Topic de DanCarlin :

Les JUDOKAS nous voit-il comme leurs EGAUX ?

Supprimé

Le 26 mai 2021 à 16:34:28 :
Je vous explique comment la plupart d'entre nous vous vois (à part les sio :) qui eux vous vois comme des alliés mais sinon ils vous méprisent sachez le), vous êtes tous comme nous des créations de Dieu, des Hommes et des Femmes. Mais nous sommes les descendants d'Adam avec d'autres frères sémitiques (qui souvent n'ont pas suivi les précepteurs de la parole de Dieu), et par conséquent sommes juste plus spéciaux ou différents de vous.

T'es surtout le descendant d'un romain qui s'est envoyé ton ancêtre pendant une de ses perm en judée.

Le 26 mai 2021 à 16:36:54 :

Le 26 mai 2021 à 16:34:28 :
Je vous explique comment la plupart d'entre nous vous vois (à part les sio :) qui eux vous vois comme des alliés mais sinon ils vous méprisent sachez le), vous êtes tous comme nous des créations de Dieu, des Hommes et des Femmes. Mais nous sommes les descendants d'Adam avec d'autres frères sémitiques (qui souvent n'ont pas suivi les précepteurs de la parole de Dieu), et par conséquent sommes juste plus spéciaux ou différents de vous.

Qui sont ces "frère sémitique" ?

Les différentes tribus qui étaient juives à l'origine mais qui ont abandonnées le message pour devenirchrétiensn, polytheistes, et un peu plus tard musulmans. Je pense par exemple aux Sabeen et aux Araméens.

Le 26 mai 2021 à 16:35:47 Sotek7001 a écrit :

Le 26 mai 2021 à 16:33:02 :

Le 26 mai 2021 à 16:30:13 Sotek7001 a écrit :
C'est le principe de la religion que de se placer au dessus des non croyants en fait

Sauf que la plupart des religions ne sont pas des ethno-culture :noel:

Parle pour l'islam ou le christianisme, mais pour les autres c'est très ethno centré, en dehors des asiatiques y'a combien de bouddhistes ou d'indouistes ? :sarcastic:

J'ai pas particulièrement d'affection pour les juifs mais vous faites preuve d'une hypocrisie à toute épreuve les concernant

Mdr donc les deux exceptions c'est les deux plus gros cas au monde :rire: Excellent :rire: C'est comme si un vegan me dit qu'il mange pas de viande, sauf le boeuf et le poulet :rire:

Le 26 mai 2021 à 16:36:35 :

Le 26 mai 2021 à 16:33:52 :

Le 26 mai 2021 à 16:32:31 :
J'imagine la pérénité d'une religion qui dirait à ses fidèles qu'ils valent moins que les autres issou. :siffle:

Il y'a probablement une différence entre égalité et rabaissement je pense :oui:

La fameuse religion qui considère les non croyants comme égaux.

Tu peux me la citer stp ?

Cite moi celles qui rabaissent on ira plus vite.

Données du topic

Auteur
DanCarlin
Date de création
26 mai 2021 à 16:14:20
Date de suppression
26 mai 2021 à 16:47:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC