[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Le 05 juin 2021 à 22:14:55 :
Le 05 juin 2021 à 22:05:46 :
Le 05 juin 2021 à 21:29:20 :
Mon post sur le fameux continent supprimer ahiIl faudrait essayer pour d'autres zones géographiques
Voir s'il y a une spécificité, ou quelque choseils sont privilégiés on dirait
Ah bah je sais pas, il faut vérifier avant de tirer une conclusion
Le 05 juin 2021 à 22:27:07 :
Le 05 juin 2021 à 22:14:55 :
Le 05 juin 2021 à 22:05:46 :
Le 05 juin 2021 à 21:29:20 :
Mon post sur le fameux continent supprimer ahiIl faudrait essayer pour d'autres zones géographiques
Voir s'il y a une spécificité, ou quelque choseils sont privilégiés on dirait
Ah bah je sais pas, il faut vérifier avant de tirer une conclusion
je vais regarder si j ai un ou deux pseudos à suicider dans ce cas
Choix A : Feu
Episode 13 – « Caracas » - Partie 3
- ALORS P*TA MADRE, POSE TU ARMADO, HIJO DE P*TA !!
- Désolé …
- Qué ?
- PAN !
- HHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
- MIERDA !!!
Votre balle a touché Carla, à l’épaule gauche , sans traverser, la jeune courtisane s’effondre au sol.
Au même moment vous entendez de nombreux coups de feu à l’extérieur accompagnés de cries … Sergio a du ouvrir le feu suite à votre tir …
Encore choqué par votre acte vous tentez de garder la tête froide…
- C’EST FINI RACHETAS ? MAINTENANT TU FERMES TA GUEULE ET TU VAS NOUS SUIVRE !!
- Tù… Viens de flinguer cette chica et tù veux recommencer … Tù as de la chance gringo mis hombres arrivent… Tù vas pouvoir t’entrainer …
- …
- Putain Célestin Ils arrivent, faut se bouger la …
- J’ai dû …
- On a plus le temps là ! Attache ce c*nnard les mains dans le dos, on l’embarque avant que Sergio soit dépassé !!
Vous vous exécutez pendant qu’Emma garde Rachetàs en joue …
- Ayudame … por favor …
- On fait quoi pour elle… ?
- Ca a pas l’air trop grave, les flics s’en occuperons quand ils arriveront …
Sur ces mots vous sortez tout les 3 dans le couloir, à ce moment 2 hommes de Rachetàs débarquent de l’escalier …
- BAM ! BAM !
- …
Deux balles, deux morts, simple …
-Espèce dé …
- CALLATE ET AVANCE !!
- Il va en venir d’autres …
- On se magne, on part par là où on est arrivé …
Vous sortez alors vers la fenêtre et rejoignez l’escalier de service en enjambant le garde inconscient …
- Sergio tu m’entends ?
- Si señorita, ça chauffe aqui …
- On dégage, rejoins la voiture des que tu peux, essaye de pas te faire suivre !
- Vale ! Yé fait le plus vite possible !
- Voùs n’allez pas voùs en sortir bastardo !
- Fermes la bordel !
Vous êtes sur la rue, environs 300 mètres vous séparent de la voiture, vous entendez les coups de feux se rapprocher en provenance du parking, Sergio est poursuivit …
- Célestin tu …
- Je vais aider Sergio à les retenir, emmènes l’autre p*te à la voiture et reviens nous chercher ici !
- … Ok je fais vite ! Aller magne toi enfoiré !
- P*TA MADRE !!
Vous vous dirigez vers la rue qui mène au parking derrière l’hôtel, vous entendez déjà les sirènes de police au loin qui arrivent …
Sergio cours vers vous, il arrive a votre hauteur, suivis de plusieurs hommes qui font feu sur vous …
Cachés derrière l’angle des murs de l’hôtel vous ripostez au hasard pour les stopper …
- Complicaciones ?
- Rien … de compromettant …
- Emma ? Rachetàs ?
- On l’a, Elle arrive !!
- Oh y’ai failli oublier …
Sergio se redresse alors et sort une bombe à graffiti avec laquelle il écrit une croix rouge sur le mur de l’hôtel …
- Pour les gens dù coin …
- …
Vous continuez à tenir les gardes à distance mais les flics se rapprochent de plus en plus…
Heureusement la camionnette arrive et vous embarquez avec Sergio .
- Tous là ? Aller on fout le camps !
- Il était temps mierda !
- …
- …
Vous foncez alors en direction de l’autoroute, laissant les gyrophares loin derrière…
- Célestin ? Ça va ?
- Bien … Enfaite … Très bien …
- Elle va s’en sortir t’inquiètes pas …
- Ah … Euh … Oui j’espère …
- …
- …
Après 25 minutes de route et de silence, vous arrivez à un lieu que vous connaissez déjà, le palais de Cuatro, mais ça semble être l’entrée du personnel…
Les gardes vous laissent entrer et vous vous garez dans le parking sous terrain…
- Bon on y est … Et bah alors Señor Rachetàs, nada a decir ?
- …
- Bon El commandante devrait pas tarder …
- En pleine nuit ?
- Il tenait à être là à la réception …
En effet, 1 minute à peine plus tard, El commandante en costard blanc et cigare aux lèvres arrive entouré de 2 gorilles …
- Buen trabajo Emma, como siempre … Tù paiement y celui de Sergio sont en haut voùs pouvez y aller …
- Toujours un plaisir Felipe … Aller Célestin on y va, je te …
- Non . Célestin restes …
- …
- …
- Muy bien … A plus tard alors … Viens Sergio …
- Commandante, Célestin … hasta luego …
- …
- …
Emma et Sergio quitte alors le parking sous terrain, vous êtes seul avec Cuatro, Rachetas, et les 2 gardes du corps …
- Contento de verte Tomasso …
- Va té faire foùtre Felipe …
- …
- …
- …
- Célestin ?
- Oui Commandante ?
- Màtalo !
- …
- …
Choix :
A – Obéir, descendre Rachetàs, vous n’avez jamais tué, mais c’est un ordre, si c’est pas vous qui le faites, un autre le fera …
B – Refuser, Vous n’êtes pas un exécuteur, vous avez fait le job, Cuatro comprendra, il laisse toujours une deuxième chance …
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 à 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635