Topic de scatofilou59 :

Le truc le plus crade que vous ayez fait?

Le 27 mai 2021 à 00:12:48 MrRiemann2 a écrit :

Le 27 mai 2021 à 00:10:43 :
Cuni à une ex au début de ses règles
Plus jamais

Elle a joui ? Tu as bu beaucoup de sang ?

Oui elle a pu jour. Et non c'était pas des masses de sang c'était vraiment le début de son cycle :hap:
En fait elle avait pas capté que ça arrivait.
Moi j'avais capté un gout chelou mais c'est surtout en ressortant un doigt plein de sang que ça m'a mis la puce à l'oreille :hap:

Le 27 mai 2021 à 00:10:58 :

Le 27 mai 2021 à 00:09:03 :
Déboucher le trou d'une magalie constipée, ça a giclé partout

Elle était gêné ou plutôt soulagée ? L odeur devait être terrible ??!! Décrit moi un peu l odeur stp

Scatofilou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275179-jesus-horreur-gif-ingenieurjvc.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275179-jesus-horreur-gif-ingenieurjvc.gif

Le 27 mai 2021 à 00:13:54 :

Le 27 mai 2021 à 00:12:14 :
Un pote m'avait demandé les clés de la chambre froide (je bossais dans le funéraire et c'est là qu'on gardait les corps). J'ai pas cédé mais il était prêt à me payer. On venait juste de récupérer une jeune femme qui s'était pendue.

Bordel, quand j'y repense, c'était trop bizarre...

T es en train de nous dire qui voulait te payé pour que tu la baise devant lui?????

C'est le "pote" qui voulait baiser une morte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Le 27 mai 2021 à 00:14:08 :
Après la sodomie elle était plus constipé :hap:

Le simple fait de baisser ma tête l’odeur était immonde est la merde sur ma bite plus jamais.

A deux doigt de vomir

L odeur s etait genre quoi? Choux? Œuf pourri?

Le 27 mai 2021 à 00:07:45 :

Le 27 mai 2021 à 00:05:25 :
Bain de merde :d) https://youtu.be/FGq9VBmNMxM

CA veut dire quoi manure

Lisier

Le lisier est un effluent agricole, mélange de déjections d'animaux d'élevage (urines, excrément)

Le 27 mai 2021 à 00:14:22 :

Le 27 mai 2021 à 00:12:48 MrRiemann2 a écrit :

Le 27 mai 2021 à 00:10:43 :
Cuni à une ex au début de ses règles
Plus jamais

Elle a joui ? Tu as bu beaucoup de sang ?

Oui elle a pu jour. Et non c'était pas des masses de sang c'était vraiment le début de son cycle :hap:
En fait elle avait pas capté que ça arrivait.
Moi j'avais capté un gout chelou mais c'est surtout en ressortant un doigt plein de sang que ça m'a mis la puce à l'oreille :hap:

D'accord Dracula

Un pote m'avait demandé les clés de la chambre froide (je bossais dans le funéraire et c'est là qu'on gardait les corps). J'ai pas cédé mais il était prêt à me payer. On venait juste de récupérer une jeune femme qui s'était pendue.

T es en train de nous dire qui voulait te payé pour que tu la baise devant lui?????

Non, il voulait me payer pour prendre les clés et avoir accès aux corps pour sûrement faire des trucs illégaux. Mais sur le coup, j'ai pas pensé au fait que mon pote soit nécro (je me fais ptet des films).

Le 27 mai 2021 à 00:14:08 :
Après la sodomie elle était plus constipé :hap:

Le simple fait de baisser ma tête l’odeur était immonde est la merde sur ma bite plus jamais.

A deux doigt de vomir

Tu lui as rendu service alors :oui:

C'était à la fac, en deuxième année, on devait passer une visite médicale par groupe d'étudiants et dans mon groupe il y avait la bonasse de la promo.

On devait aller aux cabinets pour pisser dans un gobelet puis le laisser dans la pièce des toilettes, sur chaque gobelet, il y avait une étiquette avec le nom de l'étudiant.

Parmi les gobelets, il y avait celui de la bonasse de la promo et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'avais une envie folle de boire son urine, du coup j'attrape le gobelet et je commence à boire quand soudain je la vois rentrée dans les chiottes, elle me voit et hurle "Putain qu'est-ce que tu fous ?"
Pris de panique, j'avale sa pisse de travers et je lâche le gobelet, je me casse le plus vite possible en laissant ma veste et en toussant comme un cancéreux en phase terminale.

Je ne suis plus jamais retourné dans cette fac depuis (on m'a envoyé des mails mais j'ai fait la sourde oreille) il m'arrive encore de me branler sur les photos insta de la meuf en question tout en me souvenant de l'arrière goût de pisse coincée dans ma gorge.

Le 27 mai 2021 à 00:15:53 :

Non, il voulait me payer pour prendre les clés et avoir accès aux corps pour sûrement faire des trucs illégaux. Mais sur le coup, j'ai pas pensé au fait que mon pote soit nécro (je me fais ptet des films).

La morte était bien golé ? C est vrai que les pendus se chient dessus?

J'allais mieux avant de cliquer sur ce topic :non2:
Bizarre y’a beaucoup d’histoire de scatophilies ( y’en a même une necro...) . Vous êtes sûr que c’est pas plutôt l’elite qui raconte ses fantasmes :rire:

Le 27 mai 2021 à 00:17:18 :

pipi certain caca je sais pas :(

Le 27 mai 2021 à 00:17:18 :

Non, pas bien gaulée après quelques heures (c'est pas comme dans les films). Mais oui, c'est vrai quand ils restent trop longtemps.

[00:18:13] <Proutine>
Bizarre y’a beaucoup d’histoire de scatophilies ( y’en a même une necro...) . Vous êtes sûr que c’est pas plutôt l’elite qui raconte ses fantasmes :rire:

L'OP qui a juste crée ce topic pour que des gens viennent raconter des anecdotes scato :rire2: (voir son pseudo)

Bordel j’en ai vu des détraqués sur le forum mais l’auteur c’est moyenne haute

J'ai branlé le chien du directeur de la colonie de vacances une fois, je sais pas ce qui m'a pris. :-(

Je l'ai fait deux ou trois fois durant les deux semaines de la colo. :-(

à part pisser dans ma douche, rien qui me vient

Le 27 mai 2021 à 00:19:43 :

[00:18:13] <Proutine>

L'OP qui a juste crée ce topic pour que des gens viennent raconter des anecdotes scato :rire2: (voir son pseudo)

Non même pas , mais ça fait plaisir d en lire qql une j avoue

Données du topic

Auteur
scatofilou59
Date de création
27 mai 2021 à 00:04:07
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 144