Topic de Jorppadpadpad :

22 ans, 8.5k par mois, je réponds à vos questions

Supprimé

Le 27 mai 2021 à 22:01:02 :

Le 27 mai 2021 à 21:58:16 :

Le 27 mai 2021 à 21:56:39 :
+ L'op, c'est quoi ton IC alors? :hap:

Y'a pas d'IC pour les quants chez nous, on fait pas d'analyse financière à la main, ça a aucun sens de mettre ça pour nous

Comment tu justifies que ta performance n'est pas liée au hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

+ Partage tes metrics alors, si vous utilisez pas l'IC. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Parce-que tu crées une strat qui fait 100 trades par jour, donc le hasard il peut t'aider 2h mais en une semaine c'est grillé

Ptet que le top management regarde autre chose, mais entre nous on regarde que les trucs basiques de nos strats (SR et nR)

Le 27 mai 2021 à 22:01:42 :
Vous faites quoi de plus que c/c des codes python issu de stackoverflow

From scikit learn import *

En vrais je troll a moitié mais pourquoi les quant sont autant paye ?
Pck vous mettez "juste" en place des modèles de stats utiliser ailleurs non ?

Pour être honnête on est très peu à faire de l'IA en quant, 99% du temps ça se limite à des régression linéaires

Le 27 mai 2021 à 22:02:24 :
C'est énorme comme salaire l'op
Tu as négocier ou ils te l'ont proposé comme ça ? :(

Ils proposent ce salaire à tout le monde en entrée

Le 27 mai 2021 à 22:00:29 :

Le 27 mai 2021 à 21:59:11 :
Ceux qui le croient pas, vous connaissez rien aux HF.

Je mise sur Squarepoint pour la boîte de l'op :hap:

Ca aurait pu mais j'ai refusé l'offre :hap:

Si tu veux prendre une bière un de ces quatres... :hap:
J'ai jamais été attiré par l'idée de rencontrer un gars du forum mais un quant de l'X ne peut pas être un mauvais bougre :hap:

Lâche des détails technique bordel

Je fais comme toi l'OP mais en tant qu'indépendant (trading et code). Mon rêve ce serait de créer une boite de trading comme une que tu as citées (je souhaitais pas être salarié).
Mais ça a l'air vraiment cool dans ce qu'on voit sur les vidéos de promotion des boites comme Citadel. L'accès aux données, être entouré de gens talentueux, les locaux, et j'imagine que globalement t'as tout ce qu'il te faut pour créer des choses intéressantes.

Il y a une équipe qui bosse sur les cryptos aussi ? Mais ils déploient pas les algo sur des plateformes publiques comme Binance etc j'imagine.

Jane Street ou rien

Le 27 mai 2021 à 22:03:46 :

Le 27 mai 2021 à 22:02:24 :
C'est énorme comme salaire l'op
Tu as négocier ou ils te l'ont proposé comme ça ? :(

Ils proposent ce salaire à tout le monde en entrée

Wow, sa fait bander, des conseils pour être bon en maths ? :rire:
Je veux aussi faire de la finance de marché :oui:
J'ai eu une top10 MPSI sur parcoursup :)

Le 27 mai 2021 à 22:04:51 :

J'ai jamais été attiré par l'idée de rencontrer un gars du forum mais un quant de l'X ne peut pas être un mauvais bougre :hap:

T'es sur Londres aussi ?

on peut devenir quant facilement en sortant d'une école de commerce parisienne ?

Salut.

J'ai pas le background mathématiques pour devenir Quant, par contre, je suis un Jean-Finance (études d'Ingénieur de Gestion spé Finance)

J'ai 24 ans et j'ai déjà un travail depuis moins d'un an qui n'a rien à voir avec la finance (conseil) alors la reconversion s'avère difficile.

L'investment banking ne m'intéresse pas.

Je compte devenir trader et/ou travailler en Private Equity mais je suppose qu'on ne recrute pas des graduates directement. Des idées pour s'insérer sur le marché ?

Le 27 mai 2021 à 22:05:17 :
Je fais comme toi l'OP mais en tant qu'indépendant (trading et code). Mon rêve ce serait de créer une boite de trading comme une que tu as citées (je souhaitais pas être salarié).
Mais ça a l'air vraiment cool dans ce qu'on voit sur les vidéos de promotion des boites comme Citadel. L'accès aux données, être entouré de gens talentueux, les locaux, et j'imagine que globalement t'as tout ce qu'il te faut pour créer des choses intéressantes.

Il y a une équipe qui bosse sur les cryptos aussi ? Mais ils déploient pas les algo sur des plateformes publiques comme Binance etc j'imagine.

Alors très honnêtement pour ton idée de créer ta boîte

A moins d'avoir 1 milliard en poche et plein d'amis intelligents, tu vas te ramasser la gueule

Le 27 mai 2021 à 22:05:39 :
Jane Street ou rien

Un fin connaisseur

Le 27 mai 2021 à 22:03:32 :

Pour être honnête on est très peu à faire de l'IA en quant, 99% du temps ça se limite à des régression linéaires

régression linéaire en finance quantitative ? Bizarre clé :)
Perso j'ai créé une stratégie combinant RSI, bollinger utilisant un alpha de 1.7 basé sur un EMA et non un MA standard, le tout en avec nlp quotidien d'actus surtout de twitter le tout passé dans un LSTM, pour le bitcoin/ETH et doge ça marchait du feu de dieu pendant un moment, tesla en début d'année 2020 mais là c'est moins performant

Le 27 mai 2021 à 21:56:11 :

Le 27 mai 2021 à 21:54:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622145264-capture-d-ecran-2021-05-27-215349.jpg

Ok l'OP je te crois.

Le 27 mai 2021 à 22:05:42 :

Le 27 mai 2021 à 22:04:51 :

T'es sur Londres aussi ?

Oui, je traverserais pas la Manche pour ça non plus... :hap:

Le 27 mai 2021 à 22:05:46 :
on peut devenir quant facilement en sortant d'une école de commerce parisienne ?

Non, c'est à la base un truc de matheux

Comment tu fais pour texpatier comme ça ? T'as directement trouver un logement ?

Le 27 mai 2021 à 22:06:36 :

Le 27 mai 2021 à 22:03:32 :

régression linéaire en finance quantitative ? Bizarre clé :)
Perso j'ai créé une stratégie combinant RSI, bollinger utilisant un alpha de 1.7 basé sur un EMA et non un MA standard, le tout en avec nlp quotidien d'actus surtout de twitter le tout passé dans un LSTM, pour le bitcoin/ETH et doge ça marchait du feu de dieu pendant un moment, tesla en début d'année 2020 mais là c'est moins performant

bah pour hedger tes strats je vois pas comment tu veux faire à part des régression linéaires

Le 27 mai 2021 à 22:08:06 :
Comment tu fais pour texpatier comme ça ? T'as directement trouver un logement ?

Administrativement c'est pas compliqué, la boite fait les démarches pour toi

Pour trouver un logement, si ta boite le fait pour toi c'est clean
Sinon c'est chiant, long, cher et les apparts sont nuls à Londres

Données du topic

Auteur
Jorppadpadpad
Date de création
27 mai 2021 à 21:04:12
Date de suppression
27 mai 2021 à 22:53:37
Supprimé par
Auteur