Topic de RyanHall :

J.J. ABRAMS : "STAR WARS aurait été meilleur si on avait eu un PLAN"

Le 27 mai 2021 à 17:34:45 :

Le 27 mai 2021 à 17:32:41 :

Le 27 mai 2021 à 17:30:23 :

Le 27 mai 2021 à 17:29:23 :

Le 27 mai 2021 à 17:27:16 :

Le 27 mai 2021 à 17:25:28 :

Le 27 mai 2021 à 17:23:51 :

Le 27 mai 2021 à 17:21:39 :

Le 27 mai 2021 à 17:20:07 :

Le 27 mai 2021 à 17:18:32 :

Le 27 mai 2021 à 17:14:33 :

Le 27 mai 2021 à 17:13:45 :

Le 27 mai 2021 à 17:11:26 :

Le 27 mai 2021 à 17:10:41 :
en plus il aurai pu embaucher Scarlet Johnson pour Jouer Mara Jade :bave:

Et tu fais revenir comment Luke, Leia et Han ? :)
Ils auraient du partir à l'opposé, en finir avec cette époque et se construire une histoire propre ou bien avant, ou bien après

Si tu à lus les Chronicle de Thrawn il sont dedans mais a la place du 7-8-9 il aurait du suivre cette trames :oui:

Ba oui c'est ce que je dis, comment tu fais revenir Luke, Leia et Han alors qu'il sont pris 40 ans dans la vue, là ou les romans se passent à max 10ans après Endor ? :)

J'aurais pris comme prise de risque d'embaucher des acteurs leur ressemblant

Ah oui d'accord :rire:
Comment se mettre à dos tous les fans :rire:
ces personnages ne sont pas que des noms dans des films ou dans des livres, ce sont surtout des visages que tu reconnais instantanément que ce soit dans les films, sur des affiches, en figurine ou autre

Si les acteurs était bon et le script bien écrit un bon scénario cela aurai pu le faire sinon je vois pas comment faire autrement pour faire la suite fidéle de Star wars aprés Endor les fan voulez l'intrigue de Thrawn :oui:

Je suis d'accord, mais ça c'est les fans qui lisent les livres
C'est bien plus simple de créer une femme forte sans aucune compétences de base, de jolies petits robots et créatures que tu pourras vendre, plutôt qu'un scénario construit :)
En espérant que cet échec les fasse réfléchir, mais j'en doute

J'ai rien contre les fans de SW

Mais vos BD et romans, c'est vraiment de la b​ouse.
Loin de moi l'idée de défendre la postlogie. Mais vos romans, c'est de la b​ouse.

bien meilleur que tout ce qui a été fait niveau films et série :ok:
Après toutes les histoires de romans ou BD ne sont pas bonnes à réaliser en film

Non. C'est pas "bien meilleur", c'est juste du Star Wars en "littérature". Et niveau littérature, y'a rien. Niveau patte graphique pour les BD, y'a rien ou presque rien.

Y'a juste des éléments de lore parfois bien pensés ou des idées de scénarios vaguement intéressantes. Ce qui au mieux fait une bonne histoire (et c'est discutable car ça lui donne un côté média interchangeable), au pire fait un truc OSEF tier dont on en a strictement rien à branler.

Dont TU as rien à branler, nuance :ok:

Ben y'a pas grand monde qui s'intéresse au lore de SW en réalité. Et j'ai jamais entendu personne vanter un produit SW (que Lucas qualifiait comme tel, c'est dire le respect qu'il en avait) comme un chef d'oeuvre littéraire
Allez, je vais donner un bon point pour certains JV assez intéressants comme KOTOR. Le reste n'existe pas.

Ba oui c'est un marché de niche, mais ça n'empêche que ce sont des histoires très bien écrites, avec de réels fonds et de réels intrigues, autre que "Oula destruction soleil, la République est morte, vite le Dernier Ordre" :)

Même clone wars avait des bonnes idées.

Le 27 mai 2021 à 17:35:39 :
Daisy Ridley a dit dans une interview que les parents de Rey avait changé plusieurs fois pendant la trilogie, et qu'elle a été alternativement une Kenobi, une Skywalker et une Palpatine :rire:

:rire::rire::rire::rire::rire:

Le 27 mai 2021 à 17:33:41 :

Le 27 mai 2021 à 17:29:36 :

Le 27 mai 2021 à 17:27:23 :

Le 27 mai 2021 à 17:22:40 :

Le 27 mai 2021 à 17:21:29 :

Le 27 mai 2021 à 17:16:47 :

Le 27 mai 2021 à 17:15:58 BullyingMaguire a écrit :

Le 27 mai 2021 à 17:15:16 :

Le 27 mai 2021 à 17:13:06 BullyingMaguire a écrit :

Le 27 mai 2021 à 17:10:24 :
Perso j'en veux limite plus aux executifs de Disney qu'aux créatifs, y a des mecs qui font des années d'études dans tes grandes écoles pour finir top manager d'une mega-multinationale mais ils laissent 2/3 réalisateur planter un projet sur une franchise à plusieurs milliards que tu viens d'acquérir :honte:

ils donnent aux gens les divertissements qu'ils méritent, si les gens ne se ruaient pas dans les cinémas pour voir le dernier blockbuster de b​ouse en date, on aurait peut être des divertissements de meilleure qualité, la faute incombe avant tout à la masse des consommateurs écervelés.

Sauf que justement l'épisode 8 a rapporté 700 millions de dollar de moins que le 7 et le 9 a rapporté 300 millions de moins que le 8.

c'est toujours beaucoup trop

OSEF, le 9 a fait moitié moins de recette mondiale que le 7, c'est une perte énorme en à peine 4 ans.

