Super Chapitre, il fait un podium pour moi ! J'ai de plus en plus de Hype pour tout le délire autour de la Cuerda Roja Vote A pour moi, je sens que les révélations seront plus intenses de ce côté + j'aime bien le côté maniaque de ItalyVroumVroum, change rien chef
Le 07 juin 2021 à 23:49:19 : Super Chapitre, il fait un podium pour moi ! J'ai de plus en plus de Hype pour tout le délire autour de la Cuerda Roja Vote A pour moi, je sens que les révélations seront plus intenses de ce côté + j'aime bien le côté maniaque de ItalyVroumVroum, change rien chef
Le 07 juin 2021 à 23:49:19 : Super Chapitre, il fait un podium pour moi ! J'ai de plus en plus de Hype pour tout le délire autour de la Cuerda Roja Vote A pour moi, je sens que les révélations seront plus intenses de ce côté + j'aime bien le côté maniaque de ItalyVroumVroum, change rien chef
C'est penelope cruz qui te fait cette effet ?
On va dire c'est pas totalement décorrélé en effet