[ALERTE ECARLATE] Une LOGE MACONNIQUE a été DÉMENTELÉE
Ok le golem complotiste
Au pire c’est juste un fait divers et un cas isolé
Le 23 mai 2021 à 18:00:38 :
Le 23 mai 2021 à 17:57:56 :
https://sites.google.com/site/logemaconniqueversailles/homeNous nous réunissons régulièrement à Versailles au sein d'une "loge" qui se nomme ATHANOR pour travailler à l'amélioration de l'homme et de la société.
+
En février 2021, la Grande Loge Nationale Française fait un communiqué. Selon elle, les registres de la Grande Loge Nationale Française ne mentionne aucune Loge Athanor sur le territoire métropolitain''
C'est une tentacule armée qui s'est fait désavouer parce qu'elle s'est fait choper. Et comme toutes les loges, elle était évidemment sensée "travailler à l'amélioration de l'homme et de la société". Mais même cette excuse de merde devrait scandaliser tout le monde. Personne ne les a élu pour faire ce travail.
Le 23 mai 2021 à 17:43:09 :
Le 23 mai 2021 à 17:41:49 :
Le sentiment d'impunité qu'ils doivent ressentir quand même pour en arriver à vouloir faire assassiner un ouvrier de ton entreprise car il te casse les couilles, il y a 1000 façons de s'en débarrasser mais elle préfère payer 75 000 euros pour le voir mort, au lieu de lui proposer une rupture conventionnelle avec un chèque de 75 000 euros
Osef le grand architecte les guide dans leur projet de grande envergure pour le destin du monde Is
Le 23 mai 2021 à 17:37:38 :
Le 23 mai 2021 à 17:37:13 SexeZinzin a écrit :
Excellente nouvelleEn espérant que cette secte pédophile et meurtrière disparaitra totalement.
Les loges méconiques sont distinctes
Je suis FM et je ne suis absolument pas pédophile, faut arrêter votre délire les gars. Chez les franc maçon il y a des pédophiles c'est vrai, mais la FM na rien avoir avec ces immondices.
Chez les imams, prêtres, professeur coach sportif, clubs de danse et même parties politiques il y en a.
Réfléchissez 2 secondes svp et arrêtez de croire qu'on est un ennemi. C'est illogique .
Il y avait aussi, par exemple, la loge p2 en Italie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due
Le 23 mai 2021 à 18:01:44 Golemux a écrit :
Le 23 mai 2021 à 18:00:01 :
Le 23 mai 2021 à 17:58:15 Golemux a écrit :
Le 23 mai 2021 à 17:57:13 :
Le 23 mai 2021 à 17:56:14 Golemux a écrit :
La décennie 2020-30 va être mouvementée, soyez prêts.Serais-tu entrain de parler du possédé entouré de mauvaises entités ?
Il est nullement possédé, un égo plutôt prononcé, ce qu'il faut de nos jours. Il se cherche simplement (comme nous tous)
Si tu veux un exemple de possédé, regardes les topics Cul /10 avec les "mp" "mp" etc...
Il est complètement ravagé, il transpire la haine, les entités sont entrain de lui engloutir son âme.
Tant qu'il dirige cette haine sur eux, ça va.
Je pense que la redpill des PO / Golems est pas bien passé. Il passe par le même chemin que moi. Jusqu'à ce qu'il se rendra compte par lui même que son centre au coeur s'est fait ravagé par le détachement et solitude extrême.
Le 23 mai 2021 à 18:04:24 :
Le 23 mai 2021 à 18:00:38 :
Le 23 mai 2021 à 17:57:56 :
https://sites.google.com/site/logemaconniqueversailles/homeNous nous réunissons régulièrement à Versailles au sein d'une "loge" qui se nomme ATHANOR pour travailler à l'amélioration de l'homme et de la société.
+
En février 2021, la Grande Loge Nationale Française fait un communiqué. Selon elle, les registres de la Grande Loge Nationale Française ne mentionne aucune Loge Athanor sur le territoire métropolitain''C'est une tentacule armée qui s'est fait désavouer parce qu'elle s'est fait choper. Et comme toutes les loges, elle était évidemment sensée "travailler à l'amélioration de l'homme et de la société". Mais même cette excuse de merde devrait scandaliser tout le monde. Personne ne les a élu pour faire ce travail.
Ils vont partir en prison dans une île paradisiaque reculé y a pas de soucis à se faire pour eux
Le 23 mai 2021 à 18:06:20 :
Excellente nouvelleEn espérant que cette secte pédophile et meurtrière disparaitra totalement.
Je suis FM et je ne suis absolument pas pédophile, faut arrêter votre délire les gars. Chez les franc maçon il y a des pédophiles c'est vrai, mais la FM na rien avoir avec ces immondices.
Chez les imams, prêtres, professeur coach sportif, clubs de danse et même parties politiques il y en a.
Réfléchissez 2 secondes svp et arrêtez de croire qu'on est un ennemi. C'est illogique .
Tiens, j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête: que pense la FM actuelle de Joseph de Maistre ?
Il me semble que vous êtes plutôt progressiste alors que lui est un contre-révolutionnaire mais il a également était un FM influent.
Le 23 mai 2021 à 18:06:35 :
Le 23 mai 2021 à 18:01:44 Golemux a écrit :
Le 23 mai 2021 à 18:00:01 :
Le 23 mai 2021 à 17:58:15 Golemux a écrit :
Le 23 mai 2021 à 17:57:13 :
Le 23 mai 2021 à 17:56:14 Golemux a écrit :
La décennie 2020-30 va être mouvementée, soyez prêts.Serais-tu entrain de parler du possédé entouré de mauvaises entités ?
Il est nullement possédé, un égo plutôt prononcé, ce qu'il faut de nos jours. Il se cherche simplement (comme nous tous)
Si tu veux un exemple de possédé, regardes les topics Cul /10 avec les "mp" "mp" etc...
Il est complètement ravagé, il transpire la haine, les entités sont entrain de lui engloutir son âme.
Tant qu'il dirige cette haine sur eux, ça va.
Je pense que la redpill des PO / Golems est pas bien passé. Il passe par le même chemin que moi. Jusqu'à ce qu'il se rendra compte par lui même que son centre au coeur s'est fait ravagé par le détachement et solitude extrême.
Nul être serein doit vivre dans la haine.
Il fait tout le contraire car il est possédé, je ne respecte pas ce sous-être, il ne fait pas parti des miens.
Le 23 mai 2021 à 18:06:20 Benbibite a écrit :
Tu connais quoi de tes "supérieurs", le loge bleu?
Données du topic
- Auteur
- MrCuisine17
- Date de création
- 23 mai 2021 à 17:27:37
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 372