Le truc le plus crade que vous ayez fait?
Le 27 mai 2021 à 00:07:45 :
Le 27 mai 2021 à 00:05:25 :
Bain de merde https://youtu.be/FGq9VBmNMxMCA veut dire quoi manure
purin
Le 27 mai 2021 à 00:07:32 PNGicle a écrit :
j'ai sodo une meuf, qui a laissé échapper une petite boulette sur mon lit. pour ne pas qu'elle se sente gênée et qu'elle veulent arrêter, je l'ai prit dans les mains et l'ai jeté à l'autre bout de la chambre ce qui a fait un gros "chlok" quand elle c'est collé sur le mur.
Le 27 mai 2021 à 00:06:58 :
Manger ma cérumen
Ça jle fait souvent par contre , j adore le pti goût amère !!!
Le 27 mai 2021 à 00:08:12 :
Le 27 mai 2021 à 00:07:32 PNGicle a écrit :
j'ai sodo une meuf, qui a laissé échapper une petite boulette sur mon lit. pour ne pas qu'elle se sente gênée et qu'elle veulent arrêter, je l'ai prit dans les mains et l'ai jeté à l'autre bout de la chambre ce qui a fait un gros "chlok" quand elle c'est collé sur le mur.
no fake khey, j'avais 15 ans
sortir nu par la fenêtre l'été, vers minuit au clair de lune, sauter par-dessus la haie de jardin d'un voisin éloigné et chier devant sa véranda
un jour j'y suis retourné y'avait des barbelés sur le portail de jardin
Le 27 mai 2021 à 00:08:10 :
Une fois, j'ai prêté ma copine à un pote; on était en galère de thunes et on allait se faire expulser de l'appart parce qu'on payait plus le loyer depuis six mois.
Sans deconner
Plus jamais
Le 27 mai 2021 à 00:09:03 :
Déboucher le trou d'une magalie constipée, ça a giclé partout
Elle était gêné ou plutôt soulagée ? L odeur devait être terrible ??!! Décrit moi un peu l odeur stp
Le 27 mai 2021 à 00:09:43 :
sortir nu par la fenêtre l'été, vers minuit au clair de lune, sauter par-dessus la haie de jardin d'un voisin éloigné et chier devant sa vérandaun jour j'y suis retourné y'avait des barbelés sur le portail de jardin
Tu m etonne
Le 27 mai 2021 à 00:10:43 :
Cuni à une ex au début de ses règles
Plus jamais
Elle a joui ? Tu as bu beaucoup de sang ?
A coté du chiotte y'avait une petite poubelle où les meufs mettent leur serviette usagées. J'ai rempli la poubelle de pisse.
Le 27 mai 2021 à 00:12:14 :
Un pote m'avait demandé les clés de la chambre froide (je bossais dans le funéraire et c'est là qu'on gardait les corps). J'ai pas cédé mais il était prêt à me payer. On venait juste de récupérer une jeune femme qui s'était pendue.Bordel, quand j'y repense, c'était trop bizarre...
Le 27 mai 2021 à 00:12:14 :
Un pote m'avait demandé les clés de la chambre froide (je bossais dans le funéraire et c'est là qu'on gardait les corps). J'ai pas cédé mais il était prêt à me payer. On venait juste de récupérer une jeune femme qui s'était pendue.Bordel, quand j'y repense, c'était trop bizarre...
T es en train de nous dire qui voulait te payé pour que tu la baise devant lui?????
Après la sodomie elle était plus constipé
Le simple fait de baisser ma tête l’odeur était immonde est la merde sur ma bite plus jamais.
A deux doigt de vomir
Données du topic
- Auteur
- scatofilou59
- Date de création
- 27 mai 2021 à 00:04:07
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 112