les kheys au Mexique vous êtes oú?
SuppriméLe 02 juin 2021 à 20:53:39 :
Des kheys à Veracruz ?
Le 02 juin 2021 à 20:53:39 :
Des kheys à Veracruz ?
si vous cherchez un endroit sympa et sans aucun touriste etranger allez a San augustinillo
T’as des hôtels / huttes au borde la plage qui coûtent rien , cest encore des routes en terre limite, une plage magnifique avec des restaurants faits pour les locaux donc a des prix ridicules !
Dans le yucatan allez a Celestun pour une ville peu touristique , une super belle plage , et un tour en bateau dans les lagunes de flamands rose !
Aussi à acapulco j’ai un bon plan plage privée safe et sable blanc si vous voulez
Le 27 mai 2021 à 18:44:06 :
Le 27 mai 2021 à 17:56:16 :
Le 27 mai 2021 à 16:18:42 :
Le 27 mai 2021 à 15:26:25 :
Le 27 mai 2021 à 04:01:40 :
Le 26 mai 2021 à 22:23:07 :
Le 26 mai 2021 à 21:50:23 :
Le 26 mai 2021 à 20:50:47 :
Direction les Etats de Puebla, Tlaxcala et VeracruzSi vous passez à Mérida allez au Negritas il y a un khey qui est serveur il vous offrira un chupito gratuit
son prénom?
Il m'a pas dit ahah
C'est un petit gars aux cheveux noirsJe suis le petit gars aux cheveux noirs
Quel est ton projet?
Ptdr ce forceur
XI ce Marlou!
Ce naco
Naco ce mot tellement raciste...
Le seul point que je déteste au mexique , le racisme systémique envers les metisses / indigenes
Le 03 juin 2021 à 04:53:01 :
si vous cherchez un endroit sympa et sans aucun touriste etranger allez a San augustinilloT’as des hôtels / huttes au borde la plage qui coûtent rien , cest encore des routes en terre limite, une plage magnifique avec des restaurants faits pour les locaux donc a des prix ridicules !
Dans le yucatan allez a Celestun pour une ville peu touristique , une super belle plage , et un tour en bateau dans les lagunes de flamands rose !
Aussi à acapulco j’ai un bon plan plage privée safe et sable blanc si vous voulez
Merci khey
San Agustinillo et Acapulco c'est prévu
Le 03 juin 2021 à 04:57:21 :
si vous cherchez un endroit sympa et sans aucun touriste etranger allez a San augustinilloT’as des hôtels / huttes au borde la plage qui coûtent rien , cest encore des routes en terre limite, une plage magnifique avec des restaurants faits pour les locaux donc a des prix ridicules !
Merci khey
San Agustinillo et Acapulco c'est prévu
Acapulco je te déconseillerais de te pavaner sur la plage principale, mais bon comme tu es jeune etc tu le feras , mais saches juste que c’est une des villes les plus dangereuses du monde , j’ai vecu 4 ans aux mexique et j’ai entendu beaucoup de sales histoires dans l’état du guerrero , notamment incluant des français
Le 03 juin 2021 à 04:59:32 :
Le 03 juin 2021 à 04:57:21 :
Merci khey
San Agustinillo et Acapulco c'est prévuAcapulco je te déconseillerais de te pavaner sur la plage principale, mais bon comme tu es jeune etc tu le feras , mais saches juste que c’est une des villes les plus dangereuses du monde , j’ai vecu 4 ans aux mexique et j’ai entendu beaucoup de sales histoires dans l’état du guerrero , notamment incluant des français
Oui j'ai entendu ça plein de fois aussi
Un pote mexicain m'invite là bas mais je vais faire gaffe ouais
Acapulco tu peux avoir une plage pour toi tout seul si tu vas sur la grande plage ( points rouges ) et que tu payes une barque pour t’amener aux plages « privées » aux niveaux des points noir sur le screen ( en réalité aucune plage n’est privée au Mexique mais aucune route n’y accéde )
Merci du bon plan khey
Données du topic
- Auteur
- BaizuoPuceau
- Date de création
- 22 mai 2021 à 00:47:46
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 11:24:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 389