les kheys au Mexique vous êtes oú?
SuppriméJe suis à Merida jusaqu'à Mercredi prochain après je vais voir des potes à Puebla
Vou êtes oú vous? Je vous paye une bière si vous êtes pas loin
Le 22 mai 2021 à 00:50:45 :
go nuevo laredo
C'est quoi ?
Ça à l'air d'être un mec cool
Le 22 mai 2021 à 00:52:03 :
Y'a le khey qui a fait le resistas sur New York qui vit au Mexique maintenant je crois.
Ça à l'air d'être un mec cool
Le resistas ?
Le 22 mai 2021 à 00:47:46 :
Je suis à Merida jusaqu'à Mercredi prochain après je vais voir des potes à PueblaVou êtes oú vous? Je vous paye une bière si vous êtes pas loin
J’ai mangé avec un frenchix à Isla Mujeres c’était toi?
Le 22 mai 2021 à 00:53:48 :
Le 22 mai 2021 à 00:47:46 :
Je suis à Merida jusaqu'à Mercredi prochain après je vais voir des potes à PueblaVou êtes oú vous? Je vous paye une bière si vous êtes pas loin
J’ai mangé avec un frenchix à Isla Mujeres c’était toi?
Non moi c'était dans le centre de Cancun j'ai pas été à l'isla mujeres
Le 22 mai 2021 à 01:00:01 :
Avoir fait la fête dans la jungle a tulum en poncho lunette en pleine pandémie devant un dj mondialement connu avec deux meufs polonaise magnifique , prendre son collègue dans les bras en pleine monté de taz et se dire (véridique) qu’on est en train de vivre la meilleure fête possible sur la planète la de suite tellement d’émotions j’en pleure encore
J'aime pas ce genre d'endroit moi je kiffe les petites villes pas touristiques, ma ville préféré c'est Tlaxcala au Mexique tu vois
Cancun j'ai destesté c'est rempli d'européens et américains
J’ai détesté cancun aussi
Tulum que pour gros événement si non hors de prix
Et j’ai kiffer playa , ambiance niveau « cap d’agde » ou c’est juste n’importe quoi 7/7
Données du topic
- Auteur
- BaizuoPuceau
- Date de création
- 22 mai 2021 à 00:47:46
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 11:24:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC