Topic de celestin_bg :

en fait il y a plein de gens beaux

Ça dépend où en faite , en France je me trouve plus beau que la masse quand j ai étais à Séville je la ramené moin :hap:

[18:55:58] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:55:01 :

[18:53:05] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

+1 je vois de moins en moins de très belles meufs comparé à y'a 2-3-4 ans aussi :(

Peut etre que j'ai upgrade physiquement et mes attentes mais avant j'aurai tapé dans n'importe quoi puis maintenant je suis surpris quand je vois une jolie nana :(

tu as quel age khey? avec le temps on est plus séléctif?

23 ans :hap:

Après j'ai go muscu et je suis devenu un 7/10 solide et je fais attention à comment je m'habille donc bon je sais pas

meme age mais je suis en train de lvl up. après j'ai pas encore beaucoup profité de mes nouveaux atouts de séduction. peut etre qu'après avoir séduit plusieurs meufs de tinder j'aurrai un autre regard

Le 31 mai 2021 à 18:58:02 :

[18:55:58] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:55:01 :

[18:53:05] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

+1 je vois de moins en moins de très belles meufs comparé à y'a 2-3-4 ans aussi :(

Peut etre que j'ai upgrade physiquement et mes attentes mais avant j'aurai tapé dans n'importe quoi puis maintenant je suis surpris quand je vois une jolie nana :(

tu as quel age khey? avec le temps on est plus séléctif?

23 ans :hap:

Après j'ai go muscu et je suis devenu un 7/10 solide et je fais attention à comment je m'habille donc bon je sais pas

meme age mais je suis en train de lvl up. après j'ai pas encore beaucoup profité de mes nouveaux atouts de séduction. peut etre qu'après avoir séduit plusieurs meufs de tinder j'aurrai un autre regard

Débrides toi vite, meme si les filles viennent vers toi va vers elles :oui:

Après en vacances et l'été nottemment c'est tellement plus simple: bave:

[18:56:11] <NegraBouchBeat>
Je ressemble à GT Gabi donc tu comprends bien que je trouve tout le monde beau (en tout cas bien mieux que moi) .
:-(

il a un coté BG gabi, il a moyen de devenir un 6 ou 7 /10

[18:57:00] <pleinsdennuis20>
seuls les bg sortent, les mecs puceau de la joue comme nous restent chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

mais vous bossez comment ?

[18:57:32] <riotinto23>
Ça dépend où en faite , en France je me trouve plus beau que la masse quand j ai étais à Séville je la ramené moin :hap:

ah ouai en Espagne ils sont plus BG?

Le 31 mai 2021 à 18:56:11 :

[18:53:16] <ArianaGrandey>
En vrai y'a aussi plein de Célestin BG, c'est juste qu'ils cache leurs potentiel du genre cheveux gras et long, boutons, lunettes moche (si ils on ont), barbe mal taillé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597152719-arisip3.png

ouai mais de plus en plus les mecs apprennent a prendre soin d'eux et il y a une augmentation du nombre de BG j'ai l'impression

Bah ui, y'a énormément de célestin du collège/lycée qui devient BG pendant leurs études :(

Le 31 mai 2021 à 18:59:18 :

[18:56:11] <NegraBouchBeat>
Je ressemble à GT Gabi donc tu comprends bien que je trouve tout le monde beau (en tout cas bien mieux que moi) .
:-(

il a un coté BG gabi, il a moyen de devenir un 6 ou 7 /10

Pas du tout. 5/10 tout au plus en exploitant tout son "potentiel".

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

bizarrement ces meufs la auront du succes

ça dépend où

dans les grandes villes dans les parcs dans les endroits riches ou bobo dès qu'il fait beau on sait plus où donner de la tête

mais tu t'écartes un peu les gens sont hideux on dirait freaks

[18:58:57] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:58:02 :

[18:55:58] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:55:01 :

[18:53:05] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

+1 je vois de moins en moins de très belles meufs comparé à y'a 2-3-4 ans aussi :(

Peut etre que j'ai upgrade physiquement et mes attentes mais avant j'aurai tapé dans n'importe quoi puis maintenant je suis surpris quand je vois une jolie nana :(

tu as quel age khey? avec le temps on est plus séléctif?

23 ans :hap:

Après j'ai go muscu et je suis devenu un 7/10 solide et je fais attention à comment je m'habille donc bon je sais pas

meme age mais je suis en train de lvl up. après j'ai pas encore beaucoup profité de mes nouveaux atouts de séduction. peut etre qu'après avoir séduit plusieurs meufs de tinder j'aurrai un autre regard

Débrides toi vite, meme si les filles viennent vers toi va vers elles :oui:

Après en vacances et l'été nottemment c'est tellement plus simple: bave:

j'ai déjà fais de gros progrès ! mais oui cet été ça va être le baisodrome avec la réouverture des bars :bave: j'ai trop hâte

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

T'es gay ?

Parce qu'avec le soleil et les meufs en petite tenue, je trouve que 80% des meufs de notre âge son baisable :(

[19:00:40] <niknakniknak>
ça dépend où

dans les grandes villes dans les parcs dans les endroits riches ou bobo dès qu'il fait beau on sait plus où donner de la tête

mais tu t'écartes un peu les gens sont hideux on dirait freaks

tout les BG se concentrent dans les parcs et les gens moches se cachent dans les ruelles sombres?

Les gens sont moches dehors qu'est ce que tu racontes ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[19:01:22] <Icchoa>

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

T'es gay ?

Parce qu'avec le soleil et les meufs en petite tenue, je trouve que 80% des meufs de notre âge son baisable :(

ouai pareil je dirais 80% de gens beaux

Le 31 mai 2021 à 19:00:40 :
ça dépend où

dans les grandes villes dans les parcs dans les endroits riches ou bobo dès qu'il fait beau on sait plus où donner de la tête

mais tu t'écartes un peu les gens sont hideux on dirait freaks

Bah justement je trouve que de moins en moins, y'a que des randoms même à Paris quand j'y vais c'est vraiment pas ouf :(

Alors que y'a quelques années c'était full bonnasses et bombes atomiques à chaque instants :rire:

[19:02:27] <XxxpazxxxFRANCE>
Les gens sont moches dehors qu'est ce que tu racontes ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

que des mannequins je te dis

Je croise très peu de mecs plus beaux que moi, je trouve tout le monde moche persoent
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

[18:59:53] <celestin_BG>

[18:57:32] <riotinto23>
Ça dépend où en faite , en France je me trouve plus beau que la masse quand j ai étais à Séville je la ramené moin :hap:

ah ouai en Espagne ils sont plus BG?

Espagne Italie je perd 1 voir 2 points comparé à la France :hap:

Amérique du Nord ou Asie ( Japon Corée Vietnam ) par contre c est l inverse . Je suis au top :noel:

Scandinavie c est même pas la peine , je fait 1m86 je me sentais nain là bas :hap: bcp de BG la concurrence est rude

Ça c est pour les endroits que j' ai visité

C'est juste que les beaux captent ton attention, contrairement aux moches

Données du topic

Auteur
celestin_bg
Date de création
31 mai 2021 à 18:39:10
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 284