Topic de Nadaloi123 :

[PHOTO] Je suis en train de me faire cocu

Le 29 mai 2021 à 10:25:13 :
je comprends pas comment vous pouvez vous faire cuck

si j'avais une femme copine, je la surveillerais , je checkerais tjrs son portable, je la laisserais pas sortir le soir seule etc...

ya des meufs qui trompent car ya des hommes fragiles qui donnent trop de liberté à leur femmes

Tu dis ça parce que t'as jamais eu de copine, sans attaque.

Le 29 mai 2021 à 10:26:34 RogerLeRocher3 a écrit :

Le 29 mai 2021 à 10:25:13 :
je comprends pas comment vous pouvez vous faire cuck

si j'avais une femme copine, je la surveillerais , je checkerais tjrs son portable, je la laisserais pas sortir le soir seule etc...

ya des meufs qui trompent car ya des hommes fragiles qui donnent trop de liberté à leur femmes

0 confiance = tu n'aura jamais de copine, trop possessif et jaloux

tant pis

je préfère ça plutot que me faire cuck

si tous les hommes étaient comme moi, les femmes arrêteraient leur conneries

ya des tchoin qui trompent car ya des hommes faibles

Le 29 mai 2021 à 10:25:13 :
je comprends pas comment vous pouvez vous faire cuck

si j'avais une femme copine, je la surveillerais , je checkerais tjrs son portable, je la laisserais pas sortir le soir seule etc...

ya des meufs qui trompent car ya des hommes fragiles qui donnent trop de liberté à leur femmes

Raison pour laquelle t'as jamais eu de copine :rire:

Ayaaa le cadeau que t'as fait le mec, dégage moi ça sans bavure et garde la tête haute

Le 29 mai 2021 à 10:25:13 :
je comprends pas comment vous pouvez vous faire cuck

si j'avais une femme copine, je la surveillerais , je checkerais tjrs son portable, je la laisserais pas sortir le soir seule etc...

ya des meufs qui trompent car ya des hommes fragiles qui donnent trop de liberté à leur femmes

Non, faire ça ça transpire la fragilité justement

Si ta meuf a l'intention de te tromper, qu'elle le fasse ou pas dans tous les cas elle ne t'aime pas, donc autant la laisser faire pour être fixé

Le 29 mai 2021 à 10:23:53 :

Le 29 mai 2021 à 10:19:34 :
Pourquoi elle sort des "hihi "et "ptdr" à tout bout de champ c'est ultra malaisant :malade:

Car c'est fake, l'OP n'a aucune expérience avec les femmes et crée une convers pour avoir son topic rouge.

La nana qui enchaîne les "hihi" trop forcé, le gars qui répond "sah"

Juste un fake d'un puceau frustré

ça sent le fake aussi dans les réponses de l'op qui ne font pas naturelles du tout

Comment t'as eu les screen ?
C'est toi l'OP qui envoie les messages à ta meuf en te faisant passer pour un autre que toi? C'est la logique du titre du topax du moins..

Le 29 mai 2021 à 10:25:13 :
je comprends pas comment vous pouvez vous faire cuck

si j'avais une femme copine, je la surveillerais , je checkerais tjrs son portable, je la laisserais pas sortir le soir seule etc...

ya des meufs qui trompent car ya des hommes fragiles qui donnent trop de liberté à leur femmes

"Si j'avais une femme.."
Mais t'en as pas, et on comprend tous pourquoi le pucix

si tous les hommes étaient possessif et jaloux avec leur meuf ça n'arriverait pas
c'est ta meuf que t'as mp avec un faux compte ?

"Je l'aime pas j'ai des sentiments, j'ai juste des sentiments" bordel cette nouvelle génération qui se déshumanise de plus en plus :rire:

+ putain les cassos qui utilise "en sah" :rire:

Le 29 mai 2021 à 10:25:40 :

Le 29 mai 2021 à 10:23:53 :

Le 29 mai 2021 à 10:19:34 :
Pourquoi elle sort des "hihi "et "ptdr" à tout bout de champ c'est ultra malaisant :malade:

Car c'est fake, l'OP n'a aucune expérience avec les femmes et crée une convers pour avoir son topic rouge.

La nana qui enchaîne les "hihi" trop forcé, le gars qui répond "sah"

Juste un fake d'un puceau frustré

le forum c'est plus ce que c'était

Surtout qu'il a la conversation du côté du 2ème type, faut vraiment être con pour faire et croire à un fake pareil x)

Je sais pas c'est quoi le plus triste entre le mec qui crée le fake et les autres qui font mine de pas comprendre juste pour se donner une cause commune et cracher sur "les femmes" pour faire douter d'autres mecs sans expérience et les mettre dans la même misère sexuelle qu'eux

Le 29 mai 2021 à 10:27:40 :

Le 29 mai 2021 à 10:26:34 RogerLeRocher3 a écrit :

Le 29 mai 2021 à 10:25:13 :
je comprends pas comment vous pouvez vous faire cuck

si j'avais une femme copine, je la surveillerais , je checkerais tjrs son portable, je la laisserais pas sortir le soir seule etc...

ya des meufs qui trompent car ya des hommes fragiles qui donnent trop de liberté à leur femmes

0 confiance = tu n'aura jamais de copine, trop possessif et jaloux

tant pis

je préfère ça plutot que me faire cuck

si tous les hommes étaient comme moi, les femmes arrêteraient leur conneries

ya des tchoin qui trompent car ya des hommes faibles

Tu légitimes la tromperie ... :sarcastic:

vu comme elle parle c'est une melissa pere absent nan

Le 29 mai 2021 à 10:29:07 :
C'est toi l'OP qui envoie les messages à ta meuf en te faisant passer pour un autre que toi? C'est la logique du titre du topax du moins..

Nan , c'est le mec qqui m'a envoyé les screens pour me prévenir

Le 29 mai 2021 à 10:29:30 :
si tous les hommes étaient possessif et jaloux avec leur meuf ça n'arriverait pas

Elles finiraient par devenir lesbiennes et on serait tous là, à s'astiquer popol comme de tristes sirs.

Si c'est no fake dégage là elle a vraiment l'air très limitée intellectuellement c'est pas une grande perte :(

Le 29 mai 2021 à 10:30:08 :
vu comme elle parle c'est une melissa pere absent nan

Son pèere l'a vraiment abandonné à la naissance mdr

Données du topic

Auteur
Nadaloi123
Date de création
29 mai 2021 à 10:07:49
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 399