Topic de enculedechevre :

La DGSI qui se trimbale avec des fusils de chasse :rire:

Supprimé
tout les forumeurs qui se disent suivi et pisté par les services secrets on tous des troubles schizophrènes et ne veulent pas l'admettre alors qu'ils sont sous médicaments prescris et qu'ils ne veulent pas les prendres
et tout leur message sont a chaque fois confus, ils mélangent tout, parlent de macron franc macon, de réseaux qui les surveilles d'élite qui en veulent a leur vie

Skud cest exactement ce que je pense

Pour moi il est visé car jai regardé toutes ses vidéos, il est trop éclaté mentalement quil peit pas mentir, il est en fin de vie

Personne peut le croire sans avoir un minimum de connaissance sur le harcèlement gouvernementale

Le 28 mai 2021 à 04:08:23 :
C'est un sujet tellement difficile que personne n'a envie d'y toucher. Les gens intelligents savent que ce genre de choses se produit. Il existe des réseaux d'espions et de participants qui se livrent au harcèlement collectif à de petits niveaux locaux qui ont parfois des liens avec le gouvernement et la police, et parfois même des liens beaucoup plus élevés. C'est vrai. Comme 1 personne sur 7 était informateurs d'état en Allemagne de l'Est, mais les gens pensent que le gangstalking est impossible, c'est un peu stupide de penser cela.

Wikipédia a même supprimé son article sur les commentaires des médias, car c'était une chose réelle qui se passait et les renseignements US ont réalisés que leur fermeture éclaire était ouverte (métaphoriquement).

De toute façon. Il y a des gens qui sont légitimement visés par le harcèlement gouvernemental et organisationnel, et il y a des schizos flagrants. Le problème avec le gangstalking est qu'il est si bien fait et si intelligemment de nos jours, avec des outils et une technologie simples, que vous ne pouvez littéralement pas `` dire si quelqu'un est une victime ou un schizo légitime.

Quiconque ne croit pas que cela arrive aux gens est ignorant. C'est un fait. Pour inciter à la violence, forcer un suspect à commettre un délit ou provoquer des terro, ou de provoquer un suicide. Parfois, peut-être aussi pour des raisons politiques. Mais il y a évidemment des schizos sans-abri stupides qui pensent qu'ils sont aussi des "individus ciblés". J'ai rencontré les deux dans ma vie. Je sais que les gens sont ciblés. Je sais aussi que les schizos trouvent ce mot et fument du shit et pensent que cela leur arrive. Ils est très compliqué de distinguer les vraies victimes.

Quoi qu'il en soit, les normies sont littéralement trop NPC pour le reconnaître. Aucune preuve ou sensibilisation du public ne changera jamais cela.

En Iran ou d'autre pays c'est pareil t'as plein d'informateur. Mais y a une différence entre un mec à qui on va demander une fois par mois si il a pas remarqué des trucs bizarre et quelqu'un qu'on paye à plein temps pour faire de la vrai surveillance.

99% des personnes qui se disent victime de gangstalking sont des zinzin qui n'ont AUCUN intérêt pour l'état ou une quelconque organisation secrète

Les bot LREM sont chauds, 4h du matin deja debout :)
https://www.youtube.com/watch?v=GMNIIZNEPqQ bizarre cet vidéo de sa part quand même quand on lit la description

Le 28 mai 2021 à 04:18:02 :

Le 28 mai 2021 à 04:16:00 :

Le 28 mai 2021 à 04:12:44 :
Skud je te remerxi pour ce message plein de sens, je suis sur telephone eco + wiko et je pouvais pas etayer le propos

Après le gars de la vidéo... je pense qu'il fake, on voit rien sur sa vidéo jusqu'à preuve du contraire il ment et devrait se faire soigner.

Si il est vraiment visé par ça bah... le pauvre il va galérer à trouver quelqu'un pour le croire. Il faut qu'il choppe des vrai preuves, un caméra h24 chez lui un truc quoi.

Il ne ment pas il en est persuadé, il a un délire de persécution + schizophrénie évidente

Exact exact, mais du coup le lec va jusqu'à inventer/mettre en scène le gars qui arrive avec un fusil ? Si c'est le cas chaud, et puis c'est même pas du gangstalking si c'était vrai mais tout bonnement une agression à main armée.

Dans tous les cas le gars à l'air vraiment pas bie faut qu'il trouve de l'aide.

Données du topic

Auteur
enculedechevre
Date de création
28 mai 2021 à 03:44:32
Date de suppression
28 mai 2021 à 04:38:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 301