Topic de Milovech :

On peut aller se faire opérer sans se faire vacciner de force ?

Supprimé

Est-il encore possible d'aller à l'hôpital (clinique dans mon cas) pour se faire opérer sans se faire vacciner de force donc sans consentement (par exemple pendant que nous sommes endormi) ?
J'ai peur d'y aller et que soit on me refuse les soins soit que l'on me vaccine contre mon consentement.

J'ai lu des témoignages de gens qui ont vécus la misère par des "soignants" pour avoir osé refusé un test PCR ou de se faire vacciner en allant à l'hôpital pour totalement autre chose, haineux ou frustré de ceux qui refusent et je trouve cela effrayant.

Je me suis fait opéré il y a 8 ans et je me suis rendu compte qu'un endroit avait mal cicatrisé et qu'un fil de suture est à moitié toujours sous la peau mais pas totalement et j'ai peur qu'il faille me rendormir pour réouvrir pour enlever le fil de suture et remettre par dessus et qu'ils en profitent pour m'administrer une dose de vaccin en même temps quand je ne suis pas conscient...

Laisse le dans ta jambe le fil ça risque rien et tu es sûr qu'ils vont pas te l'administrer de force, en théorie ils sont pas censé le faire ils peuvent perdre le droit d'exercer si tu t'en rends compte et que tu portes plainte, mais j'ai lu les mêmes histoires que toi avec des médecins golems qui deviennent fou quand tu leur dis que tu crois pas aux vaccins.
J'en ai même fait les frais à la médecine du travail, je vais jamais voir de médecin et quand on m'y oblige je tombe sur des médecins abrutis, ça donne envie. :)

Le 22 mai 2021 à 20:17:54 :
Laisse le dans ta jambe le fil ça risque rien et tu es sûr qu'ils vont pas te l'administrer de force, en théorie ils sont pas censé le faire ils peuvent perdre le droit d'exercer si tu t'en rends compte et que tu portes plainte, mais j'ai lu les mêmes histoires que toi avec des médecins golems qui deviennent fou quand tu leur dis que tu crois pas aux vaccins.
J'en ai même fait les frais à la médecine du travail, je vais jamais voir de médecin et quand on m'y oblige je tombe sur des médecins abrutis, ça donne envie. :)

Le problème c'est que c'est au niveau du frein (circoncision il y a 8 ans pour phimosis) et que ça commence à me gêner en fait.

Et ça me fait flipper de tomber sur des robots lobotomisés complètement tarés quand je vais refuser le vaccin là-bas...

Je ne pense pas que quiconque puisse t'obliger à faire ce vaccin? :(
Si tu tires sur le fil qui dépasse ça fait quoi ? :(

Le 22 mai 2021 à 20:21:51 :
Si tu tires sur le fil qui dépasse ça fait quoi ? :(

J'ai essayé avec une pince à épiler mais comme c'est mal cicatrisé la peau est passée à moitié par dessus donc j'arrive pas à bien lenprendre et surtout je sais pas du tout si on peut le faire comme ça.

En gros c'est comme si il y avait un encadrement de porte ouverte et qu'une barre était en travers impossible de tirer la barre puisque ça dépasse des deux côtés l'encadrement de la porte, je sais pas si la métaphore explique bien le problème, alors j'ai peur qu'il faille opérer pour juste sortir le fil pour recoudre par dessus et qu'on me vaccine sans consentement pendant que je suis endormi par exemple :pf:

Un ami sa grand-mère va a l'hôpital elle fait un test PCR elle est positive comme par magie et sans symptôme et il l'a vaccine de force contre son consentement et ils l'ont séquestrés pendant 3 jours sous "surveillance" et c'est pas la première fois que j'entends ça sur les vieux mais je connaissait pas de cas autour de moi.

Là comme ils ne peuvent pas me faire la même chose (les personnes âgés ne peuvent pas lutter) j'ai peur qu'on m'injecte un produit en phase de test jusqu'en 2022/2023 pendant que je suis endormi.

Ca fait peur ton cas de figure. Y'aurait pas moyen de demander à ce qu'un proche assiste à l'opération au bloc (on lui fournira la tenue adequate etc...) ?

Le 22 mai 2021 à 21:18:55 :
Ca fait peur ton cas de figure. Y'aurait pas moyen de demander à ce qu'un proche assiste à l'opération au bloc (on lui fournira la tenue adequate etc...) ?

En temps normal je ne suis déjà pas sûr que ce soit possible alors là avec le virus "ultra mortel" ça doit être tout simplement impossible.

Je suis la seule personne qui se pose la question ?

Le 22 mai 2021 à 20:48:07 :
Un ami sa grand-mère va a l'hôpital elle fait un test PCR elle est positive comme par magie et sans symptôme et il l'a vaccine de force contre son consentement et ils l'ont séquestrés pendant 3 jours sous "surveillance" et c'est pas la première fois que j'entends ça sur les vieux mais je connaissait pas de cas autour de moi.

Là comme ils ne peuvent pas me faire la même chose (les personnes âgés ne peuvent pas lutter) j'ai peur qu'on m'injecte un produit en phase de test jusqu'en 2022/2023 pendant que je suis endormi.

T’as craquer, aucun centre de vaccination ne vaccine quelqu’un qui a le covid ou l’a eu les semaines précédentes.

Donc ton ami ou toi vous jouez de la flûte

Va-t-on m'injecter sans consentement pendant que je suis endormi ? Il y a des cas où c'est arriver ou pas ?

Données du topic

Auteur
Milovech
Date de création
22 mai 2021 à 20:06:27
Date de suppression
23 mai 2021 à 04:42:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 103