[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
En depit de la transition qu'opere ce petit chapitre ent
Le 06 juin 2021 à 17:12:55 :
Bon on est sur une victoire écrasante du A si je dis pas de conneries
...
Un vrai score de dictateur sud-américain, n'est-ce pas
Khey je me posais une question.
Quand tu indiques la date (années 80)
C'est un élément de décor pour se
Mettre dans l'ambiance et savoir
À quoi s'attendre
Ou
Ça a une réelle importance du style à la fin, c'est lui qui l'a raconté à ses petits fils / c'est devenu un baron de la drogue et une émission relate son histoire
Le 06 juin 2021 à 20:39:15 :
Khey je me posais une question.Quand tu indiques la date (années 80)
À quoi s'attendreOu
Ça a une réelle importance du style à la fin, c'est lui qui l'a raconté à ses petits fils / c'est devenu un baron de la drogue et une émission relate son histoire
en dépit ca se passe a cette époque la a cause de la fic bonus qu'on a écrit avec Ratchet sur l'ancien topax ent
tu devrais ma découvrir
Le 06 juin 2021 à 20:44:30 :
À quoi s'attendreOu
en dépit ca se passe a cette époque la a cause de la fic bonus qu'on a écrit avec Ratchet sur l'ancien topax ent
tu devrais ma découvrir
J'ai clairement la flemme, parce que vous avez créé un univers et je comprendrait rien sans en lire des dizaines d'autre.
Mais je pense que je le ferais un jour
Le 06 juin 2021 à 20:46:07 :
Le 06 juin 2021 à 20:44:30 :
À quoi s'attendreOu
tu devrais ma découvrirJ'ai clairement la flemme, parce que vous avez créé un univers et je comprendrait rien sans en lire des dizaines d'autre.
Mais je pense que je le ferais un jour
Choix A : Un ordre est un ordre, vous abattez Rachetàs .
Episode 14 : « Primera vez »
L’ordre a été donné… Vous tenez le pistolet contre le crane de Rachetàs, Votre main tremble … Tirer c’est une chose, descendre un homme à genoux s’en est une autre, vous n’avez jamais tué …
- Célestin …
- …
- …
- Ahora !
- PAN !
- …
C’est fait, Rachetàs s’écroule face contre terre … Vous êtes sonné, perdu, le regard vide … Du sang éclabousse votre main et votre visage …
- C’était ùn tueur Célestin, ùn proxénète… Il méritait la muerte .
- Je …
- Tù as fait ce que y’attendais de toi … Caballeros ! Nettoyez moi ça y débarrassez vous du corps . Célestin. Suis moi .
- …
Encore secoué par cette expérience, vous quittez le suis terrain, prenant l’ascenseur vers le Palais , sur les talons de Cuatro…
Vous venez de prendre une vie … Vous ne serez plus le même Célestin … Plus jamais …
- Y’attendais beaucoup de toi … Tù ne m’a pas déçu Célestin …
- …
- Ce n’est yamais facile … C’est pour ça que y’ai voulus que tù le fasse …
- Il n’y avait pas d’autres solutions … ?
- Pas avec ce genre de hombres Célestin … Il t’aurais tué sans hésiter …
- … Je … Je sais …
- Tù m’a été loyal auyourd’hui, on m’a dit que tù avait fait preuve d’audace y de coraje ce matin face à Luis y sus hombres… Y l’opéracion de ce soir est ùne réussite …
- Je… Merci Commandante … Mais …
- Tù es venus aqui poùr racheter l’honneur de tù hermano. Mais yé sens que nous pouvons faire de grandes choses tù et me …
- Je … Quand est-ce que je pourrais le voir ?
- Demain … Yé te laisserais voir tù hermano …
- Merc … Gracias …
- Prends ce chiffon, essuis le sangre, yé n’en veux pas dans mon palais …
- …
L’ascenseur s’arrête et vous sortez de la cabine, vous arrivez au rdc du palais et Cuatro vous emmènes jusqu’à son bureau à l’étage …
- Señor Commandante … y … Señor Célestin !
- Javier, sers nous à boire por favor …
- Immediatamente Señor !
- Assieds tù Célestin .
- …
Javier vous sert alors 2 verres d’un Alcool inconnu, mais vu la faible quantité de liquide, il doit être fort …
- Gracias Javier… Puedes disponer .
- Si señor …
Javier quitte le bureau, vous êtes à nouveau seul avec Cuatro, vous vous demandez de quoi il va vous parler …
- Ce qui c’est passé ce matin est ùna provocacion … Y ahora tù sais ce que yé fais à ceux qui me provoquent …
- Oui mais … Je … Je crois que vos ennemis vous croient faible … C’est pour ça qu’ils osent vous provoquer …
- Y tù ? Qu’en pense tù ?
- Je … Je ne sais pas …
- Méfie tù des apparences Célestin … Des forces puissantes sont à l’œuvre aqui … Elles agissent en la sombra, attendant de révéler leurs cartes … Mais tù peux me faire confiance yé suis de ton coté Célestin …
- …
- Yé prépare déya mi venganza contro Luis y sus hombres … Y yé compte bien que tù y participe Célestin …
- … Je … ferais ce qu’il faut …
- Yé le sait …
Javier revient alors dans la pièce …
- Señor Commandante, Le gouverneur demande à voùs voir …
- A esta hora ?
- Si señor, il dit que es importante …
- Muy bien … fais le patienter …
- Si señor …
- Célestin yé te libère … Tù peux rester aqui si tù veux esta noche … Y’ai des chambres au dernier étage, dis que tù viens de ma part …
- Je… je vais voir, gracias Commandante …
- …
Vous sortez du bureau et croisez Javier avec un homme sommes toutes nerveux dans le couloir …
- Bonsoir …
- … Qué ?
- Buena noche Señor Célestin…
- … euh si … buena noche …
Vous continuez votre chemin à travers les couloirs et les escaliers …
Vous voila dans le grand hall d’entrée, il doit être 1 ou 2 heures du matin, il y a encore des gardes partout, mais ceux-ci ne font pas attention à vous …
- Bon qu’est-ce que je vais faire moi maintenant …
Choix :
A : Monter à l’étage pour trouver une chambre, vous croiserez certainement quelqu’un à qui demander …
B : C’est l’occasion, parcourez le palais et fouillez discrètement pour tenter d’en apprendre plus sur votre hôte et ses plans …
C : Sortir du palais, vous avez besoin de prendre l’air et quelqu’un pourra peut-être vous ramener en ville …
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 à 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635