Topic de Nadaloi123 :

[PHOTO] Je suis en train de me faire cocu

Le 29 mai 2021 à 10:12:03 :

Le 29 mai 2021 à 10:11:03 :

Le 29 mai 2021 à 10:10:27 :
Tu es qui dans l'histoire, le mec qui cocu ou le cuck ?

Le cuck malheuresement , c'est le mec qui m'a envoyé les screens

Le mec l'a ken et c'est un gros enculé de t'envoyer les screens ou il est droit dans ses bottes et te prévient ?

Nan elle l'a pas vu

J'ai rien compris à l'écriture de vier de ta copine
L'auteur est un pyj c'est sûrement fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621089148-cr7-19.gif
Après ça arrive les filles qui se disent célibataires, tu couches avec, puis après elles te disent "han mais j'ai un copain mais ça va pas avec, je pense le quitter etc..." Mais qui restent avec tout de même, j'ai fait comme le mec j'ai balancé à son mec.
(Bon sauf que moi ce cuck est resté 8 mois avec encore x) )

Le 29 mai 2021 à 10:18:00 :
L'auteur est un pyj c'est sûrement fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621089148-cr7-19.gif

Malheurement c'est no fake

Le 29 mai 2021 à 10:18:04 :
Après ça arrive les filles qui se disent célibataires, tu couches avec, puis après elles te disent "han mais j'ai un copain mais ça va pas avec, je pense le quitter etc..." Mais qui restent avec tout de même, j'ai fait comme le mec j'ai balancé à son mec.
(Bon sauf que moi ce cuck est resté 8 mois avec encore x) )

T'as bien fait , après si le mec est un déchet humain t'y peut rien derrière

"je suis pas amoureuse mais j'ai des sentiments" :rire:

Les futures mères de demain.

Ce monde est perdu.

"Non je suis pas amoureuse j'ai juste des sentiments :rire2: "
du coup je vais voir ailleurs pour trouver l'homme de ma vie, tu comprends le coup de foudre au premier regard, là j'aurai même pas le temps d'avoir des sentiments je serai cash inlove hihi :rire2:
Pourquoi elle sort des "hihi "et "ptdr" à tout bout de champ c'est ultra malaisant :malade:
Les futurs filles de demain aussi
je leurs souhaites de trouver un chien de la casse qui les mettras en cloques et se barrera a ce genre de trainée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622276439-8.png
Sacrée cas soc ta meuf
C'est un bon le mec
Il a peut être baiser ta meuf mais en tout cas il te doit rien

vraiment le comportement des femmes est détestables

toute leur mesquinerie, leur rire, leur manies, leur agissement

tout est fourbe, tout est tromperie, tout est vicieusité

autant assumer et dire la vérité

c'est une constance que j'ai observé partout, les femmes sont allergique à la vérité, même si elles ne seront pas affectés

Franchement avec ce degré de connerie ambiante la meuf est largement plus malaisante que le mec cocu. Il a juste éviter de rester avec une crasseuse quoi

Le 29 mai 2021 à 10:10:28 :

Le 29 mai 2021 à 10:09:55 :
Donc elle trompe son gars avec x mec dont toi?
Bah écoute...

Nan moi je suis sont mec "officiel"

Celui qu'elle dit avoir vu 2 fois ?
T'es sur d'être en couple avec et de pas g'invrnter une vie ? :(

C'est quoi ce déchet
Respectez vous restez seul au lieu d'aller avec des cassos ou prenez les juste en plan cul

Cette meuf est une énorme tchoin. Sympa de la part du mec de t'avoir informé :oui:

Dégage cette connasse.

Si nofake bien-sûr :)

Données du topic

Auteur
Nadaloi123
Date de création
29 mai 2021 à 10:07:49
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 375