Topic de Palumbus :

SEINS NUS à la CAMPAGNE

Le 31 mai 2021 à 22:49:30 :

Le 31 mai 2021 à 22:45:31 :

Le 31 mai 2021 à 22:38:17 :

Le 31 mai 2021 à 22:36:01 :
Y’a que ça à la campagne, les jeunes comme les daronnes se baladent à poile sur les chemins avec leurs mamelles qui pendouillent et leur touffe charnue. Leur mari ou copain sont en général complètement bourrés dès midi et elles se sentent délaissées, du coup c’est facile de baiser à couilles rabattues. Alors ok y’a du poile et souvent l’hygiène est pas au rendez vous, mais c’est pas rare de partir pour une randonnée champêtre et tomber sur des laitières en manque. Pas plus tard qu’hier j’en ai tiré deux en un aprem, j’hésite plus à faire une heure de bagnole pour tomber sur des coins perdus pleins de gueuses à poile.

ceci :oui:

bon le khey exagère un peu en disant 2 dans l'aprem par contre

Non c’est pas à chaque fois deux mais hier j’arrive vers 14h30, à peine je m’engage sur le chemin qu’une paysanne, la cinquantaine et une paire de meule bien flasque qui lui tombe au nombril m’accoste en mode « t’es pas du coin toi ». En deux minutes elle me défroque dans le maïs, pourtant j’étais pas chaud. Je repars tranquille et bien vidé et 1h après je tombe sur une solide 7/10 de 20 ans, les cuisses comme des jambons, en train de se bronzer l’entre jambe. Ça m’a fait triquer comme un malade et quand elle a vu ça elle m’a foutu par terre et m’a chevauché.

17h je remonte dans ma caisse, plein de terre et puant la chatte mais heureux

T'es de quel coin sans indiscrétion ?

Je vie à dans une grande ville du sud ouest et je tape dans la campagne environnante, je peux rouler plus de deux heures pour trouver des coins reculés

Le 31 mai 2021 à 22:45:59 :
Par contre j'ai l'impression que les Italiens ont moins ce genre de concept ! Les Italiens je les sens plus réticens à faire ce genre de chose !

Les Italiens sont réputés pour aimer les femmes, pas pour être des eunuques insensibles comme les allemands & cie

MC Circulaire-La France éternelle

https://www.youtube.com/watch?v=4fq8GlBGwDw

la campagne que je connais

Le 31 mai 2021 à 22:45:31 :

Le 31 mai 2021 à 22:38:17 :

Le 31 mai 2021 à 22:36:01 :
Y’a que ça à la campagne, les jeunes comme les daronnes se baladent à poile sur les chemins avec leurs mamelles qui pendouillent et leur touffe charnue. Leur mari ou copain sont en général complètement bourrés dès midi et elles se sentent délaissées, du coup c’est facile de baiser à couilles rabattues. Alors ok y’a du poile et souvent l’hygiène est pas au rendez vous, mais c’est pas rare de partir pour une randonnée champêtre et tomber sur des laitières en manque. Pas plus tard qu’hier j’en ai tiré deux en un aprem, j’hésite plus à faire une heure de bagnole pour tomber sur des coins perdus pleins de gueuses à poile.

ceci :oui:

bon le khey exagère un peu en disant 2 dans l'aprem par contre

Non c’est pas à chaque fois deux mais hier j’arrive vers 14h30, à peine je m’engage sur le chemin qu’une paysanne, la cinquantaine et une paire de meule bien flasque qui lui tombe au nombril m’accoste en mode « t’es pas du coin toi ». En deux minutes elle me défroque dans le maïs, pourtant j’étais pas chaud. Je repars tranquille et bien vidé et 1h après je tombe sur une solide 7/10 de 20 ans, les cuisses comme des jambons, en train de se bronzer l’entre jambe. Ça m’a fait triquer comme un malade et quand elle a vu ça elle m’a foutu par terre et m’a chevauché.

17h je remonte dans ma caisse, plein de terre et puant la chatte mais heureux

merci de documenter tout ça pour nous, avec une si belle plume en sus

Ce que les gens des villes sont prêt à croire :rire:
Les lacs sont souvent dégueulasse et rempli de poisson géant, presque personne ne se baigne
Uppent's ça me trouble :(

Oh tu vas à Marseille tu le trouve rapidement les bonnasses en topless kheyou :(

J'ai même des copines à moi qui le font sans gêne :(

Y'a que des hommes en campagne.

Les femmes sont dans les villes.

Le 31 mai 2021 à 21:53:05 :
Faux et je vis dans le Jura autant te dire que la campagne c'est partout ici. Y'a pas de filles.

en normandie, y'en a partout, c'est même devenu une mode

Le 01 juin 2021 à 00:52:33 :
Oh tu vas à Marseille tu le trouve rapidement les bonnasses en topless kheyou :(

J'ai même des copines à moi qui le font sans gêne :(

Plage ?

J'habite à la campagne et je confirme, pas moyen de faire un labour sans avoir une dizaine de 8/10 à poil sur le tracteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png
La vérité c'est que les filles des campagnes fuient leurs origines comme la peste et s'échappent en ville dès qu'elles en ont l'occasion, en particulier les plus jolies.

Le 01 juin 2021 à 00:53:50 :

Le 31 mai 2021 à 21:53:05 :
Faux et je vis dans le Jura autant te dire que la campagne c'est partout ici. Y'a pas de filles.

en normandie, y'en a partout, c'est même devenu une mode

ahi

Ahi mais elle ou sa campagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
En quoi c'est mal de se baigner à poil dans une rivière ?
Y'a rien de plus simple et naturel comme bonheur, ça coûte pas un centime, tu es bien

Le 01 juin 2021 à 00:54:35 :
La vérité c'est que les filles des campagnes fuient leurs origines comme la peste et s'échappent en ville dès qu'elles en ont l'occasion, en particulier les plus jolies.

Rien a voir, elles et ils veulent juste une carrière, démarré en campagne cest un coup a finir agent de production https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609262208-milos.png

Le 01 juin 2021 à 00:54:09 :

Le 01 juin 2021 à 00:52:33 :
Oh tu vas à Marseille tu le trouve rapidement les bonnasses en topless kheyou :(

J'ai même des copines à moi qui le font sans gêne :(

Plage ?

Oui of course

Données du topic

Auteur
Palumbus
Date de création
31 mai 2021 à 21:49:17
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 114