Topic de Gutkaiserette :

POURQUOI vous détestez les FILLES?

Supprimé
J'ai pu rencontrer des filles incroyables alors je ne les déteste pas

Le 23 mai 2021 à 01:10:25 Shunyuji a écrit :
J'ai la haine des femmes parce qu'elles n'aiment pas le corps des hommes :)

this

[01:17:59] <Gutkaiserette>

Le 23 mai 2021 à 01:13:44 :
La vie de femme en France aujourd'hui est en difficulté Recrue.

Si tu t'intéresse à n'importe quel fillière ou emploi côté, si t'es une femme on te servira tout sur un plateau d'argent pendant que bcp de mec qui se cassent le cul et sont plus compétents seront recalés.

Beaucoup de choses sont acquises pour vous, notamment sur la plan familial aussi. Et forcément ca créé une jalousie.

Jalousie qui entrainerai de la haine et un besoin de rabaisser l'autre donc?

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je ne pense pas que les femmes soient particulièrement valorisées dans les études ou le marché du travail. Aux postes de cadres et fonctions intellectuelles supérieures en 2019 nous avions 52% d'hommes pour 48% de femmes. C'est plutôt équilibré. (cf. Rapport 2019 de l'INSEE sur les répartition des sexes au travail).

Oui et pour combien d'hommes et de femmes cadres ?

Le 23 mai 2021 à 01:17:59 :

Le 23 mai 2021 à 01:13:44 :
La vie de femme en France aujourd'hui est en difficulté Recrue.

Si tu t'intéresse à n'importe quel fillière ou emploi côté, si t'es une femme on te servira tout sur un plateau d'argent pendant que bcp de mec qui se cassent le cul et sont plus compétents seront recalés.

Beaucoup de choses sont acquises pour vous, notamment sur la plan familial aussi. Et forcément ca créé une jalousie.

Jalousie qui entrainerai de la haine et un besoin de rabaisser l'autre donc?

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je ne pense pas que les femmes soient particulièrement valorisées dans les études ou le marché du travail. Aux postes de cadres et fonctions intellectuelles supérieures en 2019 nous avions 52% d'hommes pour 48% de femmes. C'est plutôt équilibré. (cf. Rapport 2019 de l'INSEE sur les répartition des sexes au travail).

Je veux être pilote de ligne. Le pourcentage de pilotes employés qui sont Femme et supérieur de deux fois au pourcentage de Femme dans l'ensemble des pilotes.

Pareil la je suis en école d'ingénieur, recherche d'alternance, toute les filles ont trouvés quasi direct leur contrat (en ne connaissant absolument rien ni a l'aéro ni aux entreprises concernées) et pourtant les mecs ultra motivés et avec des très bon résultats trouvent rien LE HASARD ?

C'est bien de dire qu'il y-à presque autant de femmes que d'homme, ce n'est pas une égalité. Ce qui compte c'est l'égalité des chances, et en l'occurrence en France ce n'est pas le cas

Les kheys ne connaissent pas les femmes, ils ne font que théoriser cherchant des justification au rejet et à la solitude.
Ils cherchent tous les moyens possible pour justifier leur solitude sans se faire trop de mal, ça passe par une déresponsabilisation et remettre tout sur le dos du sexe qu'il convoite.

Le truc c'est qu'ils occultent une partie du problème, c'est pas juste les femmes qui les rejette mais la société toute entière. En général ceux qui n'ont jamais eu de contact féminin n'ont jamais eu de potes non plus. Et là on en arrive à la fameuse dévalorisation des "golem" ou "oui-vie".

Faut se détacher de ça kheyette, IRL ils seraient près à lécher le dessous de tes chaussures rien que pour pouvoir te parler. Ils détestent pas les femmes, ils ont besoin de les dévaloriser, certes, mais c'est juste pour que le refus leur fasse moins de mal.
Se sentir supérieur à quelqu'un permet de le mépriser, le mépriser permet de s'en détacher émotionnellement.
Tout ça c'est juste la conséquence de leur mal-être généralisé. Ces mecs dans la vraie vie ils sont ultra minoritaire, on les voit pas trop.

