Les JUDOKAS nous voit-il comme leurs EGAUX ?
SuppriméLe 26 mai 2021 à 16:31:06 :
Le 26 mai 2021 à 16:25:00 BaIder a écrit :
D'ailleurs, si on lit aussi dans le Talmud «qu'un goy qui étudie le Talmud et un Juif qui l'aide, doivent être mis à mort»; s'il est précisé que «communiquer quoi que ce soit de notre loi à un goy, équivaut à un massacre de tous les Juifs, puisque si les goyim savaient ce que nous enseignons à leur égard, ils nous auraient sans aucun doute exterminés»Un message d'amour
Heureusement qu'ils sont là pour réconcilier les peuples
Des humanistes avant tout
Le 26 mai 2021 à 16:30:13 Sotek7001 a écrit :
C'est le principe de la religion que de se placer au dessus des non croyants en fait
Sauf que la plupart des religions ne sont pas des ethno-culture
Le 26 mai 2021 à 16:32:31 Sotek7001 a écrit :
J'imagine la pérénité d'une religion qui dirait à ses fidèles qu'ils valent moins que les autres issou.
T'as le droit de leur dire qu'ils valent pareil hein
Le 26 mai 2021 à 16:32:31 :
J'imagine la pérénité d'une religion qui dirait à ses fidèles qu'ils valent moins que les autres issou.
Il y'a probablement une différence entre égalité et rabaissement je pense
Le 26 mai 2021 à 16:17:17 :
"Comme on le sait, le thème central de l'ancienne loi est qu'Israël est le «peuple élu», destiné à dominer tous les hommes, toutes les terres et les richesses du monde, de telle sorte que tous les royaumes devront lui obéir. Ce sont les thèmes du mosaïsme : «Yahvé te mettra à la tête, et non à la queue; tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas» (Deutéronome, 28, 13). «Tu dévoreras tous les peuples que Yahvé ton Dieu te livrera; ton oeil sera sans pitié pour eux, et tu ne servira point leurs dieux» (Deutéronome, 7, 16). Ce sont aussi des thèmes de la littérature prophétique : «Et le règne, la domination et la grandeur des royaumes qui sont sous tous les cieux seront donnés au peuple des saints du Très- Haut : son règne est un règne éternel, et toutes les puissances le serviront et lui obéiront» (Daniel, 7, 27). «Les fils de l'étranger rebâtiront tes murailles, et leurs rois seront tes serviteurs» (Isaïe, 60, 10). «Mais vous, on vous appellera prêtres de Yahvé; on vous nommera 'ministres de notre Dieu'; vous mangerez les richesses des nations, et vous vous parerez de leur magnificence» (Isaïe, 61, 6)"La question est vite répondu.
Bordel
Le 26 mai 2021 à 16:33:02 :
Le 26 mai 2021 à 16:30:13 Sotek7001 a écrit :
C'est le principe de la religion que de se placer au dessus des non croyants en faitSauf que la plupart des religions ne sont pas des ethno-culture
Parle pour l'islam ou le christianisme, mais pour les autres c'est très ethno centré, en dehors des asiatiques y'a combien de bouddhistes ou d'indouistes ?
J'ai pas particulièrement d'affection pour les juifs mais vous faites preuve d'une hypocrisie à toute épreuve les concernant
Le 26 mai 2021 à 16:34:28 :
Je vous explique comment la plupart d'entre nous vous vois (à part les sio qui eux vous vois comme des alliés mais sinon ils vous méprisent sachez le), vous êtes tous comme nous des créations de Dieu, des Hommes et des Femmes. Mais nous sommes les descendants d'Adam avec d'autres frères sémitiques (qui souvent n'ont pas suivi les précepteurs de la parole de Dieu), et par conséquent sommes juste plus spéciaux ou différents de vous.
Wouah tout s'explique maintenant c'est certains merci à toi être de lumière
Le 26 mai 2021 à 16:34:28 Adam_Sefarad30 a écrit :
Je vous explique comment la plupart d'entre nous vous vois (à part les sio qui eux vous vois comme des alliés mais sinon ils vous méprisent sachez le), vous êtes tous comme nous des créations de Dieu, des Hommes et des Femmes. Mais nous sommes les descendants d'Adam avec d'autres frères sémitiques (qui souvent n'ont pas suivi les précepteurs de la parole de Dieu), et par conséquent sommes juste plus spéciaux ou différents de vous.
Le 26 mai 2021 à 16:33:52 :
Le 26 mai 2021 à 16:32:31 :
J'imagine la pérénité d'une religion qui dirait à ses fidèles qu'ils valent moins que les autres issou.Il y'a probablement une différence entre égalité et rabaissement je pense
La fameuse religion qui considère les non croyants comme égaux.
Tu peux me la citer stp ?
Qui sont ces "frères sémitique" ?
Le 26 mai 2021 à 16:36:33 :
Je vous explique comment la plupart d'entre nous vous vois (à part les sio qui eux vous vois comme des alliés mais sinon ils vous méprisent sachez le), vous êtes tous comme nous des créations de Dieu, des Hommes et des Femmes. Mais nous sommes les descendants d'Adam avec d'autres frères sémitiques (qui souvent n'ont pas suivi les précepteurs de la parole de Dieu), et par conséquent sommes juste plus spéciaux ou différents de vous.Wouah tout s'explique maintenant c'est certains merci à toi être de lumière
Que ca te plaise où non on vous voit comme ça
Marrant de voir que les juifs tolérants et humanistes dans la vidéo sont les athés tandis que les juifs croyants sont racistes
Ca me rappelle une autre religion tient
Données du topic
- Auteur
- DanCarlin
- Date de création
- 26 mai 2021 à 16:14:20
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 16:47:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44