Topic de Vaksein :

Je mange qu'un seul repas par jour, posez-moi vos questions

Testez ça les gros lards du forum, vous pouvez même perdre du poids en mangeant des kebabs tous les jours, bon vous allez êtres constamment fatigué + carenced, sans compter que derrière vous aurez une composition corporelle de merde mais techniquement vous pouvez même perdre du poids à condition bien sûr de ne pas avoir un Total Calorique d'éthiopien ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ba après chacun gère comme il veut moi j'ai un petit estomac aussi je bouffe que midi et soir, je prends jamais de petits déjeuner
y’a que les chômeurs et les RSAistes qui peuvent faire ça tout le temps
Je précise que je fais le ramadan, et à un moment si tu comptes avoir un train de vie un minimum sportif (et donc exit métro boulot dodo) tu as BESOIN de manger quand tu en as besoin.

Après avoir testé pas mal de façons de faire pour ma part c'est 2 repas / J

Le matin (entre 10h et 12h) à base de flocons d'avoine + cacao pur + beurre oléagineux + oléagineux + banane (porridge, pancakes, granola ...) tout fait maison

Fin d'aprem (entre 16h30 et 18h) un repas classique avec glucides / prot / fibres (genre riz / viande / haricots verts)

C'est ce qui me convient le mieux, on se couche l'estomac vide pour un sommeil de qualité + on a les 14h à 16h de jeun tous les jours + ca permet de pas faire qu'un seul repas trop chargé et donc alourdissant

Au besoin je peux tenir la journée sans problèmes avec seulement mon premier repas, ce dernier me coute ~500€ par an d'ingrédients (pour 1 / par jour)

Après c'est chacun son rythme et ses préférences, tant qu'on reste à l'écoute du corps :ange:

Pareil

Je fais un repas complet le soir uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le matin c'est café + barre de céréale
Le midi c'est genre un casse dalle vite fait
Le soir un vrai repas cuisiné

Données du topic

Auteur
Vaksein
Date de création
25 mai 2021 à 19:52:44
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 304