Topic de Binnouh :

Boulanger Patissier, des questions?

Comment s'organise ta journée de travail ?

Est-ce qu'il y a une routine qui s'installe ou tu peux faire des choses différentes chaque jour ?

Quels sont les avantages et les inconvénients de la profession selon toi ?

J'ai fait un stage vite fait il y a longtemps, c'est incroyable comme les pâtissier était agressif arrogant violent, perso sa m'a bien dégouté du milieu

Les cons sont les meilleurs, en général.

Je suis pareil, je suis un con, cela veut dire hyper éxigent. C'est comme ça qu'a 23 ans, je suis responsable, et que j'ai désormais recup tout les restauts étoilé de la ville ou je suis.

Mon organisation, je commence a 5h, je finis a 13H.

Je suis les pains spéciaux et les baguettes que ma boulangere qui arrive a 10h a petrie la veille.

Des qu'elle arrive, elle prend le relais sur la cuisson et lance les patrissages pour le lendemain. Et moi de 10h a 13h, je fais la viennoiserie, les fonds de tarte, les commandes, je dirige, je gueule.

Le 26 mai 2021 à 17:40:02 :
T’as quoi comme sandwich le midi?
J’adore un bon sandwich d’une bonne boulangerie :bave:

Jambon beurre emmental, classique, efficasse.

Le 26 mai 2021 à 17:48:24 :

Le 26 mai 2021 à 17:40:02 :
T’as quoi comme sandwich le midi?
J’adore un bon sandwich d’une bonne boulangerie :bave:

Jambon beurre emmental, classique, efficasse.

C’est tout?
Pas de méprise le jambon beurre est exceptionnel mais bon :(
Un sandwich dans une baguette cuit à la machine à panini :bave:

Le 26 mai 2021 à 17:37:14 :
C'est pas trop dur ? J'avais un pote qui voulait faire pareil mais il craignait ne pas tenir la charge de travail.

Travail comme un autre.
Avant de commencer la ou je suis en mars, j'étais dans le premier magasin a faire du rayonnage pendant 2 mois, le temps que le matos de la boulangerie arrive. C'était horrible pour moi le rayonnage, mettre des trucs dans des rayons, faire du facing.. Etre a la caisse, en plus comme cest une enseigne BIO, laisse tomber les bobos gauchiste Eva Joli que j'avais...

Données du topic

Auteur
Binnouh
Date de création
26 mai 2021 à 17:32:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 349