[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Choix B – Répondre tel un Célestin .
Episode 9 – Partie 2 : « Señorita »''''''
- Alors tù es qui ? Tù es perdù ? Tù madre va venir te chercher ?
- hé hé hé …
-… Non … euh … je … je suis… héhé… C’est El Commandante qui m’a envoyé ici …
- Ah ! C’est toi « Célestine » ?
- … Euh non… héhé… ça se prononce …
- Valè Célestine, maintenant que tù es là, va t’occuper d’aller me chercher mon cigare. Venga ! Venga ! Y’ai pas que ça a foutre auyourd’hui Chica !
- … Euhh… ok héhé … j’y vais …
- Non Célestin tu bouges pas de là !
- …
- Alors Carlos ? Tu t’amuses bien ?
- … No señorita … Perdoneme … Yé me remet au travail …
- Tu fait bien, et vous autres aussi bougez-vous le cul !!
- Si señorita !
- …
- Salut Célestin … Ca va ?
- Euh Hmm hmm … Oui ça va, cool et toi … ? Mais … Tu bosses pour El commandante alors …?
- Je bosse pour ceux qui me payent . Et c’est le cas de Felipe .
- Ah … Bah je suis venu pour faire un boulot aussi …
- Je sais on m’a prévenu … T’inquiète c’est pas du lourd pour l’instant, juste un petit trajet en camion tranquille .
- Ah je fais ça avec toi ?
- Non… je m’abaisse pas a faire ce boulot ingrat … Va voir Alonso près du camion vert que tu vois là-bas, il te diras quoi faire … Je te laisse je doit y aller … et te laisse pas faire par ces camés Célestin, ils attendent que ça …
- …
Emma s’en va alors avec votre fierté dans sa poche et vous vous dirigez vers le camion, croisant les regards provocateurs des hommes de Cuatro qui doivent vous prendre pour le fayot de la « Señorita » …
- Holà … je suis Célestin … On m’a dit que je devais bosser avec vous aujourd’hui …
- Ah ! Bah c’est pas trop tôt gringo, on à dù boulot auyourd’hui, moi c’est Alonso.
- Ok … et on doit faire quoi du coup aujourd’hui ?
- Livrer une tonne de poudre blanche gringo .
- Ah … Et on envoie ca où ?
- Au commissariat de Santa Teresa .
- Quoi … ? Au commissariat ?
- Si … Porque ? Tù a ùn problème Célestin ?
- Bah je trouve ça un peu contre-productif non ?
- Bon yé vais t’expliquer gringo . Tu vois El commandante a ùn accord avec le gouverneur local, lui il ferme les yeux sùr nos activités et nous on lui livre discrètement una petite partie de la poudre pour qu’il puisse faire croire à la presse que la lùtte contre le trafic de drogue est efficace, en plus des pots-de-vin qu’on lui donne bien sùr …
- Ah … En gros on sacrifie une tonne de blanche pour en faire passer 15 a coté .
- Plutôt 30, mais tù as compris l’idée… Venga Chico, y’a encore des caisses à embarquer .
Vous vous mettez alors à transporter des dizaines de caisses de c*caïne dans le camion avant son départ, nonobstant, votre attention est attirée par une petite caisse rouge au fond de l’entrepôt…
- Tiens celle-ci n’est pas comme les autres… Je me demande pourquoi …
Choix :
A - Ouvrir vite fait la caisse pour voir ce qu’elle contient ça peut avoir une importance .
B - Continuez à transporter les caisses de c*caïne sans vous poser de questions .
Aucun intérêt de se faire soupçonnée pour l'instant, plutôt donnée confiance, on aura bien des occasions de faire de la merde i's tard
Le 30 mai 2021 à 16:46:19 :
Pour l'instant il faut pas faire de vague, on sait que Mambo et mantah sont la pour la faire à l'envers au Chef
Aucun intérêt de se faire soupçonnée pour l'instant, plutôt donnée confiance, on aura bien des occasions de faire de la merde i's tard
c'est qu'une caisse peinte en rouge ...
je sais que cous craignez les caisses mystérieuse mais bon
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 à 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635