ça mérite un 5/20 pour l'effort
OK vendu
Le 28 mai 2021 à 15:31:22 :
Arguments ?
tout a déjà été dit sur ce jeu de plus ça ne sert à rien d'argumenter sur une évidence
Le 28 mai 2021 à 15:31:47 :
J'y ai joué 1 heures a ff15 et il m'a saoulé
1h ou 100h sur ffxv c'est pareil de toute façon
Le 28 mai 2021 à 15:31:15 :
penser que ffxv est mauvais c'est etre un pnj
Non franchement j'aurais bien aimé en dire du bien mais je ne peux pas surtout pour un Jrpg eco+ sans saveur
Le 28 mai 2021 à 15:55:04 :
Rappelez vous que dark souls 2 c'est de la merde
encore plus vrais, je viens de le finir c'est une torture
il était génial stop
musiques incroyables
persos géniaux
open world différent de ce qui se fait
des rebondissements
la partie 2 qui change tout radicalement
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre le jeu trop sous côté
le design des monstres et ennemis génial
non il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le )
Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades
Mais bon Square Enix, c'est fini depuis le X.
Le 28 mai 2021 à 15:56:14 :
il était génial stopmusiques incroyables
persos géniaux
des rebondissements
certains DLC qui sont cool (qui auraient du être dans le jeu d'origine de base certes, mais c'est pour ça qu'il y a la royal edition)
le timeskip
FFXV comrades qui se passe pendant le timeskip avec une ambiance du tonnerre le jeu trop sous côté
le design des monstres et ennemis génialnon il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le )Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades
Le 28 mai 2021 à 15:56:14 :
il était génial stopmusiques incroyables
persos géniaux
des rebondissements
le timeskip
le design des monstres et ennemis génialnon il était cool, c'est juste que certaines parties ont été un peu trop rush mais c'était quand même top.
On est à des années lumières d'un FFXII horrible par exemple (qui est le pire FF de tous les temps, rappelons-le )Le plus gros point négatif du jeu la fin qui est en livre car ils ont annulé les derniers DLC et du coup le seul endroit où on combat le vrai méchant et le vrai boss final c'est dans camarades
J'allais te prendre au sérieux jusqu'à que tu parle de ff12.
Données du topic
- Auteur
- windbreaker
- Date de création
- 28 mai 2021 à 15:30:26
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 16:37:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC