[ALERTE ECARLATE] Une LOGE MACONNIQUE a été DÉMENTELÉE
Le 23 mai 2021 à 18:14:23 :
Le 23 mai 2021 à 18:12:51 :
Le 23 mai 2021 à 18:08:16 :
Le 23 mai 2021 à 18:06:20 Benbibite a écrit :
Le 23 mai 2021 à 17:37:38 :
Le 23 mai 2021 à 17:37:13 SexeZinzin a écrit :
Excellente nouvelleEn espérant que cette secte pédophile et meurtrière disparaitra totalement.
Les loges méconiques sont distinctes
Je suis FM et je ne suis absolument pas pédophile, faut arrêter votre délire les gars. Chez les franc maçon il y a des pédophiles c'est vrai, mais la FM na rien avoir avec ces immondices.
Chez les imams, prêtres, professeur coach sportif, clubs de danse et même parties politiques il y en a.
Réfléchissez 2 secondes svp et arrêtez de croire qu'on est un ennemi. C'est illogique .
Tu connais quoi de tes "supérieurs", le loge bleu?
Je ne suis plus en loge "bleu", mais j'avais oublié que mes supérieurs organisaient le NOM dans mon dos et que je les sers comme un bon sous fifre aveugle.
Arrêtez vos spéculations, vous êtes tellement loin du compte ...
Pas captax. Tu sais l'ironie quand on avance pas d'argument ou de fait ça marche pas très bbien
Tu veux que je te prouve que 99.9 % des FM ne touchent pas au enfants ? Attends je te trouve ça tout de suite.
Le 23 mai 2021 à 18:15:48 :
Le 23 mai 2021 à 17:38:27 :
"La FM c'est juste des clubs de philosophie de province"
C'est des low iq ceux qui disent ça
Le 23 mai 2021 à 18:10:53 :
C'est clairement une mafia qui a détourné les institutions de ce pays à son avantage, qui contourne et bafoue constamment les lois, tient la "Justice" de ce pays, et la politique de même.La France est devenue une république bananière gérée par cette mafia, les lois c'est pour les cochons payeurs et les goyim. Eux ils font ce qu'ils veulent, et si vous avez le malheur d'être en procès avec eux pour X raisons, même si vous êtes 100% dans votre bon droit, vous pouvez être certains que vous perdrez devant les tribunaux, grâce à des jugements de complaisance, des enquêtes qui s'arrêtent mystérieusement sans raison, des non-lieus... et vous aurez en plus un contrôle fiscal juste après.
Cette mafia qui a la haute main sur toutes les institutions françaises a un tel sentiment de puissance et d'impunité qu'elle n'hésite plus à embaucher des tueurs à gages comme le relate cet article.
Vous n'avez pas idée, y compris en province du nombre d'escroqueries fomentées par des notaires, des administrateurs publics, des avocats verreux et des magistrats, pour spolier des entrepreneurs, des propriétaires terriens, des petits patrons de PME, qui croient recourir à la "Justice" pour faire valoir leurs droits et qui se font systématiquement débouter pour des raisons délirantes.
Tout ce petit monde en col blanc se connait très bien, bouffe régulièrement ensemble et se serre les coudes. C'est réellement une mafia, et le plus terrible c'est que la Justice est aussi corrompue par cette mafia.
Le 23 mai 2021 à 18:15:45 :
Le 23 mai 2021 à 18:14:00 :
Le 23 mai 2021 à 18:11:40 :
et après on nous traite de complotiste quand on émet l'hypothèse qu'ils soient derrière l'incendie de notre dame...La vérité finira par éclater. On n'en parle jamais parce qu'elle est extrêmement discrète, mais il y a une Résistance qui agit pour le bien. Et elle a un certain pouvoir. Cette affaire de loge démantelée qui éclabousse toute la FM le prouve.
On ne saura jamais qui a brûlé notre dame, le projet et les spéculations qui ont était fait dessus sont trop importants
Regarde toutes les théories complotistes qui ont été forcées d'être évoquées par la presse ces dernières années. Je pense que tout ça est l'oeuvre de cette Résistance qui fout la pression. On connaitra la vérité sur Notre Dame tôt ou tard.
