Topic de Jackheyetmichel :

[TINDER] J'ai match avec ma voisine.

Pourquoi tu te fatigues avec Tinder alors qu'il suffit d'aller sonner chez elle pour la baiser ?

No zob in job

No sodo in the copro

Next.

Le 24 mai 2021 Ă  09:22:48 :

Je l’ai retamponnée une derniere fois en revenant de festival, on s’est pris la tete par message… et elle a déménagé… a Trappes :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511546300-trapped.jpg

Ça serait dans ton immeuble, ça serait chaud de recroiser la meuf après avec tes prochains plans cul.
Là c'est en face, ça peut être cocasse quand elle te verra ken par la fenêtre... :rire:

Après si elle cherche juste un plan cul ou un sex friend, fonce et viens raconter.

Après t'as pas besoin d'un game Tinder pour ça...

Le 24 mai 2021 Ă  02:11:25 :
Si elle te plait -> go
Si elle te plait pas physiquement -> go pas

Ceci, faut arrêter de rabaisser ses attentes juste parce que tu reçois de l'attention d'une femme :)

La situation inverse où t'étais un 5 et elle une 7 elle t'aurait même pas donné l'heure :)

Ne le fait pas, si ça te met mal à l'aise évite et ne te force pas.

Ce n'est pas parce qu'elle est en kiff sur toi, que tu dois te sentir obligé d'aller la défourailler :noel:

Si elle se montre un peu trop insistante, tu vas la voir et tu lui expliques que t'as pour principe de pas avoir de relation sentimental ou intime avec ton entourage (colocs, collègues de boulot, voisines, etc...) car tu trouves ça bizarre, gênant ou alors que ça peut créer des problèmes dont tu aimerais bien te passer :hap:

Si ca ce trouve c'est une déesse au lit, franchement du j'étais toi je lui donnerai une chance mais sans la match Tinder, un soir tu vas donner chez elle avec des bières et tu improvises

Avoir un boulevard pour aller baiser et préférer aller demander aux kheys ce qu'il faut faire

Ce forum putain :rire:

Le 24 mai 2021 Ă  09:51:19 :
T'es un combien ?

Un 7 et 8 de corps.

Les kheys, je viens de ré-ouvrir Tinder, et je l'ai toujours en attente pour la like, j'hésite vraiment, il faut que je prenne une décision.
Future mère de tes enfants
T'as un coup gratuit gros fonce pour l'Ă©lite

Données du topic

Auteur
Jackheyetmichel
Date de création
24 mai 2021 Ă  01:58:55
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 261