[01:22:09] <Super_Canard-WC>
C'est bien de dire qu'il y-à presque autant de femmes que d'homme, ce n'est pas une égalité. Ce qui compte c'est l'égalité des chances, et en l'occurrence en France ce n'est pas le cas

Elle comprend pas que si pour un poste x qui pourvoit 10 places, s'il y a 50% hommes, 50% femmes, derrière il peut y avoir 100 postulants hommes pour 5 femmes c'est complètement inégale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png

Je ne supporte pas de devoir m'adresser a une fille de ma classe d'age, je ne supporte pas de les croiser trop près dans la rue, je ne supporte pas de devoir regarder dans leur direction (encore pire si elles regardent vaguement vers moi).

Il n'y a pas que de la peur, y'a aussi du dégout, je n'ai pas l'impression qu'elles sont humaines.

Le 23 mai 2021 à 01:24:15 :

[01:22:09] <Super_Canard-WC>
C'est bien de dire qu'il y-à presque autant de femmes que d'homme, ce n'est pas une égalité. Ce qui compte c'est l'égalité des chances, et en l'occurrence en France ce n'est pas le cas

Elle comprend pas que si pour un poste x qui pourvoit 10 places, s'il y a 50% hommes, 50% femmes, derrière il peut y avoir 100 postulants hommes pour 5 femmes c'est complètement inégale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png

sort pas des mathématiques c'est trop compliqué pour elle :)

Le 23 mai 2021 à 01:20:58 :

Le 23 mai 2021 à 01:17:59 :

Le 23 mai 2021 à 01:13:44 :
La vie de femme en France aujourd'hui est en difficulté Recrue.

Si tu t'intéresse à n'importe quel fillière ou emploi côté, si t'es une femme on te servira tout sur un plateau d'argent pendant que bcp de mec qui se cassent le cul et sont plus compétents seront recalés.

Beaucoup de choses sont acquises pour vous, notamment sur la plan familial aussi. Et forcément ca créé une jalousie.

Jalousie qui entrainerai de la haine et un besoin de rabaisser l'autre donc?

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je ne pense pas que les femmes soient particulièrement valorisées dans les études ou le marché du travail. Aux postes de cadres et fonctions intellectuelles supérieures en 2019 nous avions 52% d'hommes pour 48% de femmes. C'est plutôt équilibré. (cf. Rapport 2019 de l'INSEE sur les répartition des sexes au travail).

Je veux être pilote de ligne. Le pourcentage de pilotes employés qui sont Femme et supérieur de deux fois au pourcentage de Femme dans l'ensemble des pilotes.

Pareil la je suis en école d'ingénieur, recherche d'alternance, toute les filles ont trouvés quasi direct leur contrat (en ne connaissant absolument rien ni a l'aéro ni aux entreprises concernées) et pourtant les mecs ultra motivés et avec des très bon résultats trouvent rien LE HASARD ?

Je suis en école d'ingé et pour les stage on a tous trouvé en même temps (filles comme mecs).
Peut-être qu'elles s'y sont prises plus tôt?
Je sais que les filles ont la réputation d'être plus studieuse, si c'est le cas c'est triste pour toi et les autres types de la promo en effet. Néanmoins c'est aux employeurs plus qu'aux filles directement que tu devrais en vouloir.

Le 23 mai 2021 à 01:25:48 :

Le 23 mai 2021 à 01:20:58 :

Le 23 mai 2021 à 01:17:59 :

Le 23 mai 2021 à 01:13:44 :
La vie de femme en France aujourd'hui est en difficulté Recrue.

Si tu t'intéresse à n'importe quel fillière ou emploi côté, si t'es une femme on te servira tout sur un plateau d'argent pendant que bcp de mec qui se cassent le cul et sont plus compétents seront recalés.

