On peut aller se faire opérer sans se faire vacciner de force ?
SuppriméPersonne ne te fera de vaccin sans ton consentement, c'est délirant de croire ça. En plus ça serait inutile, tu ne seras protégé que plusieurs jours après la vaccination. Ça n'a donc aucun sens de croire ce genre de délire.
Par contre la clinique peut refuser de t'opérer si tu n'as pas un test PCR négatif récent.
Le 22 mai 2021 à 22:27:50 :
Personne ne te fera de vaccin sans ton consentement, c'est délirant de croire ça. En plus ça serait inutile, tu ne seras protégé que plusieurs jours après la vaccination. Ça n'a donc aucun sens de croire ce genre de délire.Par contre la clinique peut refuser de t'opérer si tu n'as pas un test PCR négatif récent.
Pourquoi ils pourraient refuser, vu que eux sont soit-disant protéger par le vaccin et en plus masqués ?
https://twitter.com/SebBerthoumieu/status/1395061701830225922
Fais gaffe, au pire va dans une clinique privée
Le 22 mai 2021 à 22:32:59 :
Le 22 mai 2021 à 22:27:50 :
Personne ne te fera de vaccin sans ton consentement, c'est délirant de croire ça. En plus ça serait inutile, tu ne seras protégé que plusieurs jours après la vaccination. Ça n'a donc aucun sens de croire ce genre de délire.Par contre la clinique peut refuser de t'opérer si tu n'as pas un test PCR négatif récent.
Pourquoi ils pourraient refuser, vu que eux sont soit-disant protéger par le vaccin et en plus masqués ?
Parce que la couverture vaccinale est selon les vaccins de 95 % environ, donc dans 5 % des cas un soignant même vacciné pourra être contaminé par un patient malade pendant l'opération ou en salle de réveil.
Le 22 mai 2021 à 22:34:12 :
https://twitter.com/SebBerthoumieu/status/1395061701830225922Fais gaffe, au pire va dans une clinique privée
Il faut le croire sur parole le gars du coup qui cite la source "une infirmière du bloc croyez-moi" ?
Mais c'est FLIPPANT PUTAIN.
https://twitter.com/SebBerthoumieu/status/1395061701830225922Fais gaffe, au pire va dans une clinique privée
Faudrait arrêter de croire ces tarés, déjà,
Le 22 mai 2021 à 22:37:04 :
Il faut le croire sur parole le gars du coup qui cite la source "une infirmière du bloc croyez-moi" ?
Mais c'est FLIPPANT PUTAIN.
L'anesthésiste vaccinerait quelqu'un sans son consentement ce qui peut lui valoir une radiation (et le lui dit après, hein, vu que pour un anesthésiste il est très con et donne au patient une raison de le faire radier), alors que le vaccin met plusieurs jours à être efficace (et pour la plupart il faut 2 injections) et donc ça ne protégerait personne pendant l'opération.
Il y a vraiment des low IQ pour croire ce genre de fake. L'auteur du tweet, son profil sur Google : le gros random mytho.
Pas d'injection sans consentement pendant l'anesthésie ?
Tout est possible, mais je ne pense pas qu’un médecin te vaccineras en secret. Par contre on pourra te le proposer.
Et test Pcr peut-être pour l’opération.
Le 23 mai 2021 à 01:15:34 :
Tout est possible, mais je ne pense pas qu’un médecin te vaccineras en secret. Par contre on pourra te le proposer.Et test Pcr peut-être pour l’opération.
De toute façon celui qui m'injecterait sans mon consentement pendant que je suis inconscient le regrettera toute sa vie ensuite.
Le 23 mai 2021 à 01:28:43 :
c'est abusé d'avoir aussi peur et vouloir aller en l'encontre de choses bien comme un vaccin mais bon chacun sa vie..
Oui eh bien laissez-moi mourir si vous pensez que le virus est ultra mortel et faites-vous injecter un produit toujours en phase expérimental jusque 2022/2023 pour une maladie qui tue 1% des infectés et en moyenne des gens de 84 ans avec dans 95% des cas au moins 1 comorbidité quand en France on vit 82 ans en moyenne, vous vous consentez à servir de cobaye pour une maladie bénigne moi non, chacun sa vie comme tu dis.
Ils ne peuvent pas te vacciner sans consentement sauf conséquences lourdes pour eux.
Ils peuvent refuser par contre sans ton test PCR car tu peux amener le Covid dans des unités non prévues pour. Ce n'est pas pour les soignants (protocoles et protections), c'est pour les autres patients. En général les gens dans les hôpitaux sont pas en grande forme et sont donc plus vulnérables, surtout si tu te fais en dormir (tu arrives en réa, sans masque, inconscient, bref un ventilateur à particules). Les maladies nosocomiales ça deconne zero, et le Covid en est devenue une aussi.
Le test PCR est gratuit, easy et surtout beaucoup moins impressionant que je le pensais. Léger inconfort comme si t'avais eu du pollen, tu souffles un coup c'est bon
Le 23 mai 2021 à 01:46:37 :
Ils ne peuvent pas te vacciner sans consentement sauf conséquences lourdes pour eux.Ils peuvent refuser par contre sans ton test PCR car tu peux amener le Covid dans des unités non prévues pour. Ce n'est pas pour les soignants (protocoles et protections), c'est pour les autres patients. En général les gens dans les hôpitaux sont pas en grande forme et sont donc plus vulnérables, surtout si tu te fais en dormir (tu arrives en réa, sans masque, inconscient, bref un ventilateur à particules). Les maladies nosocomiales ça deconne zero, et le Covid en est devenue une aussi.
Le test PCR est gratuit, easy et surtout beaucoup moins impressionant que je le pensais. Léger inconfort comme si t'avais eu du pollen, tu souffles un coup c'est bon
Et du coup si le test PCR amplifié a 50 cycles détecte quelque chose ou que comme souvent je sois faux positif ?
Données du topic
- Auteur
- Milovech
- Date de création
- 22 mai 2021 à 20:06:27
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 04:42:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC