[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Le 29 mai 2021 à 23:19:39 Philippe_IV a écrit :
Le 29 mai 2021 à 23:17:33 :
Tuchel qui fait un gros fuck au PSG c'est la, mais la suite elle est ou?Giroud qui gagne partout où il passe, plus qu'un euro et il aura vraiment tout gagné
Il gagne l'euro il termine le game comme Varane
Le 29 mai 2021 à 23:20:39 :
Le 29 mai 2021 à 23:19:39 :
Tuchel qui fait un gros fuck au PSG c'est la, mais la suite elle est ou?Giroud qui gagne partout où il passe, plus qu'un euro et il aura vraiment tout gagné
Parler de Giroud qui gagne tout, et ne pas parler de Kante ent
Le 29 mai 2021 à 23:21:17 Khey_Mantah a écrit :
c'est de bon augure pour l'euro! en espérant une rencontre contre les belgix
Il fut excellent aussi ent, comme tout le temps
putain mais on viens pour lire une fic et ça se transforme en blabla de gens qui sont déjà sur les mêmes discord
hey parlez-vous entre vous, nous on s'en branle de vous voir vous gausser les uns les autres
et vous avez quel âge bordel
Le 30 mai 2021 à 00:07:33 :
putain mais on viens pour lire une fic et ça se transforme en blabla de gens qui sont déjà sur les mêmes discordhey parlez-vous entre vous, nous on s'en branle de vous voir vous gausser les uns les autres
Oui, on s'en branle, l'odeur des sweets puantes nous enivre
putain mais on viens pour lire une fic et ça se transforme en blabla de gens qui sont déjà sur les mêmes discordhey parlez-vous entre vous, nous on s'en branle de vous voir vous gausser les uns les autres
Episode 9 - Partie 1 - "Poudre"
- Euhh … non rien … héhé je vais aller a l’entrepôt … Si je suis attendu …
- Noùs allons noùs revoir très vite Célestin… sois en sùr …
Vous sortez du bureau de Cuatro, la boule au ventre, vous allez devoir bosser pour l’homme le plus puissant du coin, aucune idée de ce qu’il attend de vous …
- … Et c’est pour ça qu’ils n’y servent plus de vin depuis 1969 .
- Ah … Yé me demandais aussi …
- …
- Ah Célestin ! Ça c’est bien passé ?
- Ca va … je crois … Je dois aller à un entrepôt apparemment …
- Ah je vois …
- Bon Yé crois que El commandante en a fini avec voùs, yé crois que vous devriez disposer .
- Viens Célestin, je vais te conduire .
Vous rejoignez la Mercedes de Mambo direction ledit entrepôt, toujours sous la surveillance des gardes.
- T’a intérêt a assurer Célestin… Cuatro doit avoir un plan bien précis pour qu’il veuille que tu bosse pour lui …
- P*tain mais il veut que je fasse quoi pour lui ?
- Son Cartel gère pas mal d’affaires ici … Mais si on t’attends à l’entrepôt c’est que tu va bosser avec ses convoyeurs, ceux qui s’occupent des livraisons de poudre …
- Bordel mais je veux pas faire de trucs illégaux moi …
- La loi ici c’est Cuatro, t’a pas encore compris ça ? Les flics sont à sa botte, tu risque rien je te le garantis .
- …
Après quelques kilomètre vous traversez la banlieue de Santa Teresa et arrivez devant un grand hangar où attendent de nombreux hommes …
- Je te laisse ici Célestin, j’ai des affaires à régler avec Mantah, mais ne t’inquiète pas on garde un œil sur toi …
Vous sortez de la voiture et celle-ci repart de plus belle, ne laissant derrière elle que le son de la Cucaracha s’éloignant au loin …
- Euhh … Holà ! Héhé …
- …
- …
- …
- … Tù es qui toi gringo ? Encore una chica venue faire nos taches ménagères ?
- …
Choix :
A - Tenter de les bluffer en répondant tel un Alpha .
B - Ne prendre aucun risque et répondre tel un Célestin .
C - Le choix C .
Le 30 mai 2021 à 00:12:16 :
Tu tends tout le monde par manque de sweet, y'en à que ça rend zinzin
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 à 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635