Beaucoup de choses sont acquises pour vous, notamment sur la plan familial aussi. Et forcément ca créé une jalousie.

Jalousie qui entrainerai de la haine et un besoin de rabaisser l'autre donc?

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je ne pense pas que les femmes soient particulièrement valorisées dans les études ou le marché du travail. Aux postes de cadres et fonctions intellectuelles supérieures en 2019 nous avions 52% d'hommes pour 48% de femmes. C'est plutôt équilibré. (cf. Rapport 2019 de l'INSEE sur les répartition des sexes au travail).

Je veux être pilote de ligne. Le pourcentage de pilotes employés qui sont Femme et supérieur de deux fois au pourcentage de Femme dans l'ensemble des pilotes.

Pareil la je suis en école d'ingénieur, recherche d'alternance, toute les filles ont trouvés quasi direct leur contrat (en ne connaissant absolument rien ni a l'aéro ni aux entreprises concernées) et pourtant les mecs ultra motivés et avec des très bon résultats trouvent rien LE HASARD ?

Je suis en école d'ingé et pour les stage on a tous trouvé en même temps (filles comme mecs).
Peut-être qu'elles s'y sont prises plus tôt?
Je sais que les filles ont la réputation d'être plus studieuse, si c'est le cas c'est triste pour toi et les autres types de la promo en effet. Néanmoins c'est aux employeurs plus qu'aux filles directement que tu devrais en vouloir.

Au contraire elle se sont pas prise plus tot. Certaines on même appelé l'école pour qu'on leur envoie des filles. Elles sont donc rentrées dans des grandes boites SANS POSTULER

Principalement parce qu'elles les méprisent en premier lieu

Le 23 mai 2021 à 01:25:07 :

Le 23 mai 2021 à 01:24:15 :

[01:22:09] <Super_Canard-WC>
C'est bien de dire qu'il y-à presque autant de femmes que d'homme, ce n'est pas une égalité. Ce qui compte c'est l'égalité des chances, et en l'occurrence en France ce n'est pas le cas

Elle comprend pas que si pour un poste x qui pourvoit 10 places, s'il y a 50% hommes, 50% femmes, derrière il peut y avoir 100 postulants hommes pour 5 femmes c'est complètement inégale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png

sort pas des mathématiques c'est trop compliqué pour elle :)

Par contre diplômée de l'X avec 18 en maths au concours en prépa.
L'une des notes les plus hautes de mon année.

Et kheyette faut pas calculer, qu'est-ce que tu t'en fiches de ce que 3 pauvres types coincés dans la boucle pensent de toi/ton sexe?
Qu'ils t'aiment, te pensent capables de quoi que ce soit ça ne changera pas ta vie. Travaille sur tes projets sans te soucier de la valeur que telle ou telle personne t'attribue.

Il y a des tas de mecs intéressants, gentils, et bienveillants sur cette planète. Ne t'attarde pas sur les quelques paumés reclus de la société qui essayent de rendre le rejet des autres un peu moins douloureux. C'est loin d'être tous les garçons qui pensent comme ça, bien au contraire, ils sont une minorité. La plupart considère juste les filles comme des personnes normales.

Le communautarisme est naturel, on cherche à se regrouper par point commun ce qui nous conduit à dénigrer les autres "clans". Ainsi les groupes par sexes, nationalités, cultures, races, opinions politiques sont naturels mais aujourd'hui on met surtout les séparations hommes/femmes en avant comme si elles étaient légitimes, on accentue alors cet effet de "clan". ( contrairement où pendant longtemps en france on a supprimé la couleur de peau dans les caractéristique et un groupe unicouleur était considéré comme raciste)

Données du topic

Auteur
Gutkaiserette
Date de création
23 mai 2021 à 01:06:59
Date de suppression
23 mai 2021 à 01:40:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 292