Le jour où LarrySouriant va péter un plomb et devenir méchant
C’est un secondaire de « Antoine Forum »?
Il a la même signature que cet attardé
Le 26 mai 2021 à 16:56:41 :
Le 26 mai 2021 à 16:55:11 :
C’est un khey normal qui poste toujours dans les premiers dans les topics, avec ses stickers.Les gens le trouvent sympa alors qu’il ne fait que citer les reponses en mettant exactement les memes mots de la phrase citée d’une autre façon et de facon positive.
C’est ennuyant a mourir, on dirait les mecs qui forcaient le rubis avant respaWn a repondre a tous les topics alors que c’est un avis qui n’est pas d’un golem mais je ne saurais l’expliquer tellement il sert a rien.
This, réellement il apporte rien au forum de faire le faux gentils, son délire d'être cool c'est bien deux minutes après
ça en devient lassant de voir tout ses post partout avec les mêmes phrases, mots.
Le 26 mai 2021 à 16:58:31 :
Le 26 mai 2021 à 16:56:55 :
Le 26 mai 2021 à 16:55:20 :
Le 26 mai 2021 à 16:52:27 :
Le 26 mai 2021 à 16:51:48 :
Le 26 mai 2021 à 16:43:00 :
On m a dit que Larrysouriant réappuyait sur les boutons des feux rouges apres avoir traverséJ'ai entendu dire que LarrySouriant s'amuse à rajouter des antivols sur les vélos garés.
Ca confirme le fait que je l ai vu faire des doigts aux gens sur le quais quand il prend le rer
Ma cousine l'a vu engueulé un orphelin qui lustrait ses chaussures car il n'allait pas assez vite.
Quel salaud! Il va dans les orphelinat et met "papaouté" a fond
Quelle déception, LarrySouriant ne recule devant rien, il n'est vraiment pas celui qu'il prétend être.
Le 26 mai 2021 à 16:56:36 :
C’est un khey normal qui poste toujours dans les premiers dans les topics, avec ses stickers.Les gens le trouvent sympa alors qu’il ne fait que citer les reponses en mettant exactement les memes mots de la phrase citée d’une autre façon et de facon positive.
C’est ennuyant a mourir, on dirait les mecs qui forcaient le rubis avant respaWn a repondre a tous les topics alors que c’est un avis qui n’est pas d’un golem mais je ne saurais l’expliquer tellement il sert a rien.
Au moins tu apportes un avis pertinent khey
Tu as le droit de ne pas m'apprécier, pas de souci là-dessus
Non je vais pas te détester, c’est uniquement mon avis et la on en discute.
C’est ce que je vois le plus car on te voit souvent en premiere page, mais on te voit aussi discuter avec des gens et apporter du soutien emotionnel qui pour certains peut etre necessaire et qui peut etre cool pour sauver des gens d’ici
Le 26 mai 2021 à 16:58:17 :
Le 26 mai 2021 à 16:56:14 :
Le 26 mai 2021 à 16:47:40 :
Le 26 mai 2021 à 16:46:15 :
Le 26 mai 2021 à 16:40:41 :
Le 26 mai 2021 à 16:38:22 :
LarrySouriant, ce khey sûr qui apporte toute sa bienveillance sur le forum.
LarrySouriant.. Je te vois absolument à toute heure.. Es-tu humain ?C'est un déchet du forum, sûrement le numéro du moment
Arrête, il est adorable..
Y'a plein d'autres kheys qui sont là limite H/24 aussi hein.Tu es tombé dans son jeu C'est simplement un déchet derrière son pc asus qui fait le gentil sur un forum
Bien d'être un fanboy d'un déchet ?Fangirl*
Je suis même triste qu'on ne puisse pas s'abonner à lui.Si on peut s'abonner maintenant et je suis le prem's après son principal qui a été banni
Le 26 mai 2021 à 17:00:01 :
Amour sur ton être au passage, cela étant
Le 26 mai 2021 à 16:58:24 :
Perso je le déteste. Je le trouve très très méchant. Et très très moche
j'ai changé d'avis, tu es très très beau et tu sens très bon. Tu es le khey le plus fort de tout l'univers
Le 26 mai 2021 à 16:59:28 :
Le 26 mai 2021 à 16:58:25 :
Le 26 mai 2021 à 16:57:35 :
C'est indéniablement le meilleur clé du forumTu fais partis des pires, on voit ta tête à chaque topic
Tu fais quoi a part posté ta tête ? Tu n'es même pas drôle ou utile au fofo
Après khey je ne vais pas te mentir que l'individu n'a pas un cerveau entièrement sain là, on peut le voir dans ses messages qui transpirent la haine et la frustration
Le 26 mai 2021 à 16:59:46 :
Le 26 mai 2021 à 16:59:01 :
This, réellement il apporte rien au forum de faire le faux gentils, son délire d'être cool c'est bien deux minutes après
ça en devient lassant de voir tout ses post partout avec les mêmes phrases, mots.Arrête de me DDB ? Pourquoi tu prends des airs de mec cool détendu alors qu'on que derrière ton pc, tu es un frustré du forum qui se la joue "sympa"
Je ne suis pas un frustré mon khey
Encore une fois n'essaye pas d'imaginer qui je suis IRL, tu ne connais rien de moi
Le 26 mai 2021 à 17:02:13 :
Le 26 mai 2021 à 16:59:28 :
Le 26 mai 2021 à 16:58:25 :
Le 26 mai 2021 à 16:57:35 :
C'est indéniablement le meilleur clé du forumTu fais partis des pires, on voit ta tête à chaque topic
Tu fais quoi a part posté ta tête ? Tu n'es même pas drôle ou utile au fofoAprès khey je ne vais pas te mentir que l'individu n'a pas un cerveau entièrement sain là, on peut le voir dans ses messages qui transpirent la haine et la frustration
Le 26 mai 2021 à 16:59:46 :
Le 26 mai 2021 à 16:59:01 :
ça en devient lassant de voir tout ses post partout avec les mêmes phrases, mots.Arrête de me DDB ? Pourquoi tu prends des airs de mec cool détendu alors qu'on que derrière ton pc, tu es un frustré du forum qui se la joue "sympa"
Je ne suis pas un frustré mon khey
Encore une fois n'essaye pas d'imaginer qui je suis IRL, tu ne connais rien de moi
Pourquoi tu me DDB ? répond
Le 26 mai 2021 à 17:00:30 :
Le 26 mai 2021 à 16:56:36 :
Au moins tu apportes un avis pertinent khey
Tu as le droit de ne pas m'apprécier, pas de souci là-dessus
Non je vais pas te détester, c’est uniquement mon avis et la on en discute.
C’est ce que je vois le plus car on te voit souvent en premiere page, mais on te voit aussi discuter avec des gens et apporter du soutien emotionnel qui pour certains peut etre necessaire et qui peut etre cool pour sauver des gens d’ici
D'accord khey, encore pas de souci si tu ne m'apprécies pas trop
Je te l'ai dit toi au moins tu t'expliques un minimum et je peux comprendre tes arguments cités
Données du topic
- Auteur
- Flachez
- Date de création
- 26 mai 2021 à 16:28:35
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 201