Ceux qui ne disent pas bonjour
SuppriméLe 29 mai 2021 à 12:52:25 :
Jamais compris non plus, perso je réponds toujours à un bonjour, c'est tout bête mais ça fait toujours plaisir, accompagné d'un sourire c'est encore mieux
exactement clé
hier je vais voir un patron je dis bonjour il répond mm pas alors qu'il est déjà en retard pcq il part faire une course alors qu'on doit se voir. Il n'a rien contre moi pourtant on ne se connait mm pas
tout à l'heure je croise un voisin dans un petit immeuble, je le salue chaleureusement, il me regarde et ne dit rien putin
J'ai envie de les claquer bordel de merde, pour moi c'est comme si on me chiait dessus
Le 29 mai 2021 à 12:52:26 :
Bonjour
bonjour mon clé tu vas bien j'espère, moi moyen comme tu peux le constater, toutefois
Le 29 mai 2021 à 12:53:27 :
dire bonjour est une perte d'énergie inutile...
Il n'y a que les gens insouciants du passage du temps qui disent bonjour... les autres savent que t'as pas besoin de le répéter... l'existence est déjà assez longue comme ça, se répéter tous les jours est le premier signe que tu deviens un NPC...
Khey tu vas pas bien, pour ta santé va prendre le soleil tu divagues encore
Le 29 mai 2021 à 12:56:41 :
Je fais ça quand un gosse me dit bonjour de manière agressive
franchement khey je suis loin d'être agressif. Au contraire je suis plutôt réservé mais j'ai tendance à être enthousiaste quand je salue quelqu'un
j'ai reçu une bonne éducation à ce niveau là, je suis pas une racaille du tout
Le 29 mai 2021 à 12:53:27 :
dire bonjour est une perte d'énergie inutile...
Il n'y a que les gens insouciants du passage du temps qui disent bonjour... les autres savent que t'as pas besoin de le répéter... l'existence est déjà assez longue comme ça, se répéter tous les jours est le premier signe que tu deviens un NPC...
Dire bonjour une perte d’energie mais bordel qu’est ce qu’il ne faut pas lire
Se lever le matin c’est une perte d’énergie inutile aussi tant que t’y es
Le 29 mai 2021 à 12:58:10 :
Le 29 mai 2021 à 12:56:41 :
Je fais ça quand un gosse me dit bonjour de manière agressivefranchement khey je suis loin d'être agressif. Au contraire je suis plutôt réservé mais j'ai tendance à être enthousiaste quand je salue quelqu'un
j'ai reçu une bonne éducation à ce niveau là, je suis pas une racaille du tout
Non mais je parlais de mon cas perso si je reçois un bonjour comme le tiens je répond avec le sourire mais dans ce pays les gens n'ont pas l'habitude de recevoir des bonjour de la part d'inconnus il ne faut pas trop leur en vouloir
Au plaisir!
En règle générale je dit pas bonjour.
Je trouve ça totalement ridicule, je ne connais pas la personne devant moi et je vais lui souhaiter une bonne journée ??
Mai pourquoi je ferai ça ??? Je ne comprend pas le délire de se souhaiter une bonne journée à des inconnus qui aux finals ne m'intéressent pas du tout.
Données du topic
- Auteur
- OngleDeFourmi
- Date de création
- 29 mai 2021 à 12:49:50
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 14:45:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC