Topic de celestin_bg :

en fait il y a plein de gens beaux

c'est fou, dans la rue il y a presque que des gens beaux... hormis les vieux, presque tout le monde est beau!
je pensais etre BG mais a chaque fois je vois plein de mecs 9/10 ou 10/10, je me demande comment je peux me démarquer...

vous aussi quand vous sortez vous trouvez tout le monde beau?

paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(
Seul les beau sortent surtout
Tu veux une note objective?

sur 100 meufs, j'en trouve 10 jolies

pour les mecs pareils

donc non en fait

c'est pleins de boudins dans la rue

[18:44:19] <Bordelencore3>
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

ah ouai? j'ai l'impression qu'il y a plus de meufs belles moi... après elles attirent plus mon attention donc c'est peut etre ça

je vous pas tant de gros que ça perso et c'est souvent des trentenaires donc ils commencent a etre un peu vieux

[18:45:06] <Renoiausaure>
Seul les beau sortent surtout

c'est vrai ça? mais meme au taf et dans les études j'avais l'impression qu'il y avait une majorité de beaux.
ou meme si ils ont pas les traits de mannequins ils ont un certain charisme

[18:46:17] <Musashifuji>
sur 100 meufs, j'en trouve 10 jolies

pour les mecs pareils

donc non en fait

c'est pleins de boudins dans la rue

serieux? tu habite dans une grande ville?

Ah moi quand je sors dehors la plupart des mecs sont lambda mais les meufs en général elles sont belles parcontre.

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

Et encore elles sont maquillées :hap:

Sinon oui, dans les centres-villes, on croise plus souvent des gens pas mal physiquement qu'en campagne :hap:

[18:49:37] <Looksmaxent>
Ah moi quand je sors dehors la plupart des mecs sont lambda mais les meufs en général elles sont belles parcontre.

ouai les meufs j'avais déjà remarqué qu'elles étaient souvent belles mais là j'ai commencé a regarder les mecs et ils sont tous BG et bien taillés, c'est fou... mais meme les mecs lambda ils sont stylés, je vois pas de grande différence entre un BG 10/10 et un jeune étudiant lambda

[18:51:29] <Tseuo>

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

Et encore elles sont maquillées :hap:

Sinon oui, dans les centres-villes, on croise plus souvent des gens pas mal physiquement qu'en campagne :hap:

ah oui? les villes attirent les BG?

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

+1 je vois de moins en moins de très belles meufs comparé à y'a 2-3-4 ans aussi :(

Peut etre que j'ai upgrade physiquement et mes attentes mais avant j'aurai tapé dans n'importe quoi puis maintenant je suis surpris quand je vois une jolie nana :(

En vrai y'a aussi plein de Célestin BG, c'est juste qu'ils cache leurs potentiel du genre cheveux gras et long, boutons, lunettes moche (si ils on ont), barbe mal taillé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597152719-arisip3.png

[18:53:05] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

+1 je vois de moins en moins de très belles meufs comparé à y'a 2-3-4 ans aussi :(

Peut etre que j'ai upgrade physiquement et mes attentes mais avant j'aurai tapé dans n'importe quoi puis maintenant je suis surpris quand je vois une jolie nana :(

tu as quel age khey? avec le temps on est plus séléctif?

Le 31 mai 2021 à 18:55:01 :

[18:53:05] <alanjharper>

Le 31 mai 2021 à 18:44:19 :
paradoxalement je trouve qu'il y a bien plus de meufs moches, souvent grosses d'ailleurs :(

+1 je vois de moins en moins de très belles meufs comparé à y'a 2-3-4 ans aussi :(

Peut etre que j'ai upgrade physiquement et mes attentes mais avant j'aurai tapé dans n'importe quoi puis maintenant je suis surpris quand je vois une jolie nana :(

tu as quel age khey? avec le temps on est plus séléctif?

23 ans :hap:

Après j'ai go muscu et je suis devenu un 7/10 solide et je fais attention à comment je m'habille donc bon je sais pas

Je ressemble à GT Gabi donc tu comprends bien que je trouve tout le monde beau (en tout cas bien mieux que moi) .
:-(

[18:53:16] <ArianaGrandey>
En vrai y'a aussi plein de Célestin BG, c'est juste qu'ils cache leurs potentiel du genre cheveux gras et long, boutons, lunettes moche (si ils on ont), barbe mal taillé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597152719-arisip3.png

ouai mais de plus en plus les mecs apprennent a prendre soin d'eux et il y a une augmentation du nombre de BG j'ai l'impression

seuls les bg sortent, les mecs puceau de la joue comme nous restent chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

Données du topic

Auteur
celestin_bg
Date de création
31 mai 2021 à 18:39:10
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 216