Ceux qui ne disent pas bonjour
SuppriméLe 29 mai 2021 à 14:14:37 :
Le 29 mai 2021 à 14:12:54 :
C'est la base de la politesse, par contre faire le tour du service et dire bonjour individuellement à tout les collègues chaque matin et au revoir chaque soir j'en ai rien à foutre
Les PNJ qui parlent dans ton dos après parce que tu prends pas 20mn par jour juste pour les saluer et leur dire au revoir chaque jour, désolé mais moi j'ai du boulot en faitj'ai connu ça clé, faut pas tomber dans l'excès de politesse non plus. Pire encore, j'ai connu des gens qui me disaient bonjour à contre coeur pcq on était en froid, mais si tu leur dis pas au revoir t'as droit à des messes basses comme si c'était un crime. A ne rien y comprendre, ça devrait les arranger pourtant
C'est souvent les vieux qui sont dans ce délire la, ils arrivent 30mn avant le début de leur journée, prennent un café puis se pose en salle de repos pour te raconter leur vie de merde
Moi j'arrive pile à l'heure, je dis bonjour à mes collègues proche et je commence direct à travailler, pas de temps à perdre, mais ça fait chier certain on dirait
Le 29 mai 2021 à 14:20:08 :
Le 29 mai 2021 à 14:14:37 :
Le 29 mai 2021 à 14:12:54 :
C'est la base de la politesse, par contre faire le tour du service et dire bonjour individuellement à tout les collègues chaque matin et au revoir chaque soir j'en ai rien à foutre
Les PNJ qui parlent dans ton dos après parce que tu prends pas 20mn par jour juste pour les saluer et leur dire au revoir chaque jour, désolé mais moi j'ai du boulot en faitj'ai connu ça clé, faut pas tomber dans l'excès de politesse non plus. Pire encore, j'ai connu des gens qui me disaient bonjour à contre coeur pcq on était en froid, mais si tu leur dis pas au revoir t'as droit à des messes basses comme si c'était un crime. A ne rien y comprendre, ça devrait les arranger pourtant
C'est souvent les vieux qui sont dans ce délire la, ils arrivent 30mn avant le début de leur journée, prennent un café puis se pose en salle de repos pour te raconter leur vie de merde
Moi j'arrive pile à l'heure, je dis bonjour à mes collègues proche et je commence direct à travailler, pas de temps à perdre, mais ça fait chier certain on dirait
oula oui, à ne pas faire si on veut acheter la paix sociale. C'est pareil avec les jeunes crois moi, toujours une raison pour te casser les couilles
Le 29 mai 2021 à 14:20:16 :
Surtout les meufs , c'est un incroyable, t'as l'impression de les draguer , jsais pas comment c'est possible d'être aussi imbu de soi même , même les chances répondent
exactement. Hier j'étais choqué en arrivant dans une petite entreprise où je vais faire un stage. A part le patron qui ne m'a pas salué, les employés me disaient "salut !" avec le sourire, j'ai mm bugué au début car pas habitué, même si naturellement j'ai répondu
Le 29 mai 2021 à 14:20:58 :
Bonjour mon khey ! Toujours un bonjour et un sourire, aux voisins comme au facteur ! Ca fait plaisir aux gens et on se sent bien soi-même
bonjour clé. Sauf quand on te répond pas, t'as le sentiment d'être une merde, qu'un truc cloche chez toi pour les gens soient si méprisants. Je me dis finalement que le souci c'est eux, mais y'a tjs un vieux doute
Le 29 mai 2021 à 14:22:02 :
Dire bonjour c'est une preuve de fraternité, la dernière fois qu'un mec IRL ne m'a pas répondu je lui ai demandé s'il avait bien entendu, le mec est directement devenu agressif, est monté dans sa voiture et est parti en faisant patiner ses pneus, j'ai pris son n° d'immatriculation et je l'ai balancé à la police, ça lui apprendra.
Dire bonjour c'est une preuve de fraternité, la dernière fois qu'un mec IRL ne m'a pas répondu je lui ai demandé s'il avait bien entendu, le mec est directement devenu agressif, est monté dans sa voiture et est parti en faisant patiner ses pneus, j'ai pris son n° d'immatriculation et je l'ai balancé à la police, ça lui apprendra.
Bonjour, je viens de voir ton sujet intéressant alors j'ai eu envie de poster
A qui dis-tu bonjour et ne te répondent pas ?
Le 29 mai 2021 à 14:24:53 19teraflops a écrit :
J'étais préparé à me défende d'une façon conforme à la loi en cas d'agression oui / jusqu'ici je m'en suis sorti, souvent les criminels qui hurlent ne sont pas dangereux, c'est la sournoiserie dont il faut se méfier.
Le 29 mai 2021 à 14:27:12 :
Je dis bonjours mais pas très fort, quelque fois trop bas pour que l'on m'entende...Désolé, je ne suis pas bon pour les présentations.
écris en majuscules on n'arrive pas à lire
Le 29 mai 2021 à 14:27:22 :
Je m'en osef quand on répond pas à mon bonjour c'est eux qui se comportent mal je vais pas me sentir mal pour eux.
dans un sens c'est vrai, mais j'ai tendance à trop me remettre en question. Je me dis que j'ai peut-être l'air louche, peu sympathique, agressif etc. Mais bon des fois je crois un mec qui ressemble vraiment à un clochard, il me dit bonjour je lui réponds, y'a pas de raison
Le 29 mai 2021 à 14:29:32 :
Bonjour, je viens de voir ton sujet intéressant alors j'ai eu envie de posterA qui dis-tu bonjour et ne te répondent pas ?
Bonjour clé. Tout d'abord merci pour ta réponse et tes questions
Des fois ce sont quelques personnes de mon immeuble, avant c'était avec des gens aigris de mon boulot, là avec un patron etc. Ils ne représentent pas la majorité mais ça me gonfle
Le 29 mai 2021 à 14:29:39 :
Le 29 mai 2021 à 14:24:53 19teraflops a écrit :
Dire bonjour c'est une preuve de fraternité, la dernière fois qu'un mec IRL ne m'a pas répondu je lui ai demandé s'il avait bien entendu, le mec est directement devenu agressif, est monté dans sa voiture et est parti en faisant patiner ses pneus, j'ai pris son n° d'immatriculation et je l'ai balancé à la police, ça lui apprendra.J'étais préparé à me défende d'une façon conforme à la loi en cas d'agression oui / jusqu'ici je m'en suis sorti, souvent les criminels qui hurlent ne sont pas dangereux, c'est la sournoiserie dont il faut se méfier.
Données du topic
- Auteur
- OngleDeFourmi
- Date de création
- 29 mai 2021 à 12:49:50
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 14:45:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC