Topic de xX-c3lEsTiiN-Xx :

L'intérêt d'avoir une Belle voiture/Puissante ?

Le plaisir de déposer 99% des voitures que tu croises :)

La sécurité lors d'un dépassement un peu juste :)

Aller au Nurburgring :)

Les gens vivent complètement au-dessus de leurs moyens en France. Faut le savoir hein.

Tu as des mecs à 2200€ nets / mois par exemple qui se prennent un crédit avec des mensualités à 500€ sur 60 mois :rire:

Le 25 mai 2021 à 00:46:49 :
Des limitations ? Quelles limitations ? :)

+ perso moi c’est une passion depuis tout petit, ce que je préfère c’est les voitures légères de moins de 300 chevaux et agiles sur les col de montagne pour en extraire le maximum de la performance.

Et si un jour je me foire je l’aurais bien mérité :hap:

C'est très vite arrivé un excès qui te coûte ton permis
Combien de grosses voitures je vois sur le côté de la route en été parce que le type a plus le droit de conduire après le passage de Gilbert :(

Le 25 mai 2021 à 00:49:43 :

Le 25 mai 2021 à 00:46:49 :
Des limitations ? Quelles limitations ? :)

+ perso moi c’est une passion depuis tout petit, ce que je préfère c’est les voitures légères de moins de 300 chevaux et agiles sur les col de montagne pour en extraire le maximum de la performance.

Et si un jour je me foire je l’aurais bien mérité :hap:

C'est très vite arrivé un excès qui te coûte ton permis
Combien de grosses voitures je vois sur le côté de la route en été parce que le type a plus le droit de conduire après le passage de Gilbert :(

Faut être debile pour depasser les limitations de vitesses de plus de 30kmh sur les axes ou les flics controlent souvent

Moi je prends jamais l’autoroute

Le 25 mai 2021 à 00:49:18 :
Le plaisir de déposer 99% des voitures que tu croises :)

La sécurité lors d'un dépassement un peu juste :)

Aller au Nurburgring :)

La route c'est pas un circuit

Tu dépasses pas dans des endroits chauds si tu as un minimum de conscience

Un crash sur le nurburgring coûte très cher et faut préparer un minimum ta voiture pas comme les jean-loeb qui vont avec des freins morts et déconnecte l'abs

Le 25 mai 2021 à 00:49:41 :
Les gens vivent complètement au-dessus de leurs moyens en France. Faut le savoir hein.

Tu as des mecs à 2200€ nets / mois par exemple qui se prennent un crédit avec des mensualités à 500€ sur 60 mois :rire:

... Justement :(

Le 25 mai 2021 à 00:51:30 :

Le 25 mai 2021 à 00:49:18 :
Le plaisir de déposer 99% des voitures que tu croises :)

La sécurité lors d'un dépassement un peu juste :)

Aller au Nurburgring :)

La route c'est pas un circuit

Tu dépasses pas dans des endroits chauds si tu as un minimum de conscience

Un crash sur le nurburgring coûte très cher et faut préparer un minimum ta voiture pas comme les jean-loeb qui vont avec des freins morts et déconnecte l'abs

12 points, gendarme, voiture de 300cv, des dizaines de fois le Nurburgring, et toi ? :)

Le 25 mai 2021 à 00:50:46 :

Le 25 mai 2021 à 00:49:43 :

Le 25 mai 2021 à 00:46:49 :
Des limitations ? Quelles limitations ? :)

+ perso moi c’est une passion depuis tout petit, ce que je préfère c’est les voitures légères de moins de 300 chevaux et agiles sur les col de montagne pour en extraire le maximum de la performance.

Et si un jour je me foire je l’aurais bien mérité :hap:

C'est très vite arrivé un excès qui te coûte ton permis
Combien de grosses voitures je vois sur le côté de la route en été parce que le type a plus le droit de conduire après le passage de Gilbert :(

Faut être debile pour depasser les limitations de vitesses de plus de 30kmh sur les axes ou les flics controlent souvent

Moi je prends jamais l’autoroute

Il y a de plus en plus la police partout parce qu'avec les réseaux sociaux et compagnies ils voient où les jeunes vont pour faire les crétins

Chez moi y'a une route très prisée des motards
Chaque week-end on entend parler de motards flashé à plus du double de la limite mais ils continet de s'y rendre..

Le 25 mai 2021 à 00:46:49 :
Des limitations ? Quelles limitations ? :)

+ perso moi c’est une passion depuis tout petit, ce que je préfère c’est les voitures légères de moins de 300 chevaux agiles sur les col de montagne pour en extraire le maximum de la performance.

Et si un jour je me foire je l’aurais bien mérité :hap:

Eh oui, ils ne se rendent absolument pas compte à quel point c'est bien plus profond qu'ils ne l'imaginent...

Le 25 mai 2021 à 00:53:30 :

Le 25 mai 2021 à 00:51:30 :

Le 25 mai 2021 à 00:49:18 :
Le plaisir de déposer 99% des voitures que tu croises :)

La sécurité lors d'un dépassement un peu juste :)

Aller au Nurburgring :)

La route c'est pas un circuit

Tu dépasses pas dans des endroits chauds si tu as un minimum de conscience

Un crash sur le nurburgring coûte très cher et faut préparer un minimum ta voiture pas comme les jean-loeb qui vont avec des freins morts et déconnecte l'abs

12 points, gendarme, voiture de 300cv, des dizaines de fois le Nurburgring, et toi ? :)

C'est toi Matt style 54 ? Avec ton Z4 et ton ancienne sub ?

Pouvoir justement s'amuser avec à vitesse légale ou aller sur l'autobahn se taper une pointe
Faire du circuit
Se faire plaisir en arsouillant dans les routes de montagne ou campagne
Les meufs
Bref faut être passionné par la conduite sinon aucun intérêt

Le 25 mai 2021 à 00:54:37 :

Le 25 mai 2021 à 00:53:30 :

Le 25 mai 2021 à 00:51:30 :

Le 25 mai 2021 à 00:49:18 :
Le plaisir de déposer 99% des voitures que tu croises :)

La sécurité lors d'un dépassement un peu juste :)

Aller au Nurburgring :)

La route c'est pas un circuit

Tu dépasses pas dans des endroits chauds si tu as un minimum de conscience

Un crash sur le nurburgring coûte très cher et faut préparer un minimum ta voiture pas comme les jean-loeb qui vont avec des freins morts et déconnecte l'abs

12 points, gendarme, voiture de 300cv, des dizaines de fois le Nurburgring, et toi ? :)

C'est toi Matt style 54 ? Avec ton Z4 et ton ancienne sub ?

Non.

Pour en avoir loué dans des voyages, c'est un confort quand même, ta voiture n'a aucun problème à s'insérer, à dépasser etc.
Qui dit voiture puissante dit souvent voiture confortable, souvent t'entends même pas la route et quand ça accélère, le bruit est :bave: et les sièges et l'intérieur est soigné. Pour quelqu'un qui fait beaucoup de route tous les jours ça se défend :oui:

Il faut un minimum de puissance pour rouler en sécurité, surtout pour les déplacements et l'insertion sur les voies d'autoroute. De même pour ceux qui habitent en montagne et qui ont de belles montées

~180cv c'est le top, avoir plus ce n'est est pas forcément utile. En revanche moins de 100cv, ça commence à être limité surtout pour l'autoroute :ok:

Le bruit du l6 bavarois, le V10 de la E60 ou celui de la Maserati.
Bref c'est pas pour toi.
Comme il y en a qui ont un 20m2 quand ils pourraient avoir une longère.
Ou bien portent des atemis au lieu de Weston.
Rien a foutre je vais me prendre une Mercedes moi.
T'éclater en vallée de Chevreuse en saxo vts 16v
J'aimerais bien aussi m'acheter une belle voiture puissante mais pour risquer de me faire flasher, retirer le permis, crash.. Sans compter le prix du véhicule et son entretien.. C'est trop

Le status, avoir une belle voiture ça fait classe, ça fait jalouser, ça fait parler de soi. Donc c'est déjà un élément de réponse.
On peut se faire plaisir sans la vitesse, j'habite à côté des Alpes, un petit cabriolet, ou un beau coupé qui prends bien les virages, tu kif.
Les accélérations, c'est très kéké, mais ça peut faire kiffer.

Il y a encore d' autres au quel je n'ai pas pensé, mais c'est déjà une bonne base pour réfléchir dessus

Données du topic

Auteur
xX-c3lEsTiiN-Xx
Date de création
25 mai 2021 à 00:24:40
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 117