Le 23 mai 2021 à 18:17:19 happericube_4 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 17:33:57 :
DDB le complotiste.Une affaire similaire était sorti dans la presse y'a deux mois, je sais pas si c'est lié. Dans celle la il s'agissait d'un projet d'assasinat sur un coach en entreprise. https://www.sudouest.fr/justice/tentative-d-assassinat-par-des-agents-de-la-dgse-un-franc-macon-soupconne-d-etre-le-commanditaire-1182368.php
Qu'est-ce qui est le plus terrifiant, que les renseignements assassinent des citoyens français contre des billets, ou que la BAC soit plus discrète que l'élite des renseignements français quand il faut faire une planque ?
c'était des gardiens de la DGSE donc trop incompétents pour être en action
Le 23 mai 2021 à 18:17:19 Benbibite a écrit :
Le 23 mai 2021 à 18:14:23 :
Le 23 mai 2021 à 18:12:51 :
Le 23 mai 2021 à 18:08:16 :
Le 23 mai 2021 à 18:06:20 Benbibite a écrit :
Le 23 mai 2021 à 17:37:38 :
Le 23 mai 2021 à 17:37:13 SexeZinzin a écrit :
Excellente nouvelleEn espérant que cette secte pédophile et meurtrière disparaitra totalement.
Les loges méconiques sont distinctes
Je suis FM et je ne suis absolument pas pédophile, faut arrêter votre délire les gars. Chez les franc maçon il y a des pédophiles c'est vrai, mais la FM na rien avoir avec ces immondices.
Chez les imams, prêtres, professeur coach sportif, clubs de danse et même parties politiques il y en a.
Réfléchissez 2 secondes svp et arrêtez de croire qu'on est un ennemi. C'est illogique .
Tu connais quoi de tes "supérieurs", le loge bleu?
Je ne suis plus en loge "bleu", mais j'avais oublié que mes supérieurs organisaient le NOM dans mon dos et que je les sers comme un bon sous fifre aveugle.
Arrêtez vos spéculations, vous êtes tellement loin du compte ...
Pas captax. Tu sais l'ironie quand on avance pas d'argument ou de fait ça marche pas très bbien
Tu veux que je te prouve que 99.9 % des FM ne touchent pas au enfants ? Attends je te trouve ça tout de suite.
Mais c'est qu'il est insupportable celui là.
La FM est juive et corrompue jusqu'à la moelle. C'est pour ça que Hitler a voulu détruire la franc maçonnerie, pendant que Himmler et Wiligut se chargeait d'aryanisé le (((christianisme)))
Le 23 mai 2021 à 18:18:54 :
Le 23 mai 2021 à 18:15:45 :
et après on nous traite de complotiste quand on émet l'hypothèse qu'ils soient derrière l'incendie de notre dame...La vérité finira par éclater. On n'en parle jamais parce qu'elle est extrêmement discrète, mais il y a une Résistance qui agit pour le bien. Et elle a un certain pouvoir. Cette affaire de loge démantelée qui éclabousse toute la FM le prouve.
On ne saura jamais qui a brûlé notre dame, le projet et les spéculations qui ont était fait dessus sont trop importants
Regarde toutes les théories complotistes qui ont été forcées d'être évoquées par la presse ces dernières années. Je pense que tout ça est l'oeuvre de cette Résistance qui fout la pression. On connaitra la vérité sur Notre Dame tôt ou tard.
pour certain cette incendie, on sait déjà qui a fait ça
mais ça serait malfortuit de dire que les gens de l'IHS l'ai fait, oops je l''ai dit
Le 23 mai 2021 à 18:19:04 :
Le 23 mai 2021 à 18:17:19 happericube_4 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 17:33:57 :
DDB le complotiste.Une affaire similaire était sorti dans la presse y'a deux mois, je sais pas si c'est lié. Dans celle la il s'agissait d'un projet d'assasinat sur un coach en entreprise. https://www.sudouest.fr/justice/tentative-d-assassinat-par-des-agents-de-la-dgse-un-franc-macon-soupconne-d-etre-le-commanditaire-1182368.php
Qu'est-ce qui est le plus terrifiant, que les renseignements assassinent des citoyens français contre des billets, ou que la BAC soit plus discrète que l'élite des renseignements français quand il faut faire une planque ?
c'était des gardiens de la DGSE donc trop incompétents pour être en action
Ahi faut juste le brevet pour finir à la DGSE c'est encore pire
Le 23 mai 2021 à 18:16:41 :
Des gens motivés et incorruptibles qui travaillent à des postes clés. Comme ceux qui ont enquêté et démantelé cette merde.
