Topic de Gutkaiserette :

POURQUOI vous détestez les FILLES?

Supprimé

Je pose cette question aux garçons en général.

Pourquoi vous avez besoin de dire qu'on est moins intelligentes que vous? Qu'on est plus moches? Plus chiantes, moins drôles, qu'on sert à rien etc. ?
Pourquoi vous avez besoin de rabaisser les femmes en quasi permanence? De dire qu'elles sont bonnes qu'à se faire baiser et qu'elles sont incapables de développer la moindre compétence?

Je suis une meuf et personnellement je considère pas la vie comme un combat fille vs. garçons, je considère les deux comme étant capables de belles choses. Je pense pas que les garçons soient des êtres incapables, bêtes et de surcroit laids. Sincèrement ça me dépasse une telle volonté de mettre l'autre sexe plus bas que terre. Pour moi on est globalement pareil, il n'y a pas de raison pour qu'un garçon ait une psychologie/des capacités radicalement inférieures à celles de filles et vice versa (hors des limites biologiques évidemment).

Hors j'ai l'impression que pour la plupart des hommes c'est un véritable besoin de diminuer les capacités des femmes. Surtout sur ce forum, quand on vous lit on a l'impression d'être des sous-êtres inintelligent pas légitime à faire des études, du sport ni même à prétendre avoir de l'amour propre. Limite on n'a aucune valeur en tant qu'individu et c'est par pitié que vous acceptez notre présence sur terre.

On dirait qu'on mérite pas d'empathie et qu'on frêne l'humanité dans son développement tellement on est des merdes, c'est à se demander si c'est pas inscrit dans vos gênes de nous détester jusqu'à vouloir nous nuire.

Gut... Pas à nous... On sait que c'est toi.

car il y a des choses vraies

oui les femmes sont plus passionées que les hommes, ont moins de raison, et généralement ont un comportement bien moins agréables que les hommes

mais non moi je ne déteste pas les femmes

Le 23 mai 2021 à 01:08:00 :
Gut... Pas à nous... On sait que c'est toi.

Non je suis sa soeur. Il m'a montré le forum.

Salut gut, ça fait longtemps
Je ne les déteste pas mais je préfère les traps. :ok:
Détester est un grand mot, de toute façon, à terme on s'en bat tous les reins et on sait que notre seul salut est en nous et pour nous et ceux qui le mérite. Enfin c'est mon cas
J'ai la haine des femmes parce qu'elles n'aiment pas le corps des hommes :)

Le 23 mai 2021 à 01:10:30 :
jinvoque gutkaiser

Il dort là, il passera surement demain.

les filles c'est un délire du forum , IRL personne n'en a jamais vu

La vie de femme en France aujourd'hui est en difficulté Recrue.

Si tu t'intéresse à n'importe quel fillière ou emploi côté, si t'es une femme on te servira tout sur un plateau d'argent pendant que bcp de mec qui se cassent le cul et sont plus compétents seront recalés.

Beaucoup de choses sont acquises pour vous, notamment sur la plan familial aussi. Et forcément ca créé une jalousie.

Je déteste pas les filles par contre je n'apprécie pas les grosses laides qui ignorent les laids https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png
Y'a de grandes chances qu'elles me détestent par défaut et émettent ce type de jugement a mon égard, ça a toujours été comme ça. J'vois pas pourquoi je devrais tendre la joue tel une victime.

Le 23 mai 2021 à 01:08:53 :
car il y a des choses vraies

oui les femmes sont plus passionées que les hommes, ont moins de raison, et généralement ont un comportement bien moins agréables que les hommes

mais non moi je ne déteste pas les femmes

Oui c'est bien ce que j'évoque. Tu considères les femmes comme moins compétentes que toi (car tu es un homme). J'aimerai bien savoir d'où vient ce besoin viscéral de s'accorder plus de valeur qu'au sexe opposé en général. Ce serait une manière de légitimer le rejet sans pour autant se blesser dans son narcissisme?

Et cette pseudo "sur émotivité" évoquée par le forum n'a aucun fondement biologique. Je pourrais tout à fait tomber dans la généralisation en disant le contraire, au vu des comportements irrationnels de certains hommes dès lors qu'il est question de sexe. Je ne le fais pas, parce que j'ai conscience que la gestion des émotions est plus intrinsèque à l'histoire personnelle de chacun qu'au fonctionnement du système endocrinien.

je les deteste pas perso
postulat de depart faux
Elles sont cools à mes yeux

Le 23 mai 2021 à 01:13:44 :
La vie de femme en France aujourd'hui est en difficulté Recrue.

Si tu t'intéresse à n'importe quel fillière ou emploi côté, si t'es une femme on te servira tout sur un plateau d'argent pendant que bcp de mec qui se cassent le cul et sont plus compétents seront recalés.

Beaucoup de choses sont acquises pour vous, notamment sur la plan familial aussi. Et forcément ca créé une jalousie.

Jalousie qui entrainerai de la haine et un besoin de rabaisser l'autre donc?

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je ne pense pas que les femmes soient particulièrement valorisées dans les études ou le marché du travail. Aux postes de cadres et fonctions intellectuelles supérieures en 2019 nous avions 52% d'hommes pour 48% de femmes. C'est plutôt équilibré. (cf. Rapport 2019 de l'INSEE sur les répartition des sexes au travail).

Données du topic

Auteur
Gutkaiserette
Date de création
23 mai 2021 à 01:06:59
Date de suppression
23 mai 2021 à 01:40:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 230