[TINDER] J'ai match avec ma voisine.
Les kheys, je vous explique la situation, c'est totalement farfelue cette situation.
J'habite dans un immeuble, ou ma fenêtre de cuisine donne sur une cours ou il y à plusieurs immeubles et donc on peut voir totalement tout les voisin(e)s en face.
Je bosse dans une boite qui fait que je rentre tard chez moi, et quand je rentre chez moi, je me met pratiquement à l'aise (torse nu et avec un petit short en bas).
Donc, parfois quand je cuisine le soir chez moi, je vois des gens qui me regardent de leurs fenêtres, mais je me dis qu'ils me regardent pas moi spécialement, mais j'aperçois souvent une silhouette de femme qui m'observe souvent à une heure précise, car je cuisine assez tard chez moi, le fait que je rentre tard, environ aux alentours de 22h.
Samedi soir, j'étais chez moi avec un pote, et il était environ 00h, on se faisait des parties sur la PS5, j'avais faim, donc j'ai dit à mon pote que j'allais nous cuisiner des pâtes.
Dés que je rentre dans ma cuisine, j'aperçois directement une silhouette féminine sur la fenêtre d'en face.
Donc de là, je commence à cuisinier, et 2 minutes plus tard, je vois des phares d'appels avec des téléphone en direction de ma personne, j'ouvre la fenêtre en criant :
Il faut savoir que ma voisine faisait une soirée et qu'il y avait ses potes avec elle.
"MA POTE TE VEUT, TU VEUX VENIR ?"
"EUUUUUH, ENVOIE TON INSTA, JE T'ENVOIE UN MESSAGE"
De la, je récupère l'insta de ma voisine, et avec mon pote, on décide d'aller les rejoindre à leurs soirées, il y avait 3 meufs & 2 mecs, on est restés genre 2-3h histoire de faire connaissance, on à bien rigolé.
J'avais aucun intention envers elle, juste histoire de faire connaissance et de voir à quoi elle ressemblais.
Je ne lui envoie pas de message sur insta.
Ce soir, je suis reparti me faire à manger aux alentours de 22h, et je vois du coin de l'œil qu'elle m'observe, je fais style de ne pas l'avoir vu.
Ah, j'avais zappé un détail, je me suis inscris sur Tinder hier, me demander pas pourquoi, vous le savez très bien les kheys
Donc, je commence à swipez des gourgandines, et la que vois-je ;
MA PUTIN DE VOISINE
Bordel sa bio, je sais pas quoi en pensez. Je sais qu'elle m'à matché car c'est la première personne sur l'appli et je suis à plus de 50+ meufs en attente de likes.
Donc la, je suis dans un dilemme les kheyous, soit la match, soit je la next, mais je sais pas trop, c'est ma voisine et ça me fera bizarre de la regarder dans ma cuisine maintenant à chaque fois qu'elle me regardera
Qu'en pense l'Elite, ma voisine n'est pas une bonasse, mais elle reste mignonne tout de même, des kheys ont déjà des histoires avec des voisines et comment ça s'est terminé ?
Je l'ai pas encore match pour éviter le malaise, je l'a laisse en attente, et si les kheys me disent de la match, je le ferai mais j'ai pas envie d'avoir une relation avec une voisine qui ne m'attire pas plus que ça..
si tu peux pas éviter de la croiser h24 et que t'es pas sûr, ça peut être un plan foireux
Le 24 mai 2021 à 02:05:54 :
j'ai jamais eu ça je dois dire, tu la croises souvent ?
si tu peux pas éviter de la croiser h24 et que t'es pas sûr, ça peut être un plan foireux
Nope, je peux pas la croiser car elle habite dans une autre immeuble, elle est juste en face de chez moi.
Je peux l'éviter, mais je sais qu'elle peut me stalk de sa fenêtre.
Si elle te plait pas physiquement -> go pas
Le 24 mai 2021 à 02:14:01 :
Le 24 mai 2021 à 02:11:25 :
Si elle te plait -> go
Si elle te plait pas physiquement -> go pasElle me plaît pas trop khey, mais la le fait qu'elle m'à match sur tinder, ça me met mal à l'aise
Bah go pas alors si elle te demande pourquoi t'as match, réponds que t'as missclick
Le 24 mai 2021 à 02:16:43 :
Le 24 mai 2021 à 02:14:01 :
Le 24 mai 2021 à 02:11:25 :
Si elle te plait -> go
Si elle te plait pas physiquement -> go pasElle me plaît pas trop khey, mais la le fait qu'elle m'à match sur tinder, ça me met mal à l'aise
Bah go pas alors si elle te demande pourquoi t'as match, réponds que t'as missclick
La le fait qu'elle m'à vu sur Tinder, elle va penser que j'ai besoin d'affection, donc je sais qu'elle voudra me revoir, mais je sens déjà le malaise
J’ai tronché ma voisine de palier y’a 5 ans, elle etait mignonne mais sans plus comme toi. Sauf qu’on avait pas du tout les memes delires (elle Netflix ) et que c’etait une pure planche au pieu. Je l’ai next mais elle me lachait pas…
J’ai trouvé une autre meuf, on a cassé 1 an plus tard… et le lendemain je la croise sur le parking, elle me propose un verre… Je me dis allez, au pire, elle s’est peut etre arrangée… Mais non.
Je l’ai retamponnée une derniere fois en revenant de festival, on s’est pris la tete par message… et elle a déménagé… a Trappes Bises si tu me lis Lorraine
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 24 mai 2021 à 01:58:55
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 110