J.J. ABRAMS : "STAR WARS aurait été meilleur si on avait eu un PLAN"
Le 27 mai 2021 à 17:54:18 :
L'univers le plus surcoté de l'histoire.
Oui oui surcoté c'est bien ce qui ressort de ce topic
Le 27 mai 2021 à 17:36:36 :
Le 27 mai 2021 à 17:33:41 :
Le 27 mai 2021 à 17:29:36 :
Le 27 mai 2021 à 17:27:23 :
Le 27 mai 2021 à 17:22:40 :
Le 27 mai 2021 à 17:21:29 :
Le 27 mai 2021 à 17:16:47 :
Le 27 mai 2021 à 17:15:58 BullyingMaguire a écrit :
Le 27 mai 2021 à 17:15:16 :
Le 27 mai 2021 à 17:13:06 BullyingMaguire a écrit :
Le 27 mai 2021 à 17:10:24 :
Perso j'en veux limite plus aux executifs de Disney qu'aux créatifs, y a des mecs qui font des années d'études dans tes grandes écoles pour finir top manager d'une mega-multinationale mais ils laissent 2/3 réalisateur planter un projet sur une franchise à plusieurs milliards que tu viens d'acquéririls donnent aux gens les divertissements qu'ils méritent, si les gens ne se ruaient pas dans les cinémas pour voir le dernier blockbuster de bouse en date, on aurait peut être des divertissements de meilleure qualité, la faute incombe avant tout à la masse des consommateurs écervelés.
Sauf que justement l'épisode 8 a rapporté 700 millions de dollar de moins que le 7 et le 9 a rapporté 300 millions de moins que le 8.
c'est toujours beaucoup trop
OSEF, le 9 a fait moitié moins de recette mondiale que le 7, c'est une perte énorme en à peine 4 ans.
Oui. Surtout qu'il ne faut pas oublier l'investissement énorme que représente la franchise pour Disney. Ils ont acheté les droits pour ~4 milliard.
Avec toute la fournée de films, ils se sont fait à peu près 6 milliards, mais ça c'est juste en recette brute, je n'ai pas fait le calcul avec l'investissement, le marketing, etc ...
Je suis prêt à parier qu'ils sont loin d'avoir remboursé l'investissement de départ.Par contre y a plein de Projet Star Wars sur les raille nottament une Triologie pendant la periode Old Republic puis d'autre serie aussi qui semble prometteuse donc je croise les doigt
De toute façon maintenant qu'ils ont la licence, un jour ou l'autre ils feront bien un truc sympa avec. Genre Mandalorian.
Arrêtez de vous branler sur mandalorian, à part quelques rares passages juste sur quelques épisodes de la première saison, y'a rien de fou
C'est même plutôt crescendo dans le malaiseC'est pas un chef d'oeuvre, mais comparé à la chiasse qu'à été la postlogie...
Une postlogie de cette qualité je prends perso.C'est un peu le but d'hollywood en ce moment : t'offrir des étrons toujours plus dégueulasses comme ça, le jour où ils ajoutent du sucre dessus, ça en fait un met de roi pour ceux qui n'ont pas encore compris l'entourloupe
Oui enfin Star Wars ça n'a jamais été un met de roi en même temps, j'en attend pas que ça en soi un. J'attends juste le minimum syndical de connerie qu'ils font habituellement, ce qu'ils ne sont même pas arrivé à faire avec la postlogie
Le 27 mai 2021 à 17:04:54 :
J. J. Abrams est a l'origine de Lost. Alors remettre en question son talent, c'est également remettre en question sa propre intelligence
Il a fait une daube, c'est tout
Données du topic
- Auteur
- RyanHall
- Date de création
- 27 mai 2021 à 17:02:27
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127