Oui. Surtout qu'il ne faut pas oublier l'investissement énorme que représente la franchise pour Disney. Ils ont acheté les droits pour ~4 milliard.
Avec toute la fournée de films, ils se sont fait à peu près 6 milliards, mais ça c'est juste en recette brute, je n'ai pas fait le calcul avec l'investissement, le marketing, etc ...
Je suis prêt à parier qu'ils sont loin d'avoir remboursé l'investissement de départ.

Par contre y a plein de Projet Star Wars sur les raille nottament une Triologie pendant la periode Old Republic puis d'autre serie aussi qui semble prometteuse donc je croise les doigt :cimer:

De toute façon maintenant qu'ils ont la licence, un jour ou l'autre ils feront bien un truc sympa avec. Genre Mandalorian.

Arrêtez de vous branler sur mandalorian, à part quelques rares passages juste sur quelques épisodes de la première saison, y'a rien de fou
C'est même plutôt crescendo dans le malaise

C'est pas un chef d'oeuvre, mais comparé à la chiasse qu'à été la postlogie...
Une postlogie de cette qualité je prends perso.

C'est un peu le but d'hollywood en ce moment : t'offrir des étrons toujours plus dégueulasses comme ça, le jour où ils ajoutent du sucre dessus, ça en fait un met de roi pour ceux qui n'ont pas encore compris l'entourloupe :hap:

Daisy Ridley a dit dans une interview que les parents de Rey avait changé plusieurs fois pendant la trilogie, et qu'elle a été alternativement une Kenobi, une Skywalker et une Palpatine :rire:

Ahi :rire:
le pire dans le 9 pendant tout le film on lui rabache que c'est elle qui fait ce qu'elle est et non pas sa famille, et au lieu de lui faire pousser des couilles et d'accepter son nom, elle S'INVITE chez les Skywalkers :rire:

Pour moi la dernière trilogie (épisode 7, 8 et 9), sont nul. Je comprends toujours pas pourquoi Disney a eu décidé de faire une trilogie avec un scénario de uniquement de nouveaux personnages inédit, au lieu de ceux des scripts de George Lucas, qui comprenaient des personnages issus des roman, BD, jeux vidéo... du monde étendue (suite de l'épisode 6)

Le 27 mai 2021 à 17:37:18 :
Pour moi la dernière trilogie (épisode 7, 8 et 9), sont nul. Je comprends toujours pas pourquoi Disney a eu décidé de faire une trilogie avec un scénario de uniquement de nouveaux personnages inédit, au lieu de ceux des scripts de George Lucas, qui comprenaient des personnages issus des roman, BD, jeux vidéo... du monde étendue (suite de l'épisode 6)

Pour faire à leur image :)
On en voit les résultats :)

Le 27 mai 2021 à 17:36:06 :

:rire::rire::rire::rire::rire:

https://youtu.be/OH8Fb9VapaY

Le 27 mai 2021 à 17:37:10 :

le pire dans le 9 pendant tout le film on lui rabache que c'est elle qui fait ce qu'elle est et non pas sa famille, et au lieu de lui faire pousser des couilles et d'accepter son nom, elle S'INVITE chez les Skywalkers :rire:

j'avais la Hype quand il on balancer le nom Rey Palpatine je me dit ok aller y faites nous une Jedi mais cette fois femme qui succombe au cotée obcure puis balancer nous trois autre film pour rester dans l'idée de la premiere saga :bave:

On se fout de notre gueule ouvertement

Mais pour qui il se prends ? :rire:
Le mec vend son oeuvre à Disney contre du fric et après il se plaint parce que ça aurait pu être mieux si y'aurais eu un vrai scénario ?

Enfin je sais pas, sois tu la fermes et tu assumes jusqu'au bout sois tu t'intéresses d'abord au scénario avant de vendre ton film à n'importe qui. Bref il est pas à plaindre après le pactole qu'il a ramassé.

Le 27 mai 2021 à 17:41:37 :

j'avais la Hype quand il on balancer le nom Rey Palpatine je me dit ok aller y faites nous une Jedi mais cette fois femme qui succombe au cotée obcure puis balancer nous trois autre film pour rester dans l'idée de la premiere saga :bave:

La hype est vite redescendu quand 98% du film a été leak sur internet 1mois avant la sortie :rire:

Comment c'est possible d'écrire aussi mal ?

Pas besoin de plan tant que toutes les minorités sont représentées dans le film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 mai 2021 à 17:44:10 :

ça pique les yeux en effet :rire:

Le 27 mai 2021 à 17:43:29 :
Le mec vend son oeuvre à Disney contre du fric et après il se plaint parce que ça aurait pu être mieux si y'aurais eu un vrai scénario ?

Mec on parle d'Abrams là pas de George Lucas

Le 27 mai 2021 à 17:44:10 :

j'écris vite suis en télétravail

Tout ce qui suit les grosses sagas est toujours à chier

-la trilogie du hobbit
-les animaux fantastiques
-la pré et la post Logie star Wars

Le 27 mai 2021 à 17:37:18 :

7 = copié/collé de l'épisode 4 avec une réalisation bâclée.
8 = tentative maladroite de subversion de toute la série
9 = grand nawak pour sauver les meubles avec une réalisation bâclée.

L'univers le plus surcoté de l'histoire.

Le 27 mai 2021 à 17:43:29 :

Enfin je sais pas, sois tu la fermes et tu assumes jusqu'au bout sois tu t'intéresses d'abord au scénario avant de vendre ton film à n'importe qui. Bref il est pas à plaindre après le pactole qu'il a ramassé.

Tout a fait :ok:

Données du topic

Auteur
RyanHall
Date de création
27 mai 2021 à 17:02:27
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 132