Topic de Palumbus :

SEINS NUS à la CAMPAGNE

Le 01 juin 2021 à 00:59:03 :

Le 01 juin 2021 à 00:54:09 :

Le 01 juin 2021 à 00:52:33 :
Oh tu vas à Marseille tu le trouve rapidement les bonnasses en topless kheyou :(

J'ai même des copines à moi qui le font sans gêne :(

Plage ?

Oui of course

J'aurais pas imaginé ça là bas :(

Le 31 mai 2021 à 23:03:02 :

Le 31 mai 2021 à 22:45:31 :

Le 31 mai 2021 à 22:38:17 :

Le 31 mai 2021 à 22:36:01 :
Y’a que ça à la campagne, les jeunes comme les daronnes se baladent à poile sur les chemins avec leurs mamelles qui pendouillent et leur touffe charnue. Leur mari ou copain sont en général complètement bourrés dès midi et elles se sentent délaissées, du coup c’est facile de baiser à couilles rabattues. Alors ok y’a du poile et souvent l’hygiène est pas au rendez vous, mais c’est pas rare de partir pour une randonnée champêtre et tomber sur des laitières en manque. Pas plus tard qu’hier j’en ai tiré deux en un aprem, j’hésite plus à faire une heure de bagnole pour tomber sur des coins perdus pleins de gueuses à poile.

ceci :oui:

bon le khey exagère un peu en disant 2 dans l'aprem par contre

Non c’est pas à chaque fois deux mais hier j’arrive vers 14h30, à peine je m’engage sur le chemin qu’une paysanne, la cinquantaine et une paire de meule bien flasque qui lui tombe au nombril m’accoste en mode « t’es pas du coin toi ». En deux minutes elle me défroque dans le maïs, pourtant j’étais pas chaud. Je repars tranquille et bien vidé et 1h après je tombe sur une solide 7/10 de 20 ans, les cuisses comme des jambons, en train de se bronzer l’entre jambe. Ça m’a fait triquer comme un malade et quand elle a vu ça elle m’a foutu par terre et m’a chevauché.

17h je remonte dans ma caisse, plein de terre et puant la chatte mais heureux

merci de documenter tout ça pour nous, avec une si belle plume en sus

De rien, c’est tout à fait normal de partager son expérience avec l’élite, j’imagine que ça va en pousser certains à tenter l’expérience et à goûter aux joies des ébats rustiques en plein air. On arrive en plein dans la période du soulevé de gueuse, ça va durer jusque début octobre car une fois les beaux jours partis seules les plus affamées continuent à fureter nues sur les chemins et ce sont rarement les plus appétissantes.

Je compte repartir en chasse ce week-end, j’ai déjà délimité mon périmètre pour continuer à alimenter ma cartographie des campagnes les mieux peuplées en laitières lubriques. Il est aussi très probable que cet été je parte pour quelques jours dans des contrées plus lointaines type Auvergne, Normandie ou Grand Est pour apprécier la diversité des moules et des fions champêtres.

Campagne de l'est je confirme, mais c'est que des magalies de 38 tonnes, ici les filles de corpulence normal c'est simple

C'est les collégiennes enfaîte, tout le reste c'est de la grosse/surpoid à 90% du coup y'a de la mamelle ça c'est clair

Mais y'a aussi de la graisse à profusion, la campagne quoi

Le 01 juin 2021 à 14:50:54 :
Campagne de l'est je confirme, mais c'est que des magalies de 38 tonnes, ici les filles de corpulence normal c'est simple

C'est les collégiennes enfaîte, tout le reste c'est de la grosse/surpoid à 90% du coup y'a de la mamelle ça c'est clair

Mais y'a aussi de la graisse à profusion, la campagne quoi

C’est bon à savoir ça donc je devrais aller plutôt Sud est ou Nord ? J’hésitais mais Sud est j’ai peur de la chaleur et de tomber essentiellement sur des vieilles et Nord j’ai peur que l’accent me coupe l’envi.

Ça fait très longtemps que j'ai pas vu de teen faire seins nus.
Surtout avec les tarés qui rôdent comme ici par exemple
Totalement l'inverse ouais. Des filles des villes qui vont en campagne plutôt
Le problème c’est tout de même l’odeur de fion qui peut être assez lourde, à mi chemin entre le camembert coulant et la fosse à purin pour les moins soignées.
Je baise régulièrement ma meuf quant on fait une rando, la gourgandine met en général une petite jupe ou son minishort pour accélérer la baise inutile de vous dire que j adore l été :hap:

J'ai vécu jusqu'à mes 19 ans à la campagne et j'ai jamais vu ça, il raconte quoi lui :rire:
Déjà que l'été ça rechigne à enlever son pull dans son jardin même si il fait 35°c, jamais de la vie ça se balade seins nus :rire:

C'est peut-être le cas dans les régions touristiques pour les bobos qui veulent se la jouer amoureux de la nature, mais tu peux être sûr que c'est ni la véritable campagne, ni en dehors des périodes de vacances

Le 01 juin 2021 à 18:02:15 :
J'ai vécu jusqu'à mes 19 ans à la campagne et j'ai jamais vu ça, il raconte quoi lui :rire:
Déjà que l'été ça rechigne à enlever son pull dans son jardin même si il fait 35°c, jamais de la vie ça se balade seins nus :rire:

C'est peut-être le cas dans les régions touristiques pour les bobos qui veulent se la jouer amoureux de la nature, mais tu peux être sûr que c'est ni la véritable campagne, ni en dehors des périodes de vacances

Oui mais sous le pull elles portent rien. Toi tu t’en rends pas compte car t’es un campagnard donc elles cachent leur jeu pour garder leur image. Mais sur les chemins champêtres quand elles croisent un gars qui est pas du coin elle soulèvent direct le pull pour faire apparaître leurs lourdes mamelles.

