[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Il sera bientôt temps de choisir son camp
Entre rester loyal à Cuatro en espérant qu'il nous rende notre frère, et comploter pour prendre le contrôle du cartel et le libérer nous-même
Sans compter les scientifiques ci-dessus qui vont bientôt s'en mêler Ainsi que la drogue rouge dont on ne connait toujours pas le rôle
Voilà beaucoup de mystères
Dans la mesure où on ne peut faire confiance à personne, mieux vaut pour le moment la jouer prudente
Vote A
Le 07 juin 2021 à 23:12:08 :
Il sera bientôt temps de choisir son camp
Entre rester loyal à Cuatro en espérant qu'il nous rende notre frère, et comploter pour prendre le contrôle du cartel et le libérer nous-même
Sans compter les scientifiques ci-dessus qui vont bientôt s'en mêler Ainsi que la drogue rouge dont on ne connait toujours pas le rôleVoilà beaucoup de mystères
Dans la mesure où on ne peut faire confiance à personne, mieux vaut pour le moment la jouer prudente
Vote A
Et si tu modifies ta signature l'op, t'auras droit à un bisou de ta super mascotte
Le 07 juin 2021 à 23:30:08 :
Le 07 juin 2021 à 23:21:08 :
MODIFIE TA SIGNATURE !!!Mais 5 minutes ent
D'où te viens cette obsession
De ta programmation ?
Ratchet est il si mauvais ?
Je suis pas un bot de ratchet
Et surtout, ça fait deux jours que je me fais chier à te mettre à jour le message, mais tu t'en fous et tu ne modifiés pas ta signature
Le 07 juin 2021 à 23:37:46 :
De ta programmation ?
Ratchet est il si mauvais ?Je suis pas un bot de ratchet
Et surtout, ça fait deux jours que je me fais chier à te mettre à jour le message, mais tu t'en fous et tu ne modifiés pas ta signature
Ahi calmos c'est fait
Le 07 juin 2021 à 23:40:16 :
Le 07 juin 2021 à 23:37:46 :
De ta programmation ?
Ratchet est il si mauvais ?Je suis pas un bot de ratchet
Et surtout, ça fait deux jours que je me fais chier à te mettre à jour le message, mais tu t'en fous et tu ne modifiés pas ta signatureAhi calmos c'est fait
Je me suis calmé, t'inquiètes pas, merci pour ta fic nonobstant.
Le 07 juin 2021 à 23:42:28 :
Il y a pas une archive pour avoir les post les fic un a un, c'est relou d'actualiser à chaque fois
Dans la signature de l'op
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 à 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635