Le 23 mai 2021 à 18:15:29 :
Le 23 mai 2021 à 18:13:18 VivaGMX29 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 18:11:27 :
Le 23 mai 2021 à 18:09:08 VivaGMX29 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 18:06:35 :
Le 23 mai 2021 à 18:01:44 Golemux a écrit :
Le 23 mai 2021 à 18:00:01 :
Le 23 mai 2021 à 17:58:15 Golemux a écrit :
Le 23 mai 2021 à 17:57:13 :
Le 23 mai 2021 à 17:56:14 Golemux a écrit :
La décennie 2020-30 va être mouvementée, soyez prêts.Serais-tu entrain de parler du possédé entouré de mauvaises entités ?
Il est nullement possédé, un égo plutôt prononcé, ce qu'il faut de nos jours. Il se cherche simplement (comme nous tous)
Si tu veux un exemple de possédé, regardes les topics Cul /10 avec les "mp" "mp" etc...
Il est complètement ravagé, il transpire la haine, les entités sont entrain de lui engloutir son âme.
Tant qu'il dirige cette haine sur eux, ça va.
Je pense que la redpill des PO / Golems est pas bien passé. Il passe par le même chemin que moi. Jusqu'à ce qu'il se rendra compte par lui même que son centre au coeur s'est fait ravagé par le détachement et solitude extrême.
Se battre contre des entité c'est vraiment le bon choix spirituel tu pense ?
Humain -----> microcosme
Entité ------> Entité.
J'ai pas les bases la je suis paumé
Mais bon y a certains enseignements de jésus qui s'apparente à de la gnose alors je vois pas pourquoi ils faudrait aller chercher dans des croyances obscures et farfelues
Mouais.
Un bon enseignement qui vient de la tradition païenne / wotanisme, parmi 10 autres qui viennent des Lézards.
Quitte à apprendre des choses intéressantes sans devoir passé au peigne fin la véracité et la qualité de ces derniers, autant lire les allemands de la WW2.
Faut les avoirs sacrément accroché pour suivre la religion des nazis comme voies spirituel l. Je reconnais ton courage, en espérant que tu sois sur la bonne voie
Le 23 mai 2021 à 18:21:45 :
Le 23 mai 2021 à 18:16:41 :
Des gens motivés et incorruptibles qui travaillent à des postes clés. Comme ceux qui ont enquêté et démantelé cette merde.
Généralement c'est le sous chef ou le bras droit du sous-sous chef car il a pas sucé moins cher et plus a fond pour accéder au poste le plus important
C'est clairement une mafia qui a détourné les institutions de ce pays à son avantage, qui contourne et bafoue constamment les lois, tient la "Justice" de ce pays, et la politique de même.La France est devenue une république bananière gérée par cette mafia, les lois c'est pour les cochons payeurs et les goyim. Eux ils font ce qu'ils veulent, et si vous avez le malheur d'être en procès avec eux pour X raisons, même si vous êtes 100% dans votre bon droit, vous pouvez être certains que vous perdrez devant les tribunaux, grâce à des jugements de complaisance, des enquêtes qui s'arrêtent mystérieusement sans raison, des non-lieus... et vous aurez en plus un contrôle fiscal juste après.
Cette mafia qui a la haute main sur toutes les institutions françaises a un tel sentiment de puissance et d'impunité qu'elle n'hésite plus à embaucher des tueurs à gages comme le relate cet article.
C'est clairement cela et c'est eux qui ont les cartes en main.
Pour employer un terme à la mode, c'est le véritable Etat profond de ce pays.
Le 23 mai 2021 à 18:18:44 :
Vous n'avez pas idée, y compris en province du nombre d'escroqueries fomentées par des notaires, des administrateurs publics, des avocats verreux et des magistrats, pour spolier des entrepreneurs, des propriétaires terriens, des petits patrons de PME, qui croient recourir à la "Justice" pour faire valoir leurs droits et qui se font systématiquement débouter pour des raisons délirantes.
Tout ce petit monde en col blanc se connait très bien, bouffe régulièrement ensemble et se serre les coudes. C'est réellement une mafia, et le plus terrible c'est que la Justice est aussi corrompue par cette mafia.
Exactement, pour gagner des procès dans certains tribunaux ils faut certains avocats et pas d'autres
Données du topic
- Auteur
- MrCuisine17
- Date de création
- 23 mai 2021 à 17:27:37
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 372