A la campagne tout le monde connaît tout le monde et t’en fais pas que quand elles partent seules en « balade » en réalité elles cherchent juste quelqu’un qu’elles n’ont jamais vu et ne reverront jamais pour libérer leurs pulsions paysannes.

C’est de la pure folie avec la chaleur... j’ai croisé des campagnardes en balade sur de petits chemins simplement habillées de bottes et d’une culotte, les seins ballants et rougis par le soleil. Le résultat quasi systématique c’est une trique d’enfer et une copulation sauvage avec des laitières affamées et entreprenantes.

Ne pas partir en villégiature dans ces conditions c’est criminel, désormais mes weekend sont rythmés par des trajets en voiture pour chasser la gueuse dans les contrées les plus lointaines. Plus la campagne est perdue plus elles sont affamées, croyez en mon expérience.

J'ai jamais vu ça, hormis des vieilles pas pudique qui ont tendance à oublier qu'elles sont pas seules :malade:

Ca me rappelle une anedocte :rire:

Je viens du Béarn , au find fond d'un village de montagne. On a pas mal de bordelais qui se ramène en été, bon on les tolére car on leurs revend du canard et du jambon ( importé pour eux ) au double du prix .

J'avais 13 ans, tu avais une daronne prés du ruisseau qui faisait du sein nue avec ses gosses et son marie qui jouait dans l'eau.

Problème... Chez nous c'est remplie de bigot, et tu la vielle Louise qui se ramène pour allez chercher des herbes , elle voit çà , elle voit qu'on est pas là et elle commence a l'insulter en Béarnais en lui demandant de se rhabiller car y'avait des enfants.

La bordelaise a pris la mouche et lui a trés mal répondu, la Louise lui a mis une de ces claque dans la gueule elle a pas bronché.

Le mari a voulu faire les gros bras mais on lui a fait comprendre que si il touchait a la vielle, on lui tomber dessus ( Jeunesse dans le béarn : Rugby , bouffe de macon, alpinisme, randonné ) lui le petit citadin il a vite fermée.

Bon on a dit que c'était pas bien de parler comme çà mais elle s'en foutait la louise. :hap:

"

Le 09 juin 2021 à 15:30:24 :
J'ai jamais vu ça, hormis des vieilles pas pudique qui ont tendance à oublier qu'elles sont pas seules :malade:

Les vieilles parfois c’est une expérience, elles ont du vécu et savent prendre les choses en main. Bien sûr le temps fait des ravages mais les mamelles pendantes ont du charme et quand on part à chasse il faut savoir apprécier chaque gibier, de la biche charnelle à la truie sauvage.

Le vrai défi c’est l’odeur de fion, chez les campagnardes c’est brute et rustique, exacerbé par une système pileux souvent mal entretenu. Mais une fois habitué on y prend presque goût.

Le 09 juin 2021 à 15:35:01 :
Ca me rappelle une anedocte :rire:

Je viens du Béarn , au find fond d'un village de montagne. On a pas mal de bordelais qui se ramène en été, bon on les tolére car on leurs revend du canard et du jambon ( importé pour eux ) au double du prix .

J'avais 13 ans, tu avais une daronne prés du ruisseau qui faisait du sein nue avec ses gosses et son marie qui jouait dans l'eau.

Problème... Chez nous c'est remplie de bigot, et tu la vielle Louise qui se ramène pour allez chercher des herbes , elle voit çà , elle voit qu'on est pas là et elle commence a l'insulter en Béarnais en lui demandant de se rhabiller car y'avait des enfants.

La bordelaise a pris la mouche et lui a trés mal répondu, la Louise lui a mis une de ces claque dans la gueule elle a pas bronché.

Le mari a voulu faire les gros bras mais on lui a fait comprendre que si il touchait a la vielle, on lui tomber dessus ( Jeunesse dans le béarn : Rugby , bouffe de macon, alpinisme, randonné ) lui le petit citadin il a vite fermée.

Bon on a dit que c'était pas bien de parler comme çà mais elle s'en foutait la louise. :hap:

"

Les vieilles chaudières comme Louise qui chauffent les petits jeunes :bave: Louise et ses mamelles fermières qui te coince sur le chemin, te baisse le froc sans sommation, te fout par terre et te chevauche à t’en briser les côtes :bave:

La grosse Louise qui t’attrapes la b*t* sans prévenir en t’insultant en patois :bave:

Je suis actuellement à Soulac sur mer et je confirme.

Bordel ça change de Stains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Données du topic

Auteur
Palumbus
Date de création
31 mai 2021 à 21:49:17
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 397