Topic de DanCarlin :

Les JUDOKAS nous voit-il comme leurs EGAUX ?

Supprimé

Le 26 mai 2021 à 16:31:06 :

Le 26 mai 2021 à 16:25:00 BaIder a écrit :
D'ailleurs, si on lit aussi dans le Talmud «qu'un goy qui étudie le Talmud et un Juif qui l'aide, doivent être mis à mort»; s'il est précisé que «communiquer quoi que ce soit de notre loi à un goy, équivaut à un massacre de tous les Juifs, puisque si les goyim savaient ce que nous enseignons à leur égard, ils nous auraient sans aucun doute exterminés»

Un message d'amour :oui:

Heureusement qu'ils sont là pour réconcilier les peuples :coeur:

Des humanistes avant tout :-)))

J'imagine la pérénité d'une religion qui dirait à ses fidèles qu'ils valent moins que les autres issou. :siffle:

Le 26 mai 2021 à 16:23:53 Lameromodo65 a écrit :
c'est drole jai eu la meme video recommandé hier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'algo youtube qui va se faire gronder par Moshe :rire:

Le 26 mai 2021 à 16:30:49 :
Pourquoi on vous verrais comme nos égaux alors que vous n'êtes même pas nos semblables

L'humanisme judoka dans toute sa splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 26 mai 2021 à 16:30:13 Sotek7001 a écrit :
C'est le principe de la religion que de se placer au dessus des non croyants en fait

Sauf que la plupart des religions ne sont pas des ethno-culture :noel:

Le 26 mai 2021 à 16:32:31 Sotek7001 a écrit :
J'imagine la pérénité d'une religion qui dirait à ses fidèles qu'ils valent moins que les autres issou. :siffle:

T'as le droit de leur dire qu'ils valent pareil hein :rire:

Le 26 mai 2021 à 16:32:31 :

Il y'a probablement une différence entre égalité et rabaissement je pense :oui:

et l'eau ça mouille ? aussi pertinente que ça ta question
Je vous explique comment la plupart d'entre nous vous vois (à part les sio :) qui eux vous vois comme des alliés mais sinon ils vous méprisent sachez le), vous êtes tous comme nous des créations de Dieu, des Hommes et des Femmes. Mais nous sommes les descendants d'Adam avec d'autres frères sémitiques (qui souvent n'ont pas suivi les précepteurs de la parole de Dieu), et par conséquent sommes juste plus spéciaux ou différents de vous.
Personne n'a regardé la vidéo ? Dans l'ensemble ils disent que nous sommes égaux.
C'est le peuple élu par Dieu QUAND MÊME :hap:

Le 26 mai 2021 à 16:17:17 :
"Comme on le sait, le thème central de l'ancienne loi est qu'Israël est le «peuple élu», destiné à dominer tous les hommes, toutes les terres et les richesses du monde, de telle sorte que tous les royaumes devront lui obéir. Ce sont les thèmes du mosaïsme : «Yahvé te mettra à la tête, et non à la queue; tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas» (Deutéronome, 28, 13). «Tu dévoreras tous les peuples que Yahvé ton Dieu te livrera; ton oeil sera sans pitié pour eux, et tu ne servira point leurs dieux» (Deutéronome, 7, 16). Ce sont aussi des thèmes de la littérature prophétique : «Et le règne, la domination et la grandeur des royaumes qui sont sous tous les cieux seront donnés au peuple des saints du Très- Haut : son règne est un règne éternel, et toutes les puissances le serviront et lui obéiront» (Daniel, 7, 27). «Les fils de l'étranger rebâtiront tes murailles, et leurs rois seront tes serviteurs» (Isaïe, 60, 10). «Mais vous, on vous appellera prêtres de Yahvé; on vous nommera 'ministres de notre Dieu'; vous mangerez les richesses des nations, et vous vous parerez de leur magnificence» (Isaïe, 61, 6)"

La question est vite répondu.

Bordel

Le 26 mai 2021 à 16:33:02 :

Le 26 mai 2021 à 16:30:13 Sotek7001 a écrit :
C'est le principe de la religion que de se placer au dessus des non croyants en fait

Sauf que la plupart des religions ne sont pas des ethno-culture :noel:

Parle pour l'islam ou le christianisme, mais pour les autres c'est très ethno centré, en dehors des asiatiques y'a combien de bouddhistes ou d'indouistes ? :sarcastic:

J'ai pas particulièrement d'affection pour les juifs mais vous faites preuve d'une hypocrisie à toute épreuve les concernant

Je comprends pas, en quoi faire du judo te fait sentir supérieur aux autres ? :(

Le 26 mai 2021 à 16:34:28 :
Je vous explique comment la plupart d'entre nous vous vois (à part les sio :) qui eux vous vois comme des alliés mais sinon ils vous méprisent sachez le), vous êtes tous comme nous des créations de Dieu, des Hommes et des Femmes. Mais nous sommes les descendants d'Adam avec d'autres frères sémitiques (qui souvent n'ont pas suivi les précepteurs de la parole de Dieu), et par conséquent sommes juste plus spéciaux ou différents de vous.

Wouah tout s'explique maintenant c'est certains merci à toi être de lumière :oui:

Le 26 mai 2021 à 16:34:28 Adam_Sefarad30 a écrit :

Oui donc votre prétendue supériorité n'est basée sur rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 26 mai 2021 à 16:33:52 :

Le 26 mai 2021 à 16:32:31 :

Il y'a probablement une différence entre égalité et rabaissement je pense :oui:

La fameuse religion qui considère les non croyants comme égaux.

Tu peux me la citer stp ?

Qui sont ces "frères sémitique" ?

Le 26 mai 2021 à 16:36:33 :

Wouah tout s'explique maintenant c'est certains merci à toi être de lumière :oui:

Que ca te plaise où non on vous voit comme ça

Marrant de voir que les juifs tolérants et humanistes dans la vidéo sont les athés tandis que les juifs croyants sont racistes :)

Ca me rappelle une autre religion tient

Données du topic

Auteur
DanCarlin
Date de création
26 mai 2021 à 16:14:20
Date de suppression
26 mai 2021 à 16:47:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44