Le jour où LarrySouriant va péter un plomb et devenir méchant
Le 26 mai 2021 à 17:16:58 :
Le 26 mai 2021 à 17:15:05 :
Le 26 mai 2021 à 17:10:46 :
Le 26 mai 2021 à 17:02:02 :
Il est indéniablement le plus gros hypocrite du forum, et l’autre prostituée qui se prétend être une fangirl est tout aussi répugnante.C'est moi la prostituée ?
T'aurais pu trouver mieux quand même. Y'a pas plus fidèle que moi.Oui, c’est toi. Tu n’as aucune pudeur, tu ne sais pas te retenir. Un être libidineux qui a couché avec un ado de 15 ans ans que c’était son élève et que sa mère t’avais engagé pour lui donner cours et non pratiquer le sexe avec lui. Il avait 15 merde, tu avais 20 ans. Tu ne mérite pas le respect, mais plutôt le mépris.
Merci pour l’info pour que je puisse de ce pas blacklist cette personne piteuse et misérable, qui n’a plus que le forum pour vivre et donc partager ces crasseries en se sentant fier, pitoyable
Le 26 mai 2021 à 17:19:00 LarrySouriantII a écrit :
Le 26 mai 2021 à 17:16:14 :
Notre Larry qui se prend des petits coups de savate par une horde de kheys enragés
Leurs coups nous rendront plus forts mon khey, laisse-les creuser leur propre tombe
Le 26 mai 2021 à 17:16:31 :
LarrySouriant, c'est littéralement le bon gars par excellence du forumJe comprends pas du tout le délire de le tacler, il poste sur beaucoup de topics en effet, mais c'est pas un sale petit spammeur de merde comme certains, il répond systématiquement au topic de façon pertinente, et fait pas de vulgaires copier-coller
Merci RDC pour ton message, ça fait plaisir de te voir ici, je t'aime bien également sache-le
Il est indéniablement le plus gros hypocrite du forum, et l’autre prostituée qui se prétend être une fangirl est tout aussi répugnante.C'est moi la prostituée ?
T'aurais pu trouver mieux quand même. Y'a pas plus fidèle que moi.Oui, c’est toi. Tu n’as aucune pudeur, tu ne sais pas te retenir. Un être libidineux qui a couché avec un ado de 15 ans ans que c’était son élève et que sa mère t’avais engagé pour lui donner cours et non pratiquer le sexe avec lui. Il avait 15 merde, tu avais 20 ans. Tu ne mérite pas le respect, mais plutôt le mépris.
Le 26 mai 2021 à 17:19:28 DerFuchs a écrit :
Le 26 mai 2021 à 17:18:41 :
Le 26 mai 2021 à 17:17:51 DerFuchs a écrit :
Boostix qui veut percerPas vraiment un boostix. Les boostix postent sur chaque topic sans vraiment répondre aux topics, et font des messages courts.
Larry, lui pour le coup, il prend le temps de répondre "sérieusement" à chaque topic, et c'est pour ça qu'il est apprécié
Il répond rien d'intéressant, aucun avis sur rien
Pour le coup, si, je l'ai vu régulièrement donner son avis justement. Sauf qu'évidemment, vu qu'il est pas dans le délire conflit, il donne son avis sans vouloir heurter qui que ce soit, mais il le donne
Le 26 mai 2021 à 17:18:35 :
Je suis ravi que tu appréci autant mon sticker ahi Marlou, cher khey
Très beau mon khey, rien à y redire
Boostix qui veut percerPas vraiment un boostix. Les boostix postent sur chaque topic sans vraiment répondre aux topics, et font des messages courts.
Larry, lui pour le coup, il prend le temps de répondre "sérieusement" à chaque topic, et c'est pour ça qu'il est apprécié
Franchement c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent contre toi quoiqu'on leur dire mon khey
Le 26 mai 2021 à 17:18:41 RegimeDuCamp72 a écrit :
Exa c'est un khey bon délire qui apprécie chacun des membres du forum blabla 18-25 ans de JVC.com
Le 26 mai 2021 à 17:20:38 LarrySouriantII a écrit :
Je suis ravi que tu appréci autant mon sticker ahi Marlou, cher kheyTrès beau mon khey, rien à y redire
Franchement c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent contre toi quoiqu'on leur dire mon khey
Haine pure et simple, basée sur de la frustration. Y a rien à faire contre ça, les haineux ont besoin d'haïr
Et ce qui est très beau c'est que tu leur donnes aucune prise, du coup ils haïssent encore plus, chapeau l'artiste
Le 26 mai 2021 à 17:20:31 :
Pour le coup, si, je l'ai vu régulièrement donner son avis justement. Sauf qu'évidemment, vu qu'il est pas dans le délire conflit, il donne son avis sans vouloir heurter qui que ce soit, mais il le donne
Intérêt d'être sur ce forum à part clasher, ou chambrer les kheys qu'on apprécie ?
Le 26 mai 2021 à 17:21:56 DerFuchs a écrit :
Le 26 mai 2021 à 17:20:31 :
Intérêt d'être sur ce forum à part clasher, ou chambrer les kheys qu'on apprécie ?
Bah y a 10 000 intérêts différents. Perso, moi au début c'était de raconter des histoires, puis maintenant c'est de clasher
Mais on peut être sur le forum pour plein de raisons différentes, et c'est ça qui est intéressant
Perso, je trouve que LarrySouriant apporte un truc que j'avais pas vu depuis très longtemps sur le forum, juste le personnage de gars cool
Le 26 mai 2021 à 17:16:58 :
Merci pour l’info pour que je puisse de ce pas blacklist cette personne piteuse et misérable, qui n’a plus que le forum pour vivre et donc partager ces crasseries en se sentant fier, pitoyable
Le 26 mai 2021 à 17:21:37 :
Larry qui me ban c'est sûrement un admin caché derrière un compte de "gentil"
Alors je me suis mangé également des DDB khey, je ne t'accuse pas pour autant
Le 26 mai 2021 à 17:21:40 :
Le 26 mai 2021 à 17:20:38 LarrySouriantII a écrit :
Je suis ravi que tu appréci autant mon sticker ahi Marlou, cher kheyTrès beau mon khey, rien à y redire
Haine pure et simple, basée sur de la frustration. Y a rien à faire contre ça, les haineux ont besoin d'haïr
Et ce qui est très beau c'est que tu leur donnes aucune prise, du coup ils haïssent encore plus, chapeau l'artiste
Ah mais honnêtement mon bon khey je m'en fiche un peu de ceux qui me détestent, je ne te cache pas que je les aurais oubliés au prochain topic
Le 26 mai 2021 à 17:23:18 epickhey410v6 a écrit :
Larrysouriant est peut-être sympa mais ça reste un boostix à la Vmzx et autres, juste l'année qui change.
Compare pas l'incomparable. Vmzx est un pur déchet qui spammait des messages de merde sur chaque topic pour être first sans aucune logique avec le topic en question. Larry, lui, fait l'effort de poster quelque chose qui a du sens
Données du topic
- Auteur
- Flachez
- Date de création
- 26 mai 2021 à 16:28